miss Makwembs
Super experte
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
ba ya moi! on est seule au monde lolYa quelqu'un de connecté la?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba ya moi! on est seule au monde lolYa quelqu'un de connecté la?
mais jsui la moi!je vois qu'il n'y a personne !!!!
mais jsui la moi!
dsl je me suis aussi enfui lolba ya moi! on est seule au monde lol
dsl je me suis aussi enfui lol
j'aurai une question: personne n'a jamais acheté une lace synthétique ici?
nan pas moi sorry!dsl je me suis aussi enfui lol
j'aurai une question: personne n'a jamais acheté une lace synthétique ici?
si lita en a acheté une, b2oty aussi et Flyzzz aussi
nan pas moi sorry!
tu sais chez qui elle les a achetés? je viens d'envoyer un message à hollie (je crois que c'est ca son prénom lol) pour voir son stock de lace, elle répond assez vite?
ils les ont tous achtées chez holly
elle répon à partir de 1heure30 - 2 heures à coz du dcalage
ah ouai ca va c'est bientot
et tu sais à combien ca tourne les prix?
psa très cher
je crois ds les 50-70 dollars
Tu devrais vendre tes services !! Tu assures trop !!
Moi non plus, je connais pas du tout!
sinon fedo, c'est koi la 2ème fase du régime hyperprotéiné ? c au bout de combien de jours ? et je peux manger koi (en gros) ? et ça dure combien de jours ?
et ensuite, je remange encore que des protéines, c'est ça ? j'alterne pdt 6 à 8 seemaines maxi .
merci fedo
ma copine, lache l'affaire!! Mettre 1000 euros sans garantie!! c'est folie pure.
même s'il l'a gagné au jeu , il y a forcément une garantie.
Si ça se trouve l'appareil provient d'un vol.
salut à toutes et à tous!!
Franchement fedo t as trop raison le mec en question voulait mm pas que j aille voir le truc genre jveux pas que tu saches ou j habite il voulait mm pas me laisser ses coordonnées!! il a qq chose à se reprocher monsieur.....
ce qui me tue c kils laissent publier des annonces comme ca je pense kil va garder son truc pendant longtemps vu kya pas de garantie .......
ma copine, lache l'affaire!! Mettre 1000 euros sans garantie!! c'est folie pure.
même s'il l'a gagné au jeu , il y a forcément une garantie.
Si ça se trouve l'appareil provient d'un vol.
salut à toutes et à tous!!
Franchement fedo t as trop raison le mec en question voulait mm pas que j aille voir le truc genre jveux pas que tu saches ou j habite il voulait mm pas me laisser ses coordonnées!! il a qq chose à se reprocher monsieur.....
ce qui me tue c kils laissent publier des annonces comme ca je pense kil va garder son truc pendant longtemps vu kya pas de garantie .......
Tu l'as vu où l'annonce?
un vendeur qui n'a rien a se reprocher n'hesite pas a laisser ses coordonnées, son adresse. la totale quoi.
Coucou les filles !!
Putin une copine à rencontré Miss Dominique à la foire de paris et l'autre de la star ac là ....
Bref, est Miss dominique la meuf elle est toute mince ca fait trop chelou lol Limite jla reconnais plus regardez:
Coucou les filles !!
Putin une copine à rencontré Miss Dominique à la foire de paris et l'autre de la star ac là ....
Bref, est Miss dominique la meuf elle est toute mince ca fait trop chelou lol Limite jla reconnais plus regardez: