Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben fais un break ça fait du bien pourquoi tu es enervée crayon magique, une journée que je nettoie je suis morte aussi lol mais bon je se serais pas beaucoup la aujourd hui ça m enerve c est devenue ma drogue le forum j'adore lol
lol :gni:

Cordellya t'en fait pas y'a des passages a vide comme ça ou tout va mal,on déprime un peu...on se dit que sa rique pas de partir de sitôt mais au final tout s'arrange faut juste un peu de temps pis tu peux compter sur nous hein![]()
et pis je suis plus forte que ca donc positive attitude et quelques crise de larmes (ca soulage),et ensuite ca repars.:yes:oh mais qu'est ce qui se passe ma jolie pourquoi tu pleures tu as appris une mauvaise nouvelle pour te mettre dans cet etat ou tout simplement un petit coup de blues je t'envois plein de bisous et seche tes larmes.
rah les vacances moi je dois attendre mi juillet c'est long essayer tout avant de partir je connais la plus part du tempps je rachete tout va savoir pourquoi lol on sait tres bien pourquoi les chocolats y sont pour quelque chose mdr gros bisous
Oui sa m'arrive aussi parfois , un bon pétage de plombs ! et c'est bon lol moi c'est carrement des crises de nerfs c'est horrible

Bon j'ai la bouille de la tite fille a Sami a dessiner et j'ai pas envie de la rater alors je vous dit a plus tard je vais commencer les base du dessin ::!!
bisous les poulettes![]()