anna21130 Experte 20 Mai 2009 #1 voici mon remplissage aux mains avec une french simple et mon remplissage aux pieds avec french simple et fruties citron et orange Pièces jointes Photos-000a3.jpg 38.9 KB · Affichages: 153 Photos-0001.jpg 43.3 KB · Affichages: 137
voici mon remplissage aux mains avec une french simple et mon remplissage aux pieds avec french simple et fruties citron et orange
Severine68 Super experte 20 Mai 2009 #4 Re : pieds et mains superbe ta pose bravo pour les petons aussi bisous séverine
lylydu60 Expérimentée 20 Mai 2009 #6 Re : pieds et mains j'adr ta pose sur les mains ! beau bomber je trouve !
atidroop Toute nouvelle 20 Mai 2009 #7 Re : pieds et mains soir anna ce sont des capsules french ou c est toi qui construit ta french au pinceaux? je trouve le sourire superbe?
Re : pieds et mains soir anna ce sont des capsules french ou c est toi qui construit ta french au pinceaux? je trouve le sourire superbe?
atidroop Toute nouvelle 20 Mai 2009 #10 Re : pieds et mains anna21130 a dit: la french est au gel et merci Cliquez pour agrandir... oki merci de ta reponse c est vraiment superbe! bon ben j ai du boulot moi!:21-crazy:
Re : pieds et mains anna21130 a dit: la french est au gel et merci Cliquez pour agrandir... oki merci de ta reponse c est vraiment superbe! bon ben j ai du boulot moi!:21-crazy:
Maryline34 Maryline Beauté 20 Mai 2009 #11 Re : pieds et mains Bonsoir, N'hésitez pas à me donner votre avis et critiques sur mes poses. Toute critique me sera bénéfique ... Merci Pièces jointes FRENCH ROSE AVEC LISERET PAILLETTE ARGENT AVEC LOGO CHANEL (1).jpg 47.7 KB · Affichages: 32 DSC00072.jpg 27 KB · Affichages: 36 DSC00081.jpg 53.2 KB · Affichages: 31
Re : pieds et mains Bonsoir, N'hésitez pas à me donner votre avis et critiques sur mes poses. Toute critique me sera bénéfique ... Merci
S sam69 séverine 20 Mai 2009 #13 Re : pieds et mains maryline tu aurais du ouvrir un post a toi pour tes poses
Maryline34 Maryline Beauté 20 Mai 2009 #14 Re : pieds et mains coucou Je viens de mettre quelques photos mais je ne sais pas si tu les vois.....
Re : pieds et mains coucou Je viens de mettre quelques photos mais je ne sais pas si tu les vois.....
anna21130 Experte 20 Mai 2009 #15 Re : pieds et mains lol c'est pas grave c'est joli et bien reussi pour des ongles ronger
Maryline34 Maryline Beauté 20 Mai 2009 #16 Re : pieds et mains j'aimerais bien mais je ne sais pas comment faire.... j'ai déjà réussi à envoyer des photos.... mais ça va venir...
Re : pieds et mains j'aimerais bien mais je ne sais pas comment faire.... j'ai déjà réussi à envoyer des photos.... mais ça va venir...
anna21130 Experte 20 Mai 2009 #17 Re : pieds et mains dans la page d'acceuille de nails art et photos en haut à gauche tu à ecrit nouvelle discution c'est la que tu doit aller
Re : pieds et mains dans la page d'acceuille de nails art et photos en haut à gauche tu à ecrit nouvelle discution c'est la que tu doit aller
Maryline34 Maryline Beauté 20 Mai 2009 #19 Re : pieds et mains désolée anna je vais devoir apprendre à me créer un post...
Maryline34 Maryline Beauté 20 Mai 2009 #20 Re : pieds et mains Merci Anna, et pour répondre directement à une personne.... je fais quoi ????