Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

wé essaye voir! si ca se trouve ca va aller! de tte facon ds un mois ya la nouvelle yeahhhhhhhhhh!
g envie de riz au lait la laitiere a la vanille sniiiiiiiiiiiif!

c'est vrai !!!
j'espère d'ailleurs que les couleurs m'iront parce que tous les jours je regarde la charte et bon, je doute !

mange le ton riz et après, une heure de sport pr l'éliminer ! si t'as du temps à perdre !

steak!!!!!!!!!!!!!
proteine, toujours! mais ta pas du framage blc 0%?

si j'ai mais j'ai gouté le sucre édulcoré et c'est dégueu !!!
alors comme je peux pas manger sans sucre parce que c'est acide donc ...

je regarde sept à huit là, c'est chaud ce qu'il a fait ce mec !!!!

c'est vrai !!!
j'espère d'ailleurs que les couleurs m'iront parce que tous les jours je regarde la charte et bon, je doute !

mange le ton riz et après, une heure de sport pr l'éliminer ! si t'as du temps à perdre !
ta pris koa com couleur?
g jamais fai de couleur moi! jm trop le noir!

tu crois vriment ya du riz o lait chez m????? lol jsuis pas suicidaire troooooooooooop de tentations pardon!

si j'ai mais j'ai gouté le sucre édulcoré et c'est dégueu !!!
alors comme je peux pas manger sans sucre parce que c'est acide donc ...

je regarde sept à huit là, c'est chaud ce qu'il a fait ce mec !!!!
en tt k ya des fous sur terre malheureusement!!!
son propre pere!!!! ll est atteint c immoral de faire ca!

ta pris koa com couleur?
g jamais fai de couleur moi! jm trop le noir!

tu crois vriment ya du riz o lait chez m????? lol jsuis pas suicidaire troooooooooooop de tentations pardon!

g pri 4/30 mais je regrette
je voulais du marron avec des mèches pour l'été koi !

en tt k ya des fous sur terre malheureusement!!!
son propre pere!!!! ll est atteint c immoral de faire ca!

non mais moi ce ke je comprends pas, c kel été pas si sékestrée ke ça je veux dire, visiblement, il l'emmenait ds sa caravane derrière la maison et sinon, ils étaient ds la maison
tu vas me dire ke jamais el a pu s'échapper ? juska ses 36 ans ? des amies à elle venait chez eux ?

bon je vais pas juger parce que je sais pas ce qui s'est passé mais bon, c'est étonnant
sans doute de la manipulation mentale

mais c joli cet combi de couleurs!
tu pe pa changer? tu voulais koa sino?

non je peux pas changer, c'est trop tard parce qu'ils ont déjà commencé
non au final, je pense que j'aurais du prendre noir
au pire je la teindrai si ça fait bizarre
et après ... ma silky straight !!!!!

non mais moi ce ke je comprends pas, c kel été pas si sékestrée ke ça je veux dire, visiblement, il l'emmenait ds sa caravane derrière la maison et sinon, ils étaient ds la maison
tu vas me dire ke jamais el a pu s'échapper ? juska ses 36 ans ? des amies à elle venait chez eux ?

bon je vais pas juger parce que je sais pas ce qui s'est passé mais bon, c'est étonnant
sans doute de la manipulation mentale
wé c mental
com natacha kampuch ki sé prise daffection pour son bourreau, et jimagine ke psychologikement t atteint a vie, et ya petre le lien pere fille ki soi fort et ki lai empecher de le denoncer,
Jpense ke une question de force de caractere, yen ki sont sensible et faible et ne trouve pas la force de sen sortir!
moi jacuserai sn entourage, obligé ke kkn a vu!
moi jte brise les bijoux de famille, papa ou pas! dans ce cas la c plus kun geniteur a mes yeux!!

non je peux pas changer, c'est trop tard parce qu'ils ont déjà commencé
non au final, je pense que j'aurais du prendre noir
au pire je la teindrai si ça fait bizarre
et après ... ma silky straight !!!!!
wé jsui sure tu va kiffer, et au pire colorations!!!!
yeahhhhhhhhhhh silky c de la boulette! lol

wé c mental
com natacha kampuch ki sé prise daffection pour son bourreau, et jimagine ke psychologikement t atteint a vie, et ya petre le lien pere fille ki soi fort et ki lai empecher de le denoncer,
Jpense ke une question de force de caractere, yen ki sont sensible et faible et ne trouve pas la force de sen sortir!
moi jacuserai sn entourage, obligé ke kkn a vu!
moi jte brise les bijoux de famille, papa ou pas! dans ce cas la c plus kun geniteur a mes yeux!!

surtout kil été marié !!!
personne ne pourra me faire croire que la mère n'a pas cramé son mari!
elle a bien du voir les marques sur le corps de sa fille, elle a bien du la voir enceinte, je sais pas ...

ça me ddégoute ce genre de chose

cherie moi jvai dodo demain c boulot boulot et si jreste eveillée je vais rendre une visite a mr. Frigo looooooooool

jte reveil demain hihi

kiss ma belle et dodo bien!

cherie moi jvai dodo demain c boulot boulot et si jreste eveillée je vais rendre une visite a mr. Frigo looooooooool

jte reveil demain hihi

kiss ma belle et dodo bien!

bonne nuit ma poulette
passe lui le bonjour de ma part , dis lui ke je le visiterai ds kk jours !!!

surtout kil été marié !!!
personne ne pourra me faire croire que la mère n'a pas cramé son mari!
elle a bien du voir les marques sur le corps de sa fille, elle a bien du la voir enceinte, je sais pas ...

ça me ddégoute ce genre de chose
pire ke ca degoute, bizarement ca se fait rarement chez les renoi et otre communauté ( cest une impression personnelle entendez bien!)
apres je sais ke ya des mrs Noirs (aka MOBU......) ki mange des enfants etc, mais ca c lextreme hein!

bjr tt le monde
juste dire que je vends ma premiere lace une silky straight 14" de chez ken avec silk top base a 100euros tt rond
les cheveux st tjrs nikel rien a dire, dessus j'ai fait une doloration marron chocolat et une frange devant
ya un ptit trou dans la tulle au milieu rien mais ca se voit pas qd c posé
j'aurais fais un prix plus bas mais ya l'option silk top base dc qd mm!! lol

bn je doute que ca intéresse celles du forum mais c pour ceux qui nous lisent en sous marin sans intervenir, je mettrai des photos ce soir avc les dimenssions exactes
envoyez moi un mp si ca vs intéresse, je la mettrai sur abay ce w.end si pers n'est intéressé ici
voila bnne journée a toutes!! :)

au fait, je crois que kaissa avait acheté une kinky curly chez holly et qu'elle est devenue presque inmettable
la mienne aussi, je l'avais posée samedi soir et après avoir dormi avec, je l'ai enlevée parce que finalement elle est devenue rèche toute emmelée, malgré le bain d'huile qui auu premier effet avait eu donné un résultat surprenant
alors je vais tester le bleach bath kan j'aurais le temps mais je pense qu'elle est bonne à jeter

Non c'était une afro curl qu'elle avait dit. Ah mince pour ta lace.

cc toi! ca va BG?
mais elle e ko cette go la!!!!!!!!!
mais elle fout la honte avec ses deux mokette kel croit des sourcils pfffffffffffffff elle a des galeres, el degoute!!!

oh la la, qu'ets ce que c'est moche!! même sa pose de lace wig est chelou!
on dirait un samourai dans un film asiatique;loll!

pire ke ca degoute, bizarement ca se fait rarement chez les renoi et otre communauté ( cest une impression personnelle entendez bien!)
apres je sais ke ya des mrs Noirs (aka MOBU......) ki mange des enfants etc, mais ca c lextreme hein!

Detrompe toi, ça se fait bien même. je connais et j'ai entendu parler de plusieurs cas comme ça quand j'étais au bled. C'est juste qu'en afrique, c'est l'omerta, la loi du silence, personne n'en parle ou alors, ils règlent ça en famille et pas devant la presse comme en europe. la perversité est universelle.
Quant au cannibalisme, je suis sure qu'il y a des gens qui pratiquent encore, pour des raisons rituelles.

Retour