coucou tout le monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début

enza v

Membre Populaire
je lance un nouveau post rien que pour savoir comment vous allez aujourd'hui tout simplement gros bisous a tout le monde

Re : coucou tout le monde

ca ca fait plaisr, et toi commnt tu vas? Moi perso pas fort je fais que pleurer aujourd hui!!!! :bebeouin:mais la vie continue
merci c a m a permi de m exprimer un peu lol:wink2:

Coucou bah pk tu pleures?
moi ca va préparation des valises parce que dans1semaine et demi espagne et il faut que j'essaye tous mes vetements pour voir si je rentre encore dedans et jsuis déja découragée lol

oh mais qu'est ce qui se passe ma jolie pourquoi tu pleures tu as appris une mauvaise nouvelle pour te mettre dans cet etat ou tout simplement un petit coup de blues je t'envois plein de bisous et seche tes larmes.
rah les vacances moi je dois attendre mi juillet c'est long essayer tout avant de partir je connais la plus part du tempps je rachete tout va savoir pourquoi lol on sait tres bien pourquoi les chocolats y sont pour quelque chose mdr gros bisous

excusez moi j'ai oubliée de dire comment je vais moi un peu fatiguée pas bien dormi la nuit mais la j'attend toute la famille pour faire un barbecue miam miam mais a les attendre les nuages sont venus avant eux j espere qu'il ne pleut pas je vais raler sinon lol qu'est ce que je suis gourmande mamma mia lol

ben fais un break ça fait du bien pourquoi tu es enervée crayon magique, une journée que je nettoie je suis morte aussi lol mais bon je se serais pas beaucoup la aujourd hui ça m enerve c est devenue ma drogue le forum j'adore lol

ET bien moi pour une fois je n'ai rien racheté lol j'avais deja des tonnes de jupes mises que une ou 2fois donc elles sont encore nouvelles je prévois pour acheter des vetemens la bas lol mon copain et moi avons pris des valises enormes comme ca on est sur d avoir de la place pour ce qu on aura acheté la bas ;)

ben fais un break ça fait du bien pourquoi tu es enervée crayon magique, une journée que je nettoie je suis morte aussi lol mais bon je se serais pas beaucoup la aujourd hui ça m enerve c est devenue ma drogue le forum j'adore lol

j'aime bien l'expression "crayon magique" lol
justement bcp de dessins à faire et j'ai mal au poignet (tit soucis de poignts grrr) donc sa m'énerve de pas réussir ce que je veux sans avoir mal et comme je force dessus pour finir tout ben j'ai mal et sa m'énerve:doh: lol :gni:

merci z etes trop gentiles les filles, c est un tout décèption, marre de galèrer (seule ave tit bout), santé, en plus j me trouve moche et grosse ( encore 40 kilos a perdre, mais pour cela il faut pouvoir manger ts les jours, je préfère laisser au petit car ma passion :les ongles donc je me prive que que part ) parfois ca pèse mais ca va aller grace a vous, et puis j ai réussis a en parler!!!!!!! ca soulage merci:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

mon + : on m a offert un news ordi pour mon anniv donc j suis contente car je peux etre la de nouveau ( trois mois et a fond ici):yes:

:wink2::wink2::wink2::wink2::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Cordellya t'en fait pas y'a des passages a vide comme ça ou tout va mal,on déprime un peu...on se dit que sa rique pas de partir de sitôt mais au final tout s'arrange faut juste un peu de temps pis tu peux compter sur nous hein :)

Cordellya t'en fait pas y'a des passages a vide comme ça ou tout va mal,on déprime un peu...on se dit que sa rique pas de partir de sitôt mais au final tout s'arrange faut juste un peu de temps pis tu peux compter sur nous hein :)

Merci t es gentille, mais t inkiet ca va aller demain est un aute jour !!!:ayalou: et pis je suis plus forte que ca donc positive attitude et quelques crise de larmes (ca soulage),et ensuite ca repars.:yes:

le fait d en avoir parler ca va deja mieux grace a vous et à vos mots gentils:wink2:

Oui sa m'arrive aussi parfois , un bon pétage de plombs ! et c'est bon lol moi c'est carrement des crises de nerfs c'est horrible

oh mais qu'est ce qui se passe ma jolie pourquoi tu pleures tu as appris une mauvaise nouvelle pour te mettre dans cet etat ou tout simplement un petit coup de blues je t'envois plein de bisous et seche tes larmes.
rah les vacances moi je dois attendre mi juillet c'est long essayer tout avant de partir je connais la plus part du tempps je rachete tout va savoir pourquoi lol on sait tres bien pourquoi les chocolats y sont pour quelque chose mdr gros bisous

merci pour tes bisous ca va deja mieux, je sourris en lisant vos mess:yes:

pas facile tous les jours j'imagine aussi élevée son enfant seule encore moin mais saches qu'on est toute avec toi avec la pensée et avec l'écriture lol mdr mais bon il ya pire que nous je me dis ça tous les jours et ça m'aide a avancer plus facilement sans déprime mais bon temps en temps ça fait du bien de verser des larmes ça nous recharge les bateries mais je me suis attachée a vous c'est dingue

Bon j'ai la bouille de la tite fille a Sami a dessiner et j'ai pas envie de la rater alors je vous dit a plus tard je vais commencer les base du dessin ::!!
bisous les poulettes :)

Retour