la pose sur ma soeur vous en pensez quoi ? mdr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début
Re : la pose sur ma soeur vous en pensez quoi ? mdr

je suis pas méchante du tout je suis plutot une fille avec un tempérament réserver mais la elle ma bien enerver si je la voi un jour je croi que j'y saute au coup...

je suis pareil, mais la c'est de la mechanceté gratuite, ta soeur lui a bien claqué le bec, elle essai de faire genre en discutant avec toi mais a mon avis elle fait moins sa maligne !!!!

oui effectivement elle c'est bien foutu de ma poire quand j'y repense elle vien faire une pose 15 jour apré elle prend un rendez vous pour un remplissage j'atd 1h15 elle ne vien pas je strésé je m'enerver .. ensuite elle me dit que ses ongles son en sang 3 semaine aprés qu'elle a été au medcin pui chez une styliste les enlever ( j'en conclu qu'elle les a arracher) ensuite j'aprend qu'elle fais des poses elle m'a traiter comme une merde en mdisans que jété une bonne a rien et quand je voi ses poses ba vla quoi .. c'est marrant mais en meme temp sa fou les boulles car nous on n'aime ce que l'on fai on s'entraine on essaye de toujour faire mieu on dort pas la nuit on reflechi a nos ongles enfin plein de petite chose pour ma part .. on galere a acheter nos produit et eu elle achete une lampe des gels des capsule une serviette un repose main on va dire 300euros de produits grand max prenne 20euros sacage le boulot nous fon une salle réputation.. grrrrrrrrrr

c'est clair, merci pour la reputation, j'espere que les clientes qu'elle aura oseront retenter une pose apres elle (en esperant qu'elles tomberont sur une bonne prothesiste.....), et 300 € de produits tes gentille, vu la pose de merde elle a pas l'air tres appliquer alors si elle choisit son matos comme elle fait une pose....

et moi aussi la nuit je reve d'ongles....;)

oui effectivement elle c'est bien foutu de ma poire quand j'y repense elle vien faire une pose 15 jour apré elle prend un rendez vous pour un remplissage j'atd 1h15 elle ne vien pas je strésé je m'enerver .. ensuite elle me dit que ses ongles son en sang 3 semaine aprés qu'elle a été au medcin pui chez une styliste les enlever ( j'en conclu qu'elle les a arracher) ensuite j'aprend qu'elle fais des poses elle m'a traiter comme une merde en mdisans que jété une bonne a rien et quand je voi ses poses ba vla quoi .. c'est marrant mais en meme temp sa fou les boulles car nous on n'aime ce que l'on fai on s'entraine on essaye de toujour faire mieu on dort pas la nuit on reflechi a nos ongles enfin plein de petite chose pour ma part .. on galere a acheter nos produit et eu elle achete une lampe des gels des capsule une serviette un repose main on va dire 300euros de produits grand max prenne 20euros sacage le boulot nous fon une salle réputation.. grrrrrrrrrr

rolala ma pauvre, et ben quel histoire quand meme! en tout cas franchement vue de ton coter prend ca a la rogolade, c est une fille qui doit etre jalouse ,car c est elle la bonne a rien, moi je serais toi je lui donnerais de mes nouvelles! et je lui dirais ton boulo c est ni a faire ,ni a refaire, c est surtout a defaire ,vue la mocheter du truc, vas faire une formation parce que la tu crains pauvre fille!Non mais je reve c est surtout le culo qu elle a a te dire ca a toi, y en a qui devrais mieu se regarder franchement, faut avoir confiance en soi dans la vie ,mais la c est plus de la confiance , c est de la connerie lool,je reregarde sa pose ,y a meme pas d harmonie ,la demarcation des capsules de profil est visible, c est meme pas du travail de debutante ca!C est meme pas du travail tout court!Elle a surement apris a faire les ongles sur un mode d emplois de pose ecrit en chinois celle la! d ailleur ta pas demander a ta soeur qu elle genre de produits elle a utilisé,j vois deja le genre d ici...,puis alors le verni avant la pose ,depuis que j ai lu ta discution j m en remet tjours pas loool
bisous

voila je vous avez parler d'une fille qui été venu chez moi et 15 jours aprés elle avais eu des probleme et allez chez le medcin puis chez une esthéticienne enfin bref que du blabla part la suite j'ai entendu dire qu'elle fesais des poses donc j'ai envoyer ma soeur car elle m'a quand meme dit que je travailler comme une merde tout donc je voulais voir l'etat de ses poses ba j'ai payais 20 euros pour cette horreur et elle voulais faire payer 7 euros de plus pour un soin avec un vernis avt la pose et une huille mdr efn bref je vous laisse jugé le fameux travail de miss barbie:flocool:
ma soeur a été faire la pose hier soir ce matin y'avais 3 ongles en moin ..
a oui et j'allais oublié madame va refaire une formation de 7 jours et ouvrir son salon papa s'occupe de tout les papier et l'argent ce n'est pas un probleme pour elle et elle compte embocher de prothésite et elle elle dirige et fais juste quelque pose .. enfin bref je serais elle je m'entrainerais pck y'a du boulot ..

c un gag c pas possible ......,

je ne dit pas souvent mon avis!!!! car je suis debutante, mais la trop c trop !!! c'est horrible... on peut pas payer un mocheté pareille!
meme ma 1ere pose etait plus jolie!
un conseil ne te laisse pas faire. c'est t'as concurence la plus proche?
si oui tu fait un papier avec photo, une pose de ta concurente et une de toi et tu verras tes clientes si elles sont intelligente n'iront pas...
et tu sort ton papier s'il y en a une qui te parle d'elle!

enfin je te rassure il y en a partout!!!
bon courage
en tout c'est du :gysmo13: ça pose...

mais c'est quoi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est horrible !!! même les débutantes ne font pas ça !! c'est inadmissible !!

quel horreur comment peut on faire de telle pose, c une honte, il est ou le gel elle fait des economies la fille, puis mettre des capsules french sur une si petite base, la honte quand meme de faire un travail si pourri,

et bin elle m'anque pas de toupet celle là,c'est vraiment dégueu à en
72e1e573a4c60710b52c2a1cd6b68037.gif
.

Ma dernière qui à 13 ans travaille mieux qu'elle, du mal à me plié pour arrivé à mes petons
c8d7eecf726061d9a09ee25e53527dad.gif
,alors elle me fait ma pose.

J'avais la même idée que calor67 avec les photos,pas de pitié pour des personnes comme ça.
Tu as assé broyé du noir
defa5dddf585fa9460fc6c3143913506.gif
.
Mimi

NONNNNNNNNNNN pas possible au secours! ce qui me fascine chez ces personnes là, c'est qu'elles ne se rendent même pas compte que ce qu'elle font c'est horrible!

ah ben même la première fois je me suis pas fais ca !!!!

Je laisserai pas de com sur les foto tellement c'est beau!
C'est incroyable!!!!
En plus elle s'en rends pas compte, ça fait flipper!
Je lui souhaite une très longue carrière...

Pff c'est pas possible..

voila je vous avez parler d'une fille qui été venu chez moi et 15 jours aprés elle avais eu des probleme et allez chez le medcin puis chez une esthéticienne enfin bref que du blabla part la suite j'ai entendu dire qu'elle fesais des poses donc j'ai envoyer ma soeur car elle m'a quand meme dit que je travailler comme une merde tout donc je voulais voir l'etat de ses poses ba j'ai payais 20 euros pour cette horreur et elle voulais faire payer 7 euros de plus pour un soin avec un vernis avt la pose et une huille mdr efn bref je vous laisse jugé le fameux travail de miss barbie:flocool:
ma soeur a été faire la pose hier soir ce matin y'avais 3 ongles en moin ..
a oui et j'allais oublié madame va refaire une formation de 7 jours et ouvrir son salon papa s'occupe de tout les papier et l'argent ce n'est pas un probleme pour elle et elle compte embocher de prothésite et elle elle dirige et fais juste quelque pose .. enfin bref je serais elle je m'entrainerais pck y'a du boulot ..

mais quelle horreur, comment est-ce qu'on ose faire un travail pareil et se faire payer en plus ! C'est encore une "fille à papa" qui pense qu'avec l'argent on peut tout avoir ! :malade:

mdr oui c'est sur jvais imprimer ses photos et les mettre dans ma salle avec ecri en dessou attention au pose a 20 euros ou une conneries du genre pour faire comprendre au gens que je débute que je fais encore des erreurs mais qu'il y'a carément pire et encore j'ai pas a me plaindre pck moi mes models vienne faire leurs remplissage!

Retour