Pose Kitch Pour Le Fun!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début
Re : Pose Kitch Pour Le Fun!!!

c est déco peinture!!du n importe quoi! vite enlevé!!vous m avez dit de faire une moche lol!!!!!bizzzzzzzzzzzz

heu moi je vais t'en faire une moche on verra ce que le mot moche veut dire ca reste jolie ta pose nat

je suis nouvelle et on se connait pas mais je tiens a te dire que tout se que tu fais et super jolie je commence en formation et j'espere un jour arrivé a ton niveau vraiment chapeau dommage que tu sois si loin tu aurais pu me donné pe etre des tuyaus lololol bravo et continu a ns montré tes oeuvres!!!!!!

je trouve cette pose
très originale bravo
comme toujours
tu as fais une merveille
bisous séverine

C'est pas si moche lolllllllllllllllllll, juste les tits points, on voi que tu les as vite fait mdrrrrrrrrrrr

Mais, l'idée de déco est sympa, j'aime bien moi lol

J'aimerais bien faire du moche comme toi :laugh:

C'est kitch effectivement mais ça pourrait être une super idée pour une soirée baba cool !!!

Gros bisous, et continue de nous faire envie avec tes poses.

ben moi je trouve pas ça moche du tout. ça fait comme une mosaique, j'aime. et les couleurs sont bien assorties.

ben si tu as essayer de faire du moche...t'as loupé!!!! c'est cool !!!!
t'es trop forte!!!
Faut vraiment que tu nous fasse des petits cours du dimanche après midi!!!! pour nous passer le temps!!!! vu qu'il fait pas bo !!!!!Mais même si il ferait beau je viendrais quand même ... l'envie d'apprendre!!!!! bizzzzz

très originale et jolie comme d'hab ma louloute , gros poutou

et ben moi je trouve ça superbe !!! et pas moche du tout même si c'est du vite fait!!! Bises poulette

je vois pas où est la mocheté!!!du travail en finesse comme d'hab
804845d1a9456d0082b4181dbc6bf40b.gif
et c'est gai
c430c1574d6f0a1b10540d09678cc92a.gif

Mimi

Tu sais que tu vas en faire bondir en disant que c'est moche !!!!!

Coquine va.... C'EST MAGNIFIQUE!!!! +1 Héhé! Tu t'attendais pas à ça hein? Allez hop.... z'en veux encore des kitch comme ça moi!

Jolie pose ma tite Nath, c'est vrai qu'elle est space (dixit Jojo) mais pas moche du tout ?!!
A quand une vraie mocheté??:ayalou:
Gros bisous
:flower2:

mdrrrrr même quand c'est kitch, c'est du bon boulot, t'es pas capable de faire du vrai moche touaaaaaa lol

moche! moche! comme tu y vas!! lol

ça fait un peu pose des années 70 je trouve mdr

pas trop fan non plus mais la pose, impec, comme d'hab!!

bisous

je trouve pas ca moche du tout!!! j'aime bien moua :)

tu peut toujours essayer tu n'arriveras jamais à faire une pose moche
toutes tes poses sont magiques
suis fan

pour moi cette pose est loin d'être moche, les couleurs sont tout à fait à mon gout, et la déco me plait, pour moi c'est même pas bariolé ^^

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppp mes poulettes!!!gros bizz

heu moi je vais t'en faire une moche on verra ce que le mot moche veut dire ca reste jolie ta pose nat

c'est pas moche!!

je suis nouvelle et on se connait pas mais je tiens a te dire que tout se que tu fais et super jolie je commence en formation et j'espere un jour arrivé a ton niveau vraiment chapeau dommage que tu sois si loin tu aurais pu me donné pe etre des tuyaus lololol bravo et continu a ns montré tes oeuvres!!!!!!

je trouve cette pose
très originale bravo
comme toujours
tu as fais une merveille
bisous séverine

franchement c'est plutot pas mal....

C'est pas si moche lolllllllllllllllllll, juste les tits points, on voi que tu les as vite fait mdrrrrrrrrrrr

Mais, l'idée de déco est sympa, j'aime bien moi lol

J'aimerais bien faire du moche comme toi :laugh:

C'est kitch effectivement mais ça pourrait être une super idée pour une soirée baba cool !!!

Gros bisous, et continue de nous faire envie avec tes poses.

ben moi je trouve pas ça moche du tout. ça fait comme une mosaique, j'aime. et les couleurs sont bien assorties.

ben si tu as essayer de faire du moche...t'as loupé!!!! c'est cool !!!!
t'es trop forte!!!
Faut vraiment que tu nous fasse des petits cours du dimanche après midi!!!! pour nous passer le temps!!!! vu qu'il fait pas bo !!!!!Mais même si il ferait beau je viendrais quand même ... l'envie d'apprendre!!!!! bizzzzz

très originale et jolie comme d'hab ma louloute , gros poutou

c est gentil mes tittes crottes!!gros bizz

et ben moi je trouve ça superbe !!! et pas moche du tout même si c'est du vite fait!!! Bises poulette

je vois pas où est la mocheté!!!du travail en finesse comme d'hab
804845d1a9456d0082b4181dbc6bf40b.gif
et c'est gai
c430c1574d6f0a1b10540d09678cc92a.gif

Mimi

Tu sais que tu vas en faire bondir en disant que c'est moche !!!!!

Coquine va.... C'EST MAGNIFIQUE!!!! +1 Héhé! Tu t'attendais pas à ça hein? Allez hop.... z'en veux encore des kitch comme ça moi!

:twitcy:vous m faite trop rire!!!! merciiiiiii bcppp mes bichettes!!mais je detestais donc tout enlevé!!gros bissssssssssssssssssss

Retour