sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
Re : sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

colle pinceau de chez ibd pour moi
attention certaines colle bas de gamme depigmente l ongle
tu veux dire que cela colore l'ongle en dessous la capsule au niveau de la démarcation ?
ou que l'ongle subit une décoloration irréversible, a moins que l'ongle ne repousse ou ne sois poncé?
si je me fait bien comprendre?
puis je connaitre le type de colle qui peut donner cet aspect a l'ongle?
de plus lors d'une pose occasionnelle si la cliente ne revient pas et qu'elle a 'ces ongles colorés comme tu le dit, elle doit croires que cela peux venir d'une mauvaise technique de la pose plus qu'une mauvaise qualité des produits et ne plus revenir ou me faire une mauvaise publicité?
ba pour ne pas que sa se bouche enfaite il ne faut pas fermer le bouchon car c'est la colle qui se glisse qui forme un bouchon et qui fait que l'on ne peu plus l'ouvrir aprés ou que la colle ne coule plus moi j'en avais une de chez lcn sans pinceau ma formatrice ma dit surtout ne la ferme pas tu pose juste le bouchon dessus et j'ai tjr fait sa et aucun problème elle n'est jamais boucher
moi celle sans pinceaux je fait en sort de ne pas metre de colle sur les coté de l'applicateur, c'est plus tot au niveau du trou que cela se bouche
moi colle pinceau ongle24
mecis

bonjour!
puis je savoir ou vous achetez votre colle Pinceau MACHBOND?
les sites ou je la trouves elle est hors de prix!
mercis

ben moi c un pot piceau mais en plastique la preiére fois il etait tout pateux quad je suis revenu de vacance du coupe elle ma envoyer un gatuit mais sa va pas du tout avec le pot il et dure a ouvrir tres decu de cette colle

ben moi c un pot piceau mais en plastique la preiére fois il etait tout pateux quad je suis revenu de vacance du coupe elle ma envoyer un gatuit mais sa va pas du tout avec le pot il et dure a ouvrir tres decu de cette colle
mais puis je savoir la qu'elle au moins?

bonjour!
puis je savoir ou vous achetez votre colle Pinceau MACHBOND?
les sites ou je la trouves elle est hors de prix!
mercis

ben je la paye pas ce prix là...lol. tu vas là: MachBond - Créative Paris
mais j'ai l'accès pro, passke sinon c'est le double.
mais j'ain envie d'essayer la naildesign ou la ongles24. presque sure qu'elles sont aussi bien.......... mais bon, j'ai encore du stock à finir en colle machbond ;):ordi:

ben je la paye pas ce prix là...lol. tu vas là: MachBond - Créative Paris
mais j'ai l'accès pro, passke sinon c'est le double.
mais j'ain envie d'essayer la naildesign ou la ongles24. presque sure qu'elles sont aussi bien.......... mais bon, j'ai encore du stock à finir en colle machbond ;):ordi:
c'est ce que je me dit aussi!
j'en est commandée une sur ebay de machbon pour réduire les frais de port, puis que je prend un article, pour l'essayer mais je pense aussi qu'il doit y avoir un moyeb de réduire le cout de la pose avec une autre colle!
au début avec mon kit de démarrage j'avais celle de nailseurodiscount mais comme je débutée et que mes poses n'étaient pas top et que de puis je ne fait pratiquement que des poses sur formes, je n'est pas assez de recul pour savoir si la colle est bonne!
sur tout que les rares fois ou je fait encore des poses sur capsules, c'est pour des poses occasionnelles et je ne revois pas les modèles, quand en plus il arrive qu'elles me demandent elles memes des gainages ou des poses sur formes!
donc pouyr des poses en suivis je ne propose que des poses sur formes + bien enttendu les comblages que j'ai aussi!
c'est pour dire que j'utilise trés peux de colle.
mais je vais réasayer la naileurodiscount

moi celle de flynails elle est top

Je prends celle de professionails avec embout. Pas de souci et colle très bien.

colle pinceau ongle24

moi celle de flynails elle est top

Je prends celle de professionails avec embout. Pas de souci et colle très bien.
mercis les filles pour vos réponses!
je vois que celle de proféssionails et créative en haut de gamme sont celles qui apparaissent le plus!

aprés ongle24 , flynails et onglerie.be !

Retour