lien pour kit strass dentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : lien pour kit strass dentaire

Merci pour le lien Shirley j'ai bien envie de l'essayer ce petit kit

tu as commencé il y a combien de temps ?

oui moi aussi je pense que je vais l essayer aussi ce petit kit!! lol

oui je l ai commencé et meme fini deja
je l ai acheter il y a 2 ou 3 semaines
j en suis satisfaite surtout l eclat du cristal c est super important et comme la c est du swarovski j ai pas besoin d argumenter ils se vendent tres bien

vite rentabilisé

oui je l ai commencé et meme fini deja
je l ai acheter il y a 2 ou 3 semaines
j en suis satisfaite surtout l eclat du cristal c est super important et comme la c est du swarovski j ai pas besoin d argumenter ils se vendent tres bien

vite rentabilisé

adjuge vendu je le prends :h a w k:

merci ma belle ;)

si sa interesse quelqu'un je vend mon kit tooth fairy ( ceului a 200€) , il doit rester 45 strass de svarowsky blanc je crois + DVD expliquation + notice + boite de conservation + consentement + les colles , cleaner , pince , ect

Tout ce que que contient la malette quoi , faire offre , merci

J'en ai deja poser , sa tiend plusieurs moins sans abimer la dent , les clientes sont très satisfaites , je les poses a 28€ / pièce , garentie 1 mois .

je suis intéréssé je t envoyer un message en mp

Shirley excuse moi de te deranger encore mais qu'utilises tu comme nettoyant dentaire ?

ha oui ok je suis neu neu des fois
tu essuie la dents avec un coton puis avec un pinceau tu mets de la colle sur toute la dent puis juste la ou tu mets le strass

aaah ok en fait c'est parce que je regardais les autres kist plus complets mais biensur beaucoup plus chers aussi et ils contiennent du nettoyant dentaire c'est pour ca mais bon je vais quand même prendre le petit kit dans un premier temps et si ca marche pourquoi pas investir dans un gros kit

merci pour tes renseignements miss :)

ps : au passage j'adore tes poses !

aaah ok en fait c'est parce que je regardais les autres kist plus complets mais biensur beaucoup plus chers aussi et ils contiennent du nettoyant dentaire c'est pour ca mais bon je vais quand même prendre le petit kit dans un premier temps et si ca marche pourquoi pas investir dans un gros kit

merci pour tes renseignements miss :)

ps : au passage j'adore tes poses !

moi aussi c est se que je me suis dit , tester avec un petit par ce que c est pas le plus gros de notre CA

ps: moi j adore les tiennes...mrd...alors ca me fais plaisir par ce que je manque d imagination et ca m enerve

le lien de mon kit : [DLMURL="http://www.bijouxdentaires.com/strass-dentaire-usage-professionnel-start-p-4813.html"]kit de pose de strass et bijoux dentaire à usage professionnel modèle START UP[/DLMURL]

C'est sans uv et très simple , sa prend environ 5min la pose

1. choisir une dent en bonne état
2.mettre un cotton sous la lèvre
3.mettre le cleaner
4;laisser agir , rincer et secher
5.colle 1 dent (pas toute la dent juste la ou on met le strass )
6. colle 2 brillant
7.poser et presser
8.retirer surplus de colle
FINI

le lien de mon kit : [DLMURL="http://www.bijouxdentaires.com/strass-dentaire-usage-professionnel-start-p-4813.html"]kit de pose de strass et bijoux dentaire à usage professionnel modèle START UP[/DLMURL]

C'est sans uv et très simple , sa prend environ 5min la pose

1. choisir une dent en bonne état
2.mettre un cotton sous la lèvre
3.mettre le cleaner
4;laisser agir , rincer et secher
5.colle 1 dent (pas toute la dent juste la ou on met le strass )
6. colle 2 brillant
7.poser et presser
8.retirer surplus de colle
FINI

pas que c est pas bien (au contraire sans uv)... mais c est loin d être le même prix lol... encore, une fois pro ça vaut surement le coup...mais juste comme ça, ça fait pas mal d investissement... sans etre sur d avoir la clientèle pour...

j ai vu le kit finger il est a 20€ chez moi mais c est pas du cristal de swarovski

si sa interesse quelqu'un je propose mon kit a 120€ ?

j'arréte mon activitée pour faire un contrat d'apprentissage donc je liquide

Retour