A
anel66
Guest
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
au fait les filles ça sert à quoi le mégateck?
au fait les filles ça sert à quoi le mégateck?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un produit pr faire pousser les cheveuxau fait les filles ça sert à quoi le mégateck?
apparement sa marche bien! et ce qu'utilise les améciaine qui ont des cheveux long de malade!et ca marche? sinon est ce que on le vend ici en france
Mega Tek Challenge album | Sayra718 | Fotki.com
Megatek | Jamaicalovely ~ May Updates Posted | Fotki.com
Alright so I dusted a little album | Computer-Love-Queen | Fotki.com
Photo: 5/08 Texture shot - Before Megatek | 5/08, 8/08, 11/08, 3/09 & 4/09 Texture Shots album | Taliamqz2 | Fotki.com (1 )
Photo: My own hair - Wet texture | 11/7/08 Growth - White Tank / Weave Install - Yellow Tank album | Taliamqz2 | Fotki.com (2)
1 et 2 proviennent de la meme fille
voila les filles
ça donne vraiment envie !!!
là c'est sur, je vais l'essayer dès le mois prochain !
mdr.... eh oui.... et apparement la pousse est plus spectaculaire pour les cheveux afros...je sais pas si tu as vu.
cc les filles tt le monde va bien?
ouais g vu ça
en plus moi, ça fait un bail que je les ai pas défrisés, la dernière fois que j'ai enlevé la lace, g remarké que mes cheveux avaient kan mm bien poussé !!!!
je vais l'essayer !
alwaysoui charlicie, cest vrai que je me fais rare, je manque de temps en ce moment lol, sinon je reviendrai bientôt au galop!!!!coucou toumy !
ça fait lontan !!!
ça va bien toi ?
cc les filles tt le monde va bien?
slt anne tu vas bien? ça lair interessant ce produit pr les cheveux, ça donne envie d'essayer!!!!coucou toumy!ancing_biggrin:
slt anne tu vas bien? ça lair interessant ce produit pr les cheveux, ça donne envie d'essayer!!!!
ça coute combien? il faudra combien de bouteille au minimum? si je comprend bien, a la base ce produit cest pour les animaux? (chevaux etc....oui ca va bien merci... en effet c est assez MEGA.... j ai commence a voir des effets au bout de 3 jours, j ai bien fait de poster hier pour en parler aux filles parceque ma methode de pause etait extra... donc la j ai arrete pour 3 jours lol