Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle etait a toute une histoire l'émission sur la 2
elle est passé de la taille 52 a 38 j'espère qu'elle va maintenir
elle a dit comment elle y est arrivée? un anneau gastrique surement.
ah la pression du showbiz!!! mais bon c pas plus mal d'avoir perdu du poids.Au niveau ou elle était ça pouvait être dangereux pour sa santé.
Tu l'as vu où l'annonce?
un vendeur qui n'a rien a se reprocher n'hesite pas a laisser ses coordonnées, son adresse. la totale quoi.
elle etait sur "marche.fr" la semaine derniere comme par hasard today plus rien!!!
ou bien il a reussi a vendre son truc!
Coucou les filles !!
Putin une copine à rencontré Miss Dominique à la foire de paris et l'autre de la star ac là ....
Bref, est Miss dominique la meuf elle est toute mince ca fait trop chelou lol Limite jla reconnais plus regardez:
fedo est ce qu'on peut décolorer les humain hair?
oui elle a expliqué ça m'intéresse pas vraiment les regimes en plus elle parlait beaucoup toujours entrain de faire les blagues avec des fous rires avec doc genyco
je trouve qu'elle a une peau terne
elle etait sur "marche.fr" la semaine derniere comme par hasard today plus rien!!!
ou bien il a reussi a vendre son truc!
ben en fait , ces sites d'annonces n'ont aucune maitrise de ce qui passe sur leur site. Ils peuvent pas tout verifier.
j'en ai pas utilisé beaucoup mais le seul qui verifie un peu et encore uniquement pour les trucs de marque ( a cause des contrefaçons) c'est priceminister. Pour les autres, je crois pas au controle.
d'ailleurs, ils le précisent souvent sur leurs sites: ils ne sont en aucun cas responsables de ce qui est vendu. loll
Pour ton vendeur, il a peut être trouvé preneur, au prix ou il le vend.
ben en fait , ces sites d'annonces n'ont aucune maitrise de ce qui passe sur leur site. Ils peuvent pas tout verifier.
j'en ai pas utilisé beaucoup mais le seul qui verifie un peu et encore uniquement pour les trucs de marque ( a cause des contrefaçons) c'est priceminister. Pour les autres, je crois pas au controle.
d'ailleurs, ils le précisent souvent sur leurs sites: ils ne sont en aucun cas responsables de ce qui est vendu. loll
Alors là, je ne sais pas du tout. Essaye sur une mèche pour voir ce que ça donne.
Oui c ça, elle a une peau terne! elle a perdu ses belles couleurs. je me demande a quoi c du.
Bon, j'espère qu'elle pense pas que ça va relancer sa carrière!! loll
ah mon avis on a trop lhabitude de la voir a la tv avec les lumiere et tout le beau maquillage qui va avec! ce que l'on voit la c'est la réalité!!!!ben en fait , ces sites d'annonces n'ont aucune maitrise de ce qui passe sur leur site. Ils peuvent pas tout verifier.
Alors là, je ne sais pas du tout. Essaye sur une mèche pour voir ce que ça donne.
Oui c ça, elle a une peau terne! elle a perdu ses belles couleurs. je me demande a quoi c du.
Bon, j'espère qu'elle pense pas que ça va relancer sa carrière!! loll
ah mon avis on a trop lhabitude de la voir a la tv avec les lumiere et tout le beau maquillage qui va avec! ce que l'on voit la c'est la réalité!!!!
c'est vrai, tu as raison, j'avais même pas pensé à ça.parce que sur les photos, elle a l'air de briller de mille feux. loll
oui, c efficace, j'avais les resultats a partir de la 2e semaine.et on l'applique effectivement sur le cuir chevelu et faut masser après. mais bon tu pourras pas eviter de toucher les racines, c impossible de ne pas toucher les cheveux en massant.fedo une question stp, j ai lu que tu avais utilisé le megatek, j'ai recu mon produit today ca sent super bon , c est efficace sur la pousse? tu vois les resultats en combien de temps? tu l appliques que sur le cuir chevelu?
cc Nini je suis la mais pas trop le temps de venir poster ni de tt lire, bcp de travail en ce moment car débute pour moi la hte saisonsasate ou es tu ??????
cc Kaissa moi ma première lace que j'ai acheté depuis bientot un an se porte à merveille les cheveux sont toujours au top et de qualité je l'ai quand meme porté plus de 5 mois d'affilé mais je ne la mets plus à cause du silk top que je n'aime pas, mais ya d'autre filles qui ont eu des problemes tu sais les chinois c'est très aléatoires tu peux ou ne pas tomber sur une bonne lace,bonjour les filles
dites moi (je vais peut etre faire repeter) quelqu'un a t il deja achete chez ken? si oui comment sont dvenu ou sont les lace?
j'avais pris une coarse yaki, tu as des probl avec ta bouclée de Holly alors que d'autres n'en ont pas cest un coup de poker et l'entretien qui joue bcp aussimerci sasate pour l'info
a vrai dire j'avais pris une afro curl chez holly résultat: déception total les cheveux s'emmele, ds noeuds dès le premier shampoing, du synthétic bref merdique donc la je voulais essaye une spanish wave de chez ken et toi tu as pris quel texture?
hello! lol, tu me bombardes de questions:20-sarcastic: j'en sais trop rien moi.
moi quand je l'ai fait j'alternais sachet et proteines animales. Mais au moins 2 sachet par jour. ça depend du poids que tu veux perdre (moi j'en avais perdu 12). je crois qu'au fur et a mesure tu reduis les sachets et tu reintroduis des aliments normaux. Regarde sur google, tu devrais trouver un protocole.
Pour ma part, j'avais vraiment fait ça au feeling.
c dommage, il y a plusieurs années, j'avais perdu 20 kg avec des compléments alimentaires de chez Biotonic. Mais malheureusement il en vendent plus, du moins je ne retrouve plus celui que j'avais pris.