Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi je la juge pas par rapport a skel fait ou ce qu'elle a fait sa c'est son blem, je parle de ske jpense delle tout court ( x ou pas) les gens lon souvent trouvé trop joli et moi jamais!
et ya faux sein et faux sein aussi!:wacko:moi kan joré fait ma "reparation" et non ma chirurgie esthétique ben les gens verront meme pas la différence jvé gagné kune taille alors kel c lolo on les voit a 10km a la ronde...meme si ya pire

coucou ma lita, dis moi je suis sur le site de robe amiclubwea. Tu penses quoi de ces robes? Esque les robes quand tu les recois c'est vraiment la mm chose?

Pièces jointes

• yhst-50958542405417_2054_3934513099.gif
    yhst-50958542405417_2054_3934513099.gif
    7.7 KB · Affichages: 27
  • yhst-50958542405417_2055_3091629286.gif
    yhst-50958542405417_2055_3091629286.gif
    7.1 KB · Affichages: 30
  • yhst-50958542405417_2055_3098204734.gif
    yhst-50958542405417_2055_3098204734.gif
    5.5 KB · Affichages: 40

mdr faut rien avoué moi jla trouve pas belle dèèèèèè !!! c mm pa une kestion de x!
kan jdis pas belle sa veu pa dire ke jla trouve moche nn plus loin de la ms pr moi el é pas belle et pas mignone nn plus jaime pas sa gueule lol tout simplement une kestion de gout rien de plus rien de moins

bn bn elle est pas belle, pas mignone donc elle est basique pour toi? une fille que dans la rue on ne se retourne mm pas?

coucou ma lita, dis moi je suis sur le site de robe amiclubwea. Tu penses quoi de ces robes? Esque les robes quand tu les recois c'est vraiment la mm chose?
oui c la meme chose ms en limite un peu plus long!
pcq jai deja acheté des robe ki allé a la raz la foufoune du mannequin et moi kan je la metté sa mallé pas a la raz la foufoune pourtant g un popotin bien arrondi quidevrait encore la rendre plus courte!

la mannequin doit etre assez grande jcrois...

sinn jaime bien! surtt la premiere ms il me semble kel faisai courte de derriere la premiere nn?

oui c la meme chose ms en limite un peu plus long!
pcq jai deja acheté des robe ki allé a la raz la foufoune du mannequin et moi kan je la metté sa mallé pas a la raz la foufoune pourtant g un popotin bien arrondi quidevrait encore la rendre plus courte!

la mannequin doit etre assez grande jcrois...

sinn jaime bien! surtt la premiere ms il me semble kel faisai courte de derriere la premiere nn?

non ça fait ça de derriere!
Tu me fais pur hein je veux pas un long truc à l'arrivée c'est pas pour moi je veux que ça soit court hein.

Pièces jointes

• yhst-50958542405417_2054_3942631009.gif
    yhst-50958542405417_2054_3942631009.gif
    5.4 KB · Affichages: 25

bn bn elle est pas belle, pas mignone donc elle est basique pour toi? une fille que dans la rue on ne se retourne mm pas?
ben avec tout les artifice de "star" beau cheveux shabille bien son style etc jpourré me retourné comme dis ( je calcul trop pas les gens moi mm si je c ske tu veu dire :happydance:) ms sa sera surement pa pcq jla trouve belle!!pr moi elle a une tete dhomme jaime pa du tt sa gueule..et je suis sur ke si elle serai pa metisse les gens la trouverai bocou moin belle pcqel é pa belle tt simplement lol ( pr moi of course!)

non ça fait ça de derriere!
Tu me fais pur hein je veux pas un long truc à l'arrivée c'est pas pour moi je veux que ça soit court hein.
ah non!! elle est archi bien derriere aussi!!!
purée comment g fé pr la raté celle la! g commandé ya pa longtemps plus roooh :Dancing_hmm:

ben avec tout les artifice de "star" beau cheveux shabille bien son style etc jpourré me retourné comme dis ( je calcul trop pas les gens moi mm si je c ske tu veu dire :happydance:) ms sa sera surement pa pcq jla trouve belle!!pr moi elle a une tete dhomme jaime pa du tt sa gueule..et je suis sur ke si elle serai pa metisse les gens la trouverai bocou moin belle pcqel é pa belle tt simplement lol ( pr moi of course!)

mdrrrrrrrrrrrrrr tu es trop forte

ah non!! elle est archi bien derriere aussi!!!
purée comment g fé pr la raté celle la! g commandé ya pa longtemps plus roooh :Dancing_hmm:

loool dis moi c'est quoi les frais de port sur ce site?

loool dis moi c'est quoi les frais de port sur ce site?
oula je ne serais te dire sa augmente a chak robe ajouté il me semble ms c assez cher... si tu veu acheté kuune robe sa en vaut trop pas le coup
att jfé une simul pr voir( situ la pas deja fait)

oula je ne serais te dire sa augmente a chak robe ajouté il me semble ms c assez cher... si tu veu acheté kuune robe sa en vaut trop pas le coup

nn g pas fait merci

si tu pren ke cette robe les frais sont du meme prix ke la robe : 24,99dollars

si tu pren une deuxixeme robe les frais seront de 37,99
une troisieme robe : 44,99
une quatrieme : 51,99
et ainsi de suite ds la karote!:showoff:

lool les robes sont pas cher mais ils se ratrapent bien sur les frais de ports. C'était trop beau pour être tout à fait vrai mdr
oué c kler! en plus c pa logik de rajouté des frais a chak robe ajouté ! pcq jai deja commandé 3 fois c t jamais la mm quantité ms tjs la meme taille de carton! alors il von pa nous dire kune robe de quoi?200-300g faut rajouter ché pas combien a oué :21-crazy:

je dis tout ca en mm temps sa mempeche pas du tt de commandé mdr

tu choisi quoi toi comme mode le livraison? ups ground?

si tu pren une deuxixeme robe les frais seront de 37,99
une troisieme robe : 44,99
une quatrieme : 51,99
et ainsi de suite ds la karote!:showoff:

wahh c trop!! laisse tomber je rpefere encore asos. Au moins ils ne cachent pas de vis lol

wahh c trop!! laisse tomber je rpefere encore asos. Au moins ils ne cachent pas de vis lol
ben enfaite kan tachete plusieurs robe ke tu fé le calcul avec les frais de livraison et ke tu divise par le nombre de robe ke tu as sa fait pas tant que ca... sa fait un prix "normal" voir légèrement pas cher et comme c'est des robe ke tu peu trouvé k'au state sa reste quand meme une très bonne affaire!

asos moi malheureusement je n'es jamais trouvé mon bonheur :Dancing_sorry: ou alors c tjs les robe les plus cher comme par hasard!

Retour