anna21130 Experte 20 Mai 2009 #1 voici mon remplissage aux mains avec une french simple et mon remplissage aux pieds avec french simple et fruties citron et orange Pièces jointes Photos-000a3.jpg 38.9 KB · Affichages: 147 Photos-0001.jpg 43.3 KB · Affichages: 133
voici mon remplissage aux mains avec une french simple et mon remplissage aux pieds avec french simple et fruties citron et orange
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Mai 2009 #2 Re : pieds et mains joli et propre, bravo
Severine68 Super experte 20 Mai 2009 #4 Re : pieds et mains superbe ta pose bravo pour les petons aussi bisous séverine
lylydu60 Expérimentée 20 Mai 2009 #6 Re : pieds et mains j'adr ta pose sur les mains ! beau bomber je trouve !
atidroop Toute nouvelle 20 Mai 2009 #7 Re : pieds et mains soir anna ce sont des capsules french ou c est toi qui construit ta french au pinceaux? je trouve le sourire superbe?
Re : pieds et mains soir anna ce sont des capsules french ou c est toi qui construit ta french au pinceaux? je trouve le sourire superbe?
atidroop Toute nouvelle 20 Mai 2009 #10 Re : pieds et mains anna21130 a dit: la french est au gel et merci Cliquez pour agrandir... oki merci de ta reponse c est vraiment superbe! bon ben j ai du boulot moi!:21-crazy:
Re : pieds et mains anna21130 a dit: la french est au gel et merci Cliquez pour agrandir... oki merci de ta reponse c est vraiment superbe! bon ben j ai du boulot moi!:21-crazy:
Maryline34 Maryline Beauté 20 Mai 2009 #11 Re : pieds et mains Bonsoir, N'hésitez pas à me donner votre avis et critiques sur mes poses. Toute critique me sera bénéfique ... Merci Pièces jointes FRENCH ROSE AVEC LISERET PAILLETTE ARGENT AVEC LOGO CHANEL (1).jpg 47.7 KB · Affichages: 30 DSC00072.jpg 27 KB · Affichages: 31 DSC00081.jpg 53.2 KB · Affichages: 27
Re : pieds et mains Bonsoir, N'hésitez pas à me donner votre avis et critiques sur mes poses. Toute critique me sera bénéfique ... Merci
S sam69 séverine 20 Mai 2009 #13 Re : pieds et mains maryline tu aurais du ouvrir un post a toi pour tes poses
Maryline34 Maryline Beauté 20 Mai 2009 #14 Re : pieds et mains coucou Je viens de mettre quelques photos mais je ne sais pas si tu les vois.....
Re : pieds et mains coucou Je viens de mettre quelques photos mais je ne sais pas si tu les vois.....
anna21130 Experte 20 Mai 2009 #15 Re : pieds et mains lol c'est pas grave c'est joli et bien reussi pour des ongles ronger
Maryline34 Maryline Beauté 20 Mai 2009 #16 Re : pieds et mains j'aimerais bien mais je ne sais pas comment faire.... j'ai déjà réussi à envoyer des photos.... mais ça va venir...
Re : pieds et mains j'aimerais bien mais je ne sais pas comment faire.... j'ai déjà réussi à envoyer des photos.... mais ça va venir...
anna21130 Experte 20 Mai 2009 #17 Re : pieds et mains dans la page d'acceuille de nails art et photos en haut à gauche tu à ecrit nouvelle discution c'est la que tu doit aller
Re : pieds et mains dans la page d'acceuille de nails art et photos en haut à gauche tu à ecrit nouvelle discution c'est la que tu doit aller
Maryline34 Maryline Beauté 20 Mai 2009 #19 Re : pieds et mains désolée anna je vais devoir apprendre à me créer un post...
Maryline34 Maryline Beauté 20 Mai 2009 #20 Re : pieds et mains Merci Anna, et pour répondre directement à une personne.... je fais quoi ????