besoin d un avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : besoin d un avis

moi je trouve ca magnifique perso ca se fait beaucoup vers chez moi

merci beucoup de m'avoir répondu aussi rapidement oui pour les anglaises j'avais prévu de les faires c un chignon assez basique que je compte lui faire simplement en tiran les cheveux en hauteur avc une couètte en quelque sorte puis faire comme une fleur avec des invisibles en mettan les cheuveux vers linterieurs.puis sortir quelques mèches pour faire les anglaises qui retombent.avez vous des conseils a m'aporter par rapport a cela?se serait gentil de m'aider

il y a 8 jours jai fait poser des extensions , la jai le cuir chevelu qui gratte beaucoup des maux de tetes et je perds deja des meches niveau de la nuque

Bon les méches qui tombent c'est courant mais bon quand même au bout de quelques jours il y a quand même eu un problème dans la pose (mèches trop fine etc) ou effectivement tu utilises de mauvais produits capillaires du genre fructis et autres shampoings poubelle bourrés de silicone.
Pour le cuir chevelu qui gratte à mon avis les mèches ont été posées trop haut et/ou la kératine à mal été fondu.
Quand aux maux de tête moi je n'ai pas d'explication logique par rapport à la pose d'extensions.

Qui t'as posé tes extensions Viriginie? Dans tous les cas il faudrait que tu recontacte la personne qui t'as coiffé pour lui signaler tes petits soucis.

demangeaisons oui mais jai perdu en tout 10 meche!!je lai appelle pas de reponse jattends !

Retour