Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

au fait les filles ça sert à quoi le mégateck?

et ca marche? sinon est ce que on le vend ici en france

et ca marche? sinon est ce que on le vend ici en france
apparement sa marche bien! et ce qu'utilise les améciaine qui ont des cheveux long de malade!
après moi je conné pas du tt jamais essayé je ne sais meme pas ou sa sachete faudra demandé aux filles quand elles reviennent : pretty, ruthy, fedo et autres

oué je vous tiendrais au courant ,mais je vais comme mm acheter l otre pour chevaux pfff...
MERCI pretty pour l astuce

petit partage pour les filles qui utilisent le megatek et toutes celles qui sont encore sceptiques

ça donne vraiment envie !!!
là c'est sur, je vais l'essayer dès le mois prochain !

mdr.... eh oui.... et apparement la pousse est plus spectaculaire pour les cheveux afros...je sais pas si tu as vu.

mdr.... eh oui.... et apparement la pousse est plus spectaculaire pour les cheveux afros...je sais pas si tu as vu.

ouais g vu ça
en plus moi, ça fait un bail que je les ai pas défrisés, la dernière fois que j'ai enlevé la lace, g remarké que mes cheveux avaient kan mm bien poussé !!!!
je vais l'essayer !

ouais g vu ça
en plus moi, ça fait un bail que je les ai pas défrisés, la dernière fois que j'ai enlevé la lace, g remarké que mes cheveux avaient kan mm bien poussé !!!!
je vais l'essayer !

ouais!!!!!!!!!!!!!!!vive les cheveux afros!!!! :hammer::ayalou: always

slt anne tu vas bien? ça lair interessant ce produit pr les cheveux, ça donne envie d'essayer!!!!

oui ca va bien merci... en effet c est assez MEGA.... j ai commence a voir des effets au bout de 3 jours, j ai bien fait de poster hier pour en parler aux filles parceque ma methode de pause etait extra... donc la j ai arrete pour 3 jours lol

oui ca va bien merci... en effet c est assez MEGA.... j ai commence a voir des effets au bout de 3 jours, j ai bien fait de poster hier pour en parler aux filles parceque ma methode de pause etait extra... donc la j ai arrete pour 3 jours lol
ça coute combien? il faudra combien de bouteille au minimum? si je comprend bien, a la base ce produit cest pour les animaux? (chevaux etc....

Retour