regles de bases.. french 1/3.. pourquoi ne pas la respecter??

Re : regles de bases.. french 1/3.. pourquoi ne pas la respecter??

une french qui a baver peut etre rattraper a la lime ou a la ponceuse.. ce n est pas un produit qui fait la taille de la french.. mais le travaille qui suit.

En même temps,tu parles de "règles", mais non, ce n'est pas une règle, c'est plutôt un "diktat" (je parle pour la taille de la french).... Même si je préfère une petite french, je trouve qu'une french 1/2 ne choque pas plus que ça (après si c'est 2/3 de french, là je trouve ça franchement moche lol)

Pareil pour le sourire prononcé ou non, au final la personne fait son choix, c'est souvent en fonction du pays et des modes.

Biz

C'est pas un diktat... regarde simplement un bel ongle naturel... Il a rarement les proportion 1/2- 1/2...:rolleyes:

pourquoi à chaque fois qu'on donne son avis on rajoute 'tan pis si je me fais lincher "
c'est chiant ....pfffffffff

on peut pas discuter, donnes ses avis, sans avoir à se créper le chignon?!

me creper le chignon ne m empechera pas de dormir..
ce post c est juste pour connaitre l avis de tout le monde.. les opinions , les pratiques..
je m en fiche que certaines soit d accord ou non, ce que je cherche, c est une discution constructive

me creper le chignon ne m empechera pas de dormir..
ce post c est juste pour connaitre l avis de tout le monde.. les opinions , les pratiques..
je m en fiche que certaines soit d accord ou non, ce que je cherche, c est une discution constructive

bin justement je suis d'acc avec toi alors pourquoi toujours dire "tant pis si je me fais lyncher "?
à croire qu'il faut prevenir à l'avance ....çà m'enerve c'est tout !

C'est pas un diktat... regarde simplement un bel ongle naturel... Il a rarement les proportion 1/2- 1/2...:rolleyes:

en temps que professionnel nous devont argumenter face a nos clientes pour proner les regles de solidité, de conformité et d esthetique!

Et si jamais on veut faire du Inlay, de la super 3d, une décoration...

tu peut très bien faire un beau rallongement de plaque ( sans outre mesure ) y adapter une french afin d'avoir un bel ongle pour faire déco ,inlay ou 3 d

de toute façon il arrive un moment ou meme avec rallongement on est limité
enfin pour ma part .... pour que les ongles reste "portable"

après pour les competitions c'est encore autre chose

bin justement je suis d'acc avec toi alors pourquoi toujours dire "tant pis si je me fais lyncher "?
à croire qu'il faut prevenir à l'avance ....çà m'enerve c'est tout ![/quote

parce que je sais d avance que nombreuses vont etre celle a ne pas etre d accord.; parfois certaines s enveniment.. et les post "CLOSED"...
lol

tu peut très bien faire un beau rallongement de plaque ( sans outre mesure ) y adapter une french afin d'avoir un bel ongle pour faire déco ,inlay ou 3 d

de toute façon il arrive un moment ou meme avec rallongement on est limité
enfin pour ma part .... pour que les ongles reste "portable"

après pour les competitions c'est encore autre chose

tout a fait d accord.

à croire qu'il faut prevenir à l'avance ....çà m'enerve c'est tout !

parce que je sais d avance que nombreuses vont etre celle a ne pas etre d accord.; parfois certaines s enveniment.. et les post "CLOSED"...
lol

bin c'est dommage on est plus à la maternelle !

parenthèse fermée:9-blush:

suis d accord.. double parenthese fermé!! lol

pour la french le 1/3 n'est pas obligatoire si tu regarde par exemple la video opi on t'explique que tu peu faire une 50/50 (qui se fait en concours par exemple ) mais par contre pas plus grand .
après 1/3 ou 50/50 sa depend des gouts de chacunes mais a ne pas imposer a la cliente , il est sur que en général le plus naturel et le 1/3 mais pour celle qui veulent changer le 50/50 sa n'aura pas d'insidance sur la tenue juste le coter esthétique

en revenche le bombé qui lui a sont utilité est souvent oublier car beaucouup pense que s'est de l'esthétique alors que la sa aura une influance sur la tenue et qualité de la pause.

je prefaire une fille qui fait du 50/50 qu'une fille qui ne fait pas le bomber a la bonne taille et bonne place.

une pose naturel : 1/3

une pose pour le fun ou changement : 50/50 ou pour les concours . s'est sur que je pense pas le faire sur des clientes sa ferai bizard a celle ci.

je vois pas ou est le mal. (opi et meme tammy taylor il me semble) a ne pas confondre le 50/50 et les vilaines pates de canard.

des cliente qui désire de grande french j en est souvant,,elle aime que ce sois tape a l oeil,,,,mdr,,,j essai toujours de les faires changer d avis mais sans resultas,,,par contre j ai refusé 1 fois de les faire large,,la cliente avai les doigts telement large que ce serai été vraiment trop ideux.....

puisque l'on parle de règles je suppose que le sourire de la french très prononcé est une règle mais moi j'avoue quand tant que débutante je trouve jolie les french droite bizzzzzzzz

je suis d accord avec vous pour les bombés.. c est la plus important puisqu il joue sur la tenue de la pose..

puisque l'on parle de règles je suppose que le sourire de la french très prononcé est une règle mais moi j'avoue quand tant que débutante je trouve jolie les french droite bizzzzzzzz

moi aussi je n aime pas trop les french prononcé. pourtant c est plus esthetique parait il! alors je m applique a trouvé un juste milieu.

Alors j'explique mon point de vue, car je ne suis pas du tout d'accord ^^ ! Pour moi déjà, ce n'est pas règle ! C'est juste quelque chose pour améliorer l'esthétique de notre pose, et qui est pratique pour une french Blanche.

Mais heureusement que ce n'est pas une règle !!! Parce que sinon on passerait a coté de poses sompteuses comme celles-ci !

FeliNails

Nadiatel

Poly

les décos font toutes la differences c est tout.
mais prend des poses naturel, et compare les 2....

Dans ce cas il faut dire que ta "règle obligatoire" ne doit s'appliquer qu'aux french blanches ! Parce que là, se sont quand même des French que tu as sous les yeux !

Alors j'explique mon point de vue, car je ne suis pas du tout d'accord ^^ ! Pour moi déjà, ce n'est pas règle ! C'est juste quelque chose pour améliorer l'esthétique de notre pose, et qui est pratique pour une french Blanche.

Mais heureusement que ce n'est pas une règle !!! Parce que sinon on passerait a coté de poses sompteuses comme celles-ci !

FeliNails

Nadiatel

Poly

:+1: pour ta galerie!!!!

FeliNails

Nadiatel

Poly

Tout à fait d'accord avec Laurie, ces poses sont magnifiques et pourtant elles ne respectent pas forcément cette "règle" comme tu dis.

C'est sûr il faut garder un peu de bon sens quand on fait la french, mais je pense que cela s'applique au cas par cas, à savoir que les ongles très longs par exemple, pourront avoir des french plus grande qu'1/3.

Retour