Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je l ai commencé et meme fini deja
je l ai acheter il y a 2 ou 3 semaines
j en suis satisfaite surtout l eclat du cristal c est super important et comme la c est du swarovski j ai pas besoin d argumenter ils se vendent tres bien
vite rentabilisé
adjuge vendu je le prends
merci ma belle![]()
regarde ici n'est ce pas le même kit ?
Lien externe : {www.bijouxdentaires.com/mini-strass-dentaire-p-4891.html}
si sa interesse quelqu'un je vend mon kit tooth fairy ( ceului a 200€) , il doit rester 45 strass de svarowsky blanc je crois + DVD expliquation + notice + boite de conservation + consentement + les colles , cleaner , pince , ect
Tout ce que que contient la malette quoi , faire offre , merci
J'en ai deja poser , sa tiend plusieurs moins sans abimer la dent , les clientes sont très satisfaites , je les poses a 28€ / pièce , garentie 1 mois .
Shirley excuse moi de te deranger encore mais qu'utilises tu comme nettoyant dentaire ?
quel nettoyant dentaire ? le dentifrice? mdr
aaah ok en fait c'est parce que je regardais les autres kist plus complets mais biensur beaucoup plus chers aussi et ils contiennent du nettoyant dentaire c'est pour ca mais bon je vais quand même prendre le petit kit dans un premier temps et si ca marche pourquoi pas investir dans un gros kit
merci pour tes renseignements miss
ps : au passage j'adore tes poses !
le lien de mon kit : [DLMURL="http://www.bijouxdentaires.com/strass-dentaire-usage-professionnel-start-p-4813.html"]kit de pose de strass et bijoux dentaire à usage professionnel modèle START UP[/DLMURL]
C'est sans uv et très simple , sa prend environ 5min la pose
1. choisir une dent en bonne état
2.mettre un cotton sous la lèvre
3.mettre le cleaner
4;laisser agir , rincer et secher
5.colle 1 dent (pas toute la dent juste la ou on met le strass )
6. colle 2 brillant
7.poser et presser
8.retirer surplus de colle
FINI