Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Re hello les filles, dsl je vais faire un long message.:30-niceeyes: , vous me faites trop rire ce soir.

cc les filles ,l autre jours gt dans un magasin des halles ,pour acheter de la sapes pour les ptits et une go me fixe et dis à sa pote woué regarde c ca là kl a !! jme dis woué c ca ke g loll !
puis elle s'approche de moi et me dis c la perruk là !?...jlui dis oué c ca ( comme je chercher a vendre une donc )puis là elle me tire les cheveux !! non trops vénr je lui en colle une ! attends elle est ouf ! loll !

t as vu ca ! trops folle c go !!

lolll !!!!!

loll ! je rigolé, c pas vrai , ct un film ke je me suis fait kan enfette elle s'est mise a me toucher les cheveux facon je prends une meche et je la soulève ,sans me le demander ,enfette je lui est pas foutu une baff ! lol ,mais je lui ai enlever sa main de ma tete et lui ai dit me touche pas les cheveux stp ! et là vexée elle s est tiré avec sa cop !

Elle était trop bonne celle là!!:h a w k::h a w k::h a w k:
je pense que t'as bien fait de pas la gifler. ça sert a rien de se battre pour ce sujet là particulièrement, y a pas eu mort d'hommes. La meuf n'était pas malintentionnée, juste malpolie et sans manières. la prochaine fois, elle refléchira a deux fois avant de mettre ses doigts dans les cheveux d'une inconnue.

t es trop marrante! ma dose de rire ce soir!!!!
coucou les filles j espere que vous vous porte bien!
juste pour dire a toutes celles qui hesitent encore pour megatek!franchement c est de la bombe!!!essayez ne serait qu une seule fois au moins,et vous verrez...
moi ca fait trois jours que j ai commence et sncerement (bon a la base mes cheveux poussent assez vite mais la je crois que ce sera HYPER vite) suis plutot contente.
Bon ben sinon, moi je suis pas les recommendations a la lettre... je me dis que comme les cheveux sont deja naturels c est pas la peine de prendre les pilules d ails? alors aux experimentes bonne ou mauvaise tactique?:meeting:
comme actuellement j ai des meches... (ca presentait bien il y a 3 jours la les cheveux commencent leur rebellion) je me suis donne 3 semaines pour voir vraiment les resultats.... et je mets le MT 3fois par jour(a chaque fois que je prends une douche) et le soir quand je vais dormir... (permettez:sad:,ca sent trop bon:woman_fashion_01_ge)
mais j espere que les cheveux ne vont pas tomber un max quand je vais enlever les meches, je vais trop pleurer?
Pensez vous que je dois acheter les pilules d ail?
Merci les filles

Oui achète les pilules d'ail, je pense que tu peux en trouver dans un magasin de produits naturel comme celui qui est situé à Place charles de gaulle en centre ville. Y a une boutique dans la rue ou y a la télécabine et Travelex.
c important d'en utiliser parce que la casse ne depend pas du fait que les cheveux soit naturels ou defrisés. le megatek stimule le bulbe du cheveu et quand les cheveux tombent, ils ne cassent pas, ils tombent avec leurs racines et ce donc même s'ils sont naturels.

Sinon pour le dosage du megatek, effectivement a trop en mettre tu peux provoquer une cassure des cheveux. et surtout ça ne sert a rien d'en mettre autant (sinon a finir rapidement ta bouteille). 2 à 3 fois par semaine c'est suffisant.

oh dommage !

fallait lui mettre une clak !!!
en tout k, t'as perdu une cliente !!!

au fait, "les enfants de la télé", c'est samedi soir, enfin

Ah oui? je vais essayer de guetter, ça fait tellement longtemps que j'ai même cru que t'étais passée et que j'avais loupé ça.

le nom du salon c'est perruque de qualité, il y en à un à mtl et je crois en floride.
Tu connais?
De plus javais une autre question svp , c'est que je suis nouvelle ici , et il y a 2 semaine jai décidé de me procurer une lace wig et de me raser le crâne, par contre je suis beaucoup angoissé à l'idée de se changement surtout auprès de mon copain car je veux que ca sois discret, je me demandais si ca se sentais au toucher la lace wig et si 100% de densité`était trop épais pour une fille qui comme moi avait les cheveux relativement mince :) merci beaucoup de me faire partagé de vos expériences ainsi que de vos connaissances :)

hello miss! Bienvenue parmi nous.
Avec tes cheveux rasés, ta lace sera encore plus indetectable. puisqu'au toucher du crane, il n'y aura aucune bosse ou autre. tout est plat.
je suis pas sur que ce soit aussi doux qu'un crane mais c pas mal déja.
quant à la densité, tu n'es pas obligée de prendre 100%. tu peux demander au vendeur une densité qui se rapproche le plus de la tienne. c'est toi qui choisit. Tu peux chosiir ta densité au niveau de l'avant, de la nuque, des tempes, c'ets vraiment toi qui gère.

Oui achète les pilules d'ail, je pense que tu peux en trouver dans un magasin de produits naturel comme celui qui est situé à Place charles de gaulle en centre ville. Y a une boutique dans la rue ou y a la télécabine et Travelex.
c important d'en utiliser parce que la casse ne depend pas du fait que les cheveux soit naturels ou defrisés. le megatek stimule le bulbe du cheveu et quand les cheveux tombent, ils ne cassent pas, ils tombent avec leurs racines et ce donc même s'ils sont naturels.

Sinon pour le dosage du megatek, effectivement a trop en mettre tu peux provoquer une cassure des cheveux. et surtout ça ne sert a rien d'en mettre autant (sinon a finir rapidement ta bouteille). 2 à 3 fois par semaine c'est suffisant.

Bonsoir Fedo
merci pour le topo...
je me demandais si justement c etait pas la peine de completer( en plus des gelules d ail) avec le shampoing l as et le conditioner garlic????
ca en fait?

mais bon... ca fait trop de sous a depenser, vous en penser quoi?

Amazon.com: Nutrine Garlic Shampoo 16oz Unscented: Health & Personal Care

le trio en descendant legerement

Bonsoir Fedo
merci pour le topo...
je me demandais si justement c etait pas la peine de completer( en plus des gelules d ail) avec le shampoing l as et le conditioner garlic????
ca en fait?

mais bon... ca fait trop de sous a depenser, vous en penser quoi?

Amazon.com: Nutrine Garlic Shampoo 16oz Unscented: Health & Personal Care

le trio en descendant legerement

euuhh, je sais pas. loll.
je pense que les gelules c amplement suffisant. ceci dit, tu peux tester dabord ça et tu verras le resultat si ça vaut le coup de prendre le shampoo aussi.
perso, j'ai pris que les comprimés et j'ai eu aucune chute donc bilan positif.

:wavecry:
euuhh, je sais pas. loll.
je pense que les gelules c amplement suffisant. ceci dit, tu peux tester dabord ça et tu verras le resultat si ça vaut le coup de prendre le shampoo aussi.
perso, j'ai pris que les comprimés et j'ai eu aucune chute donc bilan positif.

lol ok donc pas la peine de me fatiguer a depenser trop de sous....
:33-lol:
la pharmacie c est laquelle? la parapharmacie?
sinon you ca va? nous c est demain que tout se joue... pour la fac... et c est pas evident.... la j ai repris le cours malgre moi

lol ok donc pas la peine de me fatiguer a depenser trop de sous....
:33-lol:
la pharmacie c est laquelle? la parapharmacie?
sinon you ca va? nous c est demain que tout se joue... pour la fac... et c est pas evident.... la j ai repris le cours malgre moi

non c pas une parapharmacie. c un magasin de produits naturels. quand tu vois même la vitrine tu peux pas te tromper. juste en face de la semtao. Il y a de bonnes choses dedans, je suis déja entrée une fois.

Sinon, demain qu'est qu'il y a à la fac?une AG? je comprend que ce soit pas évident, ces grèves!! c'est barbant à la fin, tu peux rien prévoir, même pas tes vacances.
heureusement, moi g fini avec tout ça :flocool: (même si après la fac y a d'autres pb aussi loll), quand je faisais mon master c'était la grève pour le CPE aussi, mais cette année c'est pire on dirait.
Courage!! ça va bientôt s'arranger.

non c pas une parapharmacie. c un magasin de produits naturels. quand tu vois même la vitrine tu peux pas te tromper. juste en face de la semtao. Il y a de bonnes choses dedans, je suis déja entrée une fois.

Sinon, demain qu'est qu'il y a à la fac?une AG? je comprend que ce soit pas évident, ces grèves!! c'est barbant à la fin, tu peux rien prévoir, même pas tes vacances.
heureusement, moi g fini avec tout ça :flocool: (même si après la fac y a d'autres pb aussi loll), quand je faisais mon master c'était la grève pour le CPE aussi, mais cette année c'est pire on dirait.
Courage!! ça va bientôt s'arranger.

lol fedo c est pire je dors meme plus lol!
mais la je vais te fausser compagnie je vais tresser ma soeur pour passer le temps!
a demain bisous

petite info pour celles qui se demanderaient encore si la davlyn waterproof est efficace quand on fait du sport, je confirme
ça fait une heure 30 que je fais de la Wii à grands efforts (donc je transpire) et ma lace a pas bougé, elle ne se décolle meme pas !!!!

CC les filles ,moi c ca kil viennent de m envoyer et pourtant g commander sur ce site ruthy ,tu pense ke c la mm ?

SLT annee, bin enfette g pris celui a 8,99 mince je pense ke c celui pour chien ,donc pas la mm puissance,

prens pas celui pour chien, pour cheval est mieux.....lol
non mais serieux prends plutot celui ke je t ai montre.c est celui qu'on utilise

oui oui g compris ,mais c trops tards je viens de le recevoir aujourd hui , donc je v devoir recommander le bon le moi prochain

ok nylana pas de probleme!!!!ben si ca te dit d essayer...

CC les filles ,moi c ca kil viennent de m envoyer et pourtant g commander sur ce site ruthy ,tu pense ke c la mm ?

ah oui sis ta pris celui des chats et chiens..;dommage mais essaye qd mm car ya des américaines qui mettent ca et disent que c pareil que celui des chevaux, en fait celui des chevaux c plus concentré mais aprés ca dépend aussi de la capacité de tes cheveux dans la pousse, alors t'aurea qd mm des résultats mm si ca sera plus long
tiens ns au courant
kiss
ce que tu peux faire aussi c den mettre deux fois plus, c a d 6fois par sem au lieu de 3 préconisé pour celui des chevaux

et je voulais juste vs faire par d'une astuce appelé le doggy bag vu chez les américaines pour celle qui ont les pointes seches
bn je sais que pour la plupart vs portez des laces..mais vu que ya un nvo mouvement avc megatek lol
dc si vs avez les pointes seches ca marche du tonnerre truc de ouf!!
faites une queue de cheval pour dégager vos pointes, mettez une dose ultra généreuse de creme ultra hydratante pour les cheveux (le wave nouveau est pas mal aparemment..moi en attendant jai un vieu dark and lovely) ensuite appliquer de l'huile peu importe, cette étape sert a sceller l'humidité de la creme hydratante( pour ma part jprend lhuile de ricin)
ensuite enrouler vos pointes sur un bigoudi ou enrouler les cheveux sur eux mm et clipé avc une pince, mettre votre queue de chavl enroulé ds un sac gongélation ou sac plastique bien attaché en veillant a vider lair a lintérieur
et voila passer la nuit avc le lendemain je vous promets que vs serez pas décue!!
moi jai fait ca qu'une fois et hallucine koi!! mes pointes étaient ultra sec de la paille!!
et la tt doux on dirai ils viennent d'etre défrisé aie

voila conseil du jour kiss

Retour