Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

elle etait a toute une histoire l'émission sur la 2
elle est passé de la taille 52 a 38 j'espère qu'elle va maintenir

elle a dit comment elle y est arrivée? un anneau gastrique surement.
ah la pression du showbiz!!! mais bon c pas plus mal d'avoir perdu du poids.Au niveau ou elle était ça pouvait être dangereux pour sa santé.

elle a dit comment elle y est arrivée? un anneau gastrique surement.
ah la pression du showbiz!!! mais bon c pas plus mal d'avoir perdu du poids.Au niveau ou elle était ça pouvait être dangereux pour sa santé.

oui elle a expliqué ça m'intéresse pas vraiment les regimes en plus elle parlait beaucoup toujours entrain de faire les blagues avec des fous rires avec doc genyco
je trouve qu'elle a une peau terne

Coucou les filles !!

Putin une copine à rencontré Miss Dominique à la foire de paris et l'autre de la star ac là ....

Bref, est Miss dominique la meuf elle est toute mince ca fait trop chelou lol Limite jla reconnais plus regardez:

salut!!!
je pense que c la magie de l anneau gastrique tout ca!
mais c mieux pour sa santé et elle est quand meme tres bien comme ca!!!
l autre c cyril cinélu...........

fedo est ce qu'on peut décolorer les humain hair?

Alors là, je ne sais pas du tout. Essaye sur une mèche pour voir ce que ça donne.

oui elle a expliqué ça m'intéresse pas vraiment les regimes en plus elle parlait beaucoup toujours entrain de faire les blagues avec des fous rires avec doc genyco
je trouve qu'elle a une peau terne

Oui c ça, elle a une peau terne! elle a perdu ses belles couleurs. je me demande a quoi c du.
Bon, j'espère qu'elle pense pas que ça va relancer sa carrière!! loll

elle etait sur "marche.fr" la semaine derniere comme par hasard today plus rien!!!
ou bien il a reussi a vendre son truc!

ben en fait , ces sites d'annonces n'ont aucune maitrise de ce qui passe sur leur site. Ils peuvent pas tout verifier.
j'en ai pas utilisé beaucoup mais le seul qui verifie un peu et encore uniquement pour les trucs de marque ( a cause des contrefaçons) c'est priceminister. Pour les autres, je crois pas au controle.
d'ailleurs, ils le précisent souvent sur leurs sites: ils ne sont en aucun cas responsables de ce qui est vendu. loll
Pour ton vendeur, il a peut être trouvé preneur, au prix ou il le vend.

ben en fait , ces sites d'annonces n'ont aucune maitrise de ce qui passe sur leur site. Ils peuvent pas tout verifier.
j'en ai pas utilisé beaucoup mais le seul qui verifie un peu et encore uniquement pour les trucs de marque ( a cause des contrefaçons) c'est priceminister. Pour les autres, je crois pas au controle.
d'ailleurs, ils le précisent souvent sur leurs sites: ils ne sont en aucun cas responsables de ce qui est vendu. loll

ca y est g retrouvé son annonce en fait elle y est encore
Power plate my3 neuve dans son carton pas ouverte SPORTS DIVERS SPORTS à Marseille - PETITE ANNONCE GRATUITE Marche.fr
c tentant mais..............................y'a pas moyen sans la garantie c pas possible!!!!

Alors là, je ne sais pas du tout. Essaye sur une mèche pour voir ce que ça donne.

Oui c ça, elle a une peau terne! elle a perdu ses belles couleurs. je me demande a quoi c du.

ah mon avis on a trop lhabitude de la voir a la tv avec les lumiere et tout le beau maquillage qui va avec! ce que l'on voit la c'est la réalité!!!!

fedo une question stp, j ai lu que tu avais utilisé le megatek, j'ai recu mon produit today ca sent super bon , c est efficace sur la pousse? tu vois les resultats en combien de temps? tu l appliques que sur le cuir chevelu?

ah mon avis on a trop lhabitude de la voir a la tv avec les lumiere et tout le beau maquillage qui va avec! ce que l'on voit la c'est la réalité!!!!

c'est vrai, tu as raison, j'avais même pas pensé à ça.parce que sur les photos, elle a l'air de briller de mille feux. loll

fedo une question stp, j ai lu que tu avais utilisé le megatek, j'ai recu mon produit today ca sent super bon , c est efficace sur la pousse? tu vois les resultats en combien de temps? tu l appliques que sur le cuir chevelu?
oui, c efficace, j'avais les resultats a partir de la 2e semaine.et on l'applique effectivement sur le cuir chevelu et faut masser après. mais bon tu pourras pas eviter de toucher les racines, c impossible de ne pas toucher les cheveux en massant.

bonjour les filles

dites moi (je vais peut etre faire repeter) quelqu'un a t il deja achete chez ken? si oui comment sont dvenu ou sont les lace?

bonjour les filles

dites moi (je vais peut etre faire repeter) quelqu'un a t il deja achete chez ken? si oui comment sont dvenu ou sont les lace?
cc Kaissa moi ma première lace que j'ai acheté depuis bientot un an se porte à merveille les cheveux sont toujours au top et de qualité je l'ai quand meme porté plus de 5 mois d'affilé mais je ne la mets plus à cause du silk top que je n'aime pas, mais ya d'autre filles qui ont eu des problemes tu sais les chinois c'est très aléatoires tu peux ou ne pas tomber sur une bonne lace,

merci sasate pour l'info

a vrai dire j'avais pris une afro curl chez holly résultat: déception total les cheveux s'emmele, ds noeuds dès le premier shampoing, du synthétic bref merdique donc la je voulais essaye une spanish wave de chez ken et toi tu as pris quel texture?

coucou les filles!
une p'tite kestion pour enlever les residu de la lace certaine utilise bien de l'acétone pure mélangé a de l'huile d'olive?

Ah oui Charlicie, Miss Makwembs et les autres qui parlé de Booba je comfirme il aime bien les renoi mais il préfére surtt les metiss...parceque a chak fois que je l'ai vu (environ 7 ou 8 fois) il était avec des nanas différentes.

merci sasate pour l'info

a vrai dire j'avais pris une afro curl chez holly résultat: déception total les cheveux s'emmele, ds noeuds dès le premier shampoing, du synthétic bref merdique donc la je voulais essaye une spanish wave de chez ken et toi tu as pris quel texture?
j'avais pris une coarse yaki, tu as des probl avec ta bouclée de Holly alors que d'autres n'en ont pas cest un coup de poker et l'entretien qui joue bcp aussi

hello! lol, tu me bombardes de questions:20-sarcastic: j'en sais trop rien moi.:eek:
moi quand je l'ai fait j'alternais sachet et proteines animales. Mais au moins 2 sachet par jour. ça depend du poids que tu veux perdre (moi j'en avais perdu 12). je crois qu'au fur et a mesure tu reduis les sachets et tu reintroduis des aliments normaux. Regarde sur google, tu devrais trouver un protocole.
Pour ma part, j'avais vraiment fait ça au feeling.

c dommage, il y a plusieurs années, j'avais perdu 20 kg avec des compléments alimentaires de chez Biotonic. Mais malheureusement il en vendent plus, du moins je ne retrouve plus celui que j'avais pris.

ok merci fedo
mais moi je ne prends aucun sachet ( je trouve ça bizarre)
je vais me renseigner sur internet
mais bon ça marche, j'ai perdu 600 grammes encore aujourd'hui
ce qui fait que j'ai perdu 2 kilos en une semaine, je perds lentement mais surement
plus que 4 !!!!

Retour