besoin d un avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
il y a 8 jours jai fait poser des extensions , la jai le cuir chevelu qui gratte beaucoup des maux de tetes et je perds deja des meches niveau de la nuque

Re : besoin d un avis

hannnn pas cool ça... mais peux pas t'aider Bisous ma bichette ;)

alors les maux de tetes normal c est le poids des extensions d ici quelques jours ca passera
le cuir chevelu qui gratte idem t inquiete pas c est norma
et les extensions qui tombent deja c est pas affolant
avant qu utulisais tu comme shampooing? et maintenant?

alors les maux de tetes normal c est le poids des extensions d ici quelques jours ca passera
le cuir chevelu qui gratte idem t inquiete pas c est norma
et les extensions qui tombent deja c est pas affolant
avant qu utulisais tu comme shampooing? et maintenant?
ben j utilise le meme shampooing, je les lave moins souvent k avant , je laisse dsecher a laire libre,j evite de lisser

Tu as combien de mèches ? Tu les as posées toi même ou c'est quelqu'un ?
J'ai lu quelque part (je sais plus où) qu'il fallait au contraire bien sécher les cheveux sinon avec l'humidité ça favorise l'apparition de pellicules (donc de démangeaisons) , mais je crois que ça concernait plutot les tissages.

ok mais quel marque de shampooing et pour quels types de cheveux il est?

Tu as combien de mèches ? Tu les as posées toi même ou c'est quelqu'un ?
J'ai lu quelque part (je sais plus où) qu'il fallait au contraire bien sécher les cheveux sinon avec l'humidité ça favorise l'apparition de pellicules (donc de démangeaisons) , mais je crois que ça concernait plutot les tissages.
on m a posé 140 meches

il y a deux ans j'avais 130 mèches pose à froid. je les ai gardé trois semaines. de chez extiff. Pareil j'avais plein de démangeaisons. Les cheveux étaient du foin malgré tous les bons soins que je leur donnais. C'est une pose à froid ou à chaud que tu as ?

il y a deux ans j'avais 130 mèches pose à froid. je les ai gardé trois semaines. de chez extiff. Pareil j'avais plein de démangeaisons. Les cheveux étaient du foin malgré tous les bons soins que je leur donnais. C'est une pose à froid ou à chaud que tu as ?
a chaud et de chez extiff aussi

Peut être les points de fixation sont trop près du cuir chevelu ? Ce qui occasionne des démangeaisons ?

je crois ke en effet elles sont trop proche y a meme pas un cm

ben jai trouver ca !!

Faites un shampooing anti-sébum avant toutes poses d'extensions afin de bien «dégraisser» vos cheveux
- Chauffez la kératine 1 à 2 secondes puis attendez 1 seconde avant de la rouler entre vos doigts afin d'éviter qu'elle blanchisse
- Lors de la pose, pensez à tirer votre mèche de cheveux vers le bas au moment où vous la fusionnez avec la kératine
- Ne pas faire d'espace entre chaque mèche de cheveux de façon à éviter les noeuds (voir photo n°7)
- Pour éviter les démangeaisons possibles, utilisez un shampooing apaisant ou un soin apaisant sans rinçage
- N'utilisez pas de shampooing contenant de la glycérine ou du silicone afin d'éviter que les extensions de cheveux glissent

- N'appliquez pas de soins du type démêlant et/ou masque à rinçer sur les points de kératine
- Entretenez vos extensions avec un shampooing et un soin spécialement adaptés aux extensions de cheveux
- Utilisez un soin biphasé quotidiennement, sur cheveux secs ou humides, pour le démêlage de votre chevelure
- Démêlez votre chevelure dans le sens du cheveu à l'aide d'une brosse en poils de sanglier en commençant par les pointes pour finir par la racine tout en tenant le cheveu avec votre main libre (attention de ne pas accrocher le point de fixation en kératine)
- Faites attention de ne pas utiliser d'outils chauffant (fer à lisser ou fer à boucler) sur les points de kératine pour ne pas les endommager

- Protégez vos cheveux et extensions avec une crème thermo-protectrice de lissage avant l'utilisation de votre fer à lisser

jai fait un soin demelant!

coucou j'ai porter des extensions pendant 3 ans, de chez extiff, la methode à chaud de chez extiff n'est pas super, moi aussi je perdais des extensions mais la méthode à froid nikel, si tu as les cheveux fin comme moi faut mieux éviter la keratine pour le shampoing, achète un spécial extension et adieu les démangeaisons et si ça te tire c'est que tes mèches sont trop sérrées et trop près du cuir chevelu ! Tiens je te joint 2 de mes dernières poses

Pièces jointes

• 561704518_small.jpg
    561704518_small.jpg
    20.6 KB · Affichages: 86
  • 550632255_small.jpg
    550632255_small.jpg
    15 KB · Affichages: 88

je re pose ma question quel marque de shampooing utilise tu et pour quels types de cheveux?

bon laisse tomber je voulais juste pourvoir te preciser qu il ne faut pas utiliser un shampoiing avec de la silicone car celle ci fait glisser les point de fixation

oui je viens de lire cela sur le site d extensions je vais verifier et je vais acheter un shampoing chez eux comme ca je minimiserais les riske

oui c est le mieux a faire

sinon tes autres soucis sont normaux pas d inquietude

bonjours donc j'aimerais faire un chignon pour des fiancailles d'une amie et lui mettre un diadème .est ce que vous pensez que c'est démodé ou que c'est jolie.s'il vous plait n'hesitez pas a donner votre avis c'est assez importan.

Retour