N
nini
Guest
il y a 8 jours jai fait poser des extensions , la jai le cuir chevelu qui gratte beaucoup des maux de tetes et je perds deja des meches niveau de la nuque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben j utilise le meme shampooing, je les lave moins souvent k avant , je laisse dsecher a laire libre,j evite de lisseralors les maux de tetes normal c est le poids des extensions d ici quelques jours ca passera
le cuir chevelu qui gratte idem t inquiete pas c est norma
et les extensions qui tombent deja c est pas affolant
avant qu utulisais tu comme shampooing? et maintenant?
on m a posé 140 mechesTu as combien de mèches ? Tu les as posées toi même ou c'est quelqu'un ?
J'ai lu quelque part (je sais plus où) qu'il fallait au contraire bien sécher les cheveux sinon avec l'humidité ça favorise l'apparition de pellicules (donc de démangeaisons) , mais je crois que ça concernait plutot les tissages.
a chaud et de chez extiff aussiil y a deux ans j'avais 130 mèches pose à froid. je les ai gardé trois semaines. de chez extiff. Pareil j'avais plein de démangeaisons. Les cheveux étaient du foin malgré tous les bons soins que je leur donnais. C'est une pose à froid ou à chaud que tu as ?