F
Flynails
Guest
Re : J'arriiiive pas à éffacer la démarcation ggrrrr :'(
De rien, c'est mon travail aussi
De rien, c'est mon travail aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon j'ai un soucis :'(
Comme certaines d'entre vous, je n'arrive pas à éffacer la démarcation du tips !!!! tout est dans le limage Ce sont des tips de chez onglerie.be, cut out naturelles.
J'ai essayer avec le primer acide ??????????? LE PRIMER SERT A FAIRE ADHERER LE GEL A L ONGLE PAS A RAMOLLIR pour que ca ramollise, ca marche un peu, mais ce qui ne va pas c'est comme la base est rose et le tip d'une autre couleur, quand je lime la démarcation, on vois fort la différence de couleur entre la base et le tip une fois le gel mis..c'est pas fort joli...je sais pas comment faire :'(, p-e que les tips de chez onglerie sont trop épais et ca va p-e pas!!
Aidez moi :'( :''(
ponceuse![]()
Bon j'ai un soucis :'(
Comme certaines d'entre vous, je n'arrive pas à éffacer la démarcation du tips !!!! Ce sont des tips de chez onglerie.be, cut out naturelles.
J'ai essayer avec le primer acide pour que ca ramollise, ca marche un peu, mais ce qui ne va pas c'est comme la base est rose et le tip d'une autre couleur, quand je lime la démarcation, on vois fort la différence de couleur entre la base et le tip une fois le gel mis..c'est pas fort joli...je sais pas comment faire :'(, p-e que les tips de chez onglerie sont trop épais et ca va p-e pas!!
Aidez moi :'( :''(
un limage de demarcation ce fait à la lime , grain moyen à fin , si tu la positionne bien ca ne touche pas l'ongle naturel
souvent les débutante la positionne mal et du coup leur limage n'est pas efficace
la tranche de la lime doit vinir pile sur la demarcation et pas ailleurs
heu evite le primer acide , répéter sur les ongle ce n'est pas le top
le tip blender c bien , ca ramolli la capsule et pour effacer la demarcation ca aide comme meme
l'utilisation de la ponceuse pour enlever une demarcation n'est pas le top , car cela peut fragiliser la plaque si mal utiliser
( mon adagen maitrise la lime et apres la ponceuse
)
si elle n arrive deja pas a retiré une demarcation a la lime je n'oserais tout de meme pas conseillé une ponceuse
les ongles c fragiles![]()
merci sissi, euhh en tout cas avec le primer acide + acétone (oui j'ai rajouter de l'acétone mdr) ca marche très bien :s..j'ai pas de tip bender
:bebeouin:
Ou alors je met juste que l'acétone..Faut quand même bien que je mette quelque chose pour ramollir le tips
j'ai lu sur d'autres forum que le primer acide servait pour ramollir le tips à condition de le mettre que sur la démarcation. En tout cas tantôt je l'ai essayer sans l'acétone et ca marchais aussi. Mais maintenant ca va, j'ai réussi à effacer :biggrin:
moi aussi suis un dinosaure :frag_facile: mais je l'assume completement
c'est vrai , savoir enlever une demarcation à la lime est une des bases essentielles dans ce métier et un minimum de technicité qu'on devrait exiger des stagiaire dans les centres
:+1:

nous avons toutes nos méthodes de travail et loin de moi l'idée de critiquer.
par contre il est vrai que je n'utiliserais pas une ponceuse pour des débutantes pour enlever la démarcation, j'ai vu trop de dégats en formation.
comme je suis un dinausore, je fais toute mes démarcation de tips à l'ancienne, lime....je remarque souvent que certaines formation opte pour la ponceuse à toutes les sauces, meme pour dépolir l'ongle naturel, désolée, j'adhère pas et je trouve ca dangereux!!!
combien j'ai vu de filles en cours de perfectionnement qui ne savaient pas limer parce qu'on le leur avait jamais appris!!!!!faudrait pas oublier que c est la base de notre beau métier
Tout à fait d'accord, la ponceuse est interdite sur l'ongle naturel
Par contre j'apprends à mes élèves à bien l'utiliser car même si je leur apprends la lime, je pense que si on ne leur apprend pas la ponceuse pour le remplissage ou la dépose, elles l'utiliseront dangereusement seules après, donc çà fait partie de mes formations, quant au limage de la démarcation, avec le bon embout et petite vitesse, bien guidées, elles sont bien plus précises qu'avec une lime sur les cutis ou sur la plaque, mais comme tu dis, on a chacune nos méthodes, le résultat seul compte, le tout est de bien cadrer l'apprentissage en mettant en garde des dangers, mes explications et vidéos le montrent
coucou véro
que tu l'apprene à tes élèves c'est normal c'est ton boulot de fomatrice et si toi tu enseigne le limage de demarcation à la ponceuse soit ..;
mais tu es à coté de tes stagiaires , tu peux les surveiller et leur montrer le mouvement et la pression
maintentant ici sur le forum , je ne trouve pas qu'il faille conseillé direct ( surtout à des débutantes) d'utiliser la ponceuse , meme avec un petit embout , car la fille est seule avec , sans l'appuis d'une pro au dessus de son épaule
alors certes , on peut apprendre beaucoup de chose sur le fofo , grace aux video , mais les débutantes ont besoins d'etre epaulé dans leur gestuel
une video , ou photo , avec le positionnement ( bien particulier lors de la demarcation) de la lime serait mieux pour elle
Mais encore une fois , cela n'engage que moi![]()