mon super trolley venez voir !

Re : mon super trolley venez voir !

a tiens c le meme ke moi lol j'ai choisie le meme papier ke toi j'avais fait un post sur mon trolley acheter a leroy et je montré le papier !! mdrrrr manker plus ke coller le papier dessu si je retrouve le post je te montreré bon sa va c pas le meme trolley ke toi kan meme !!!!

re coucou j'ai vue ton poste oui c pas le même et le papier il me semble que c pas tout a fait le même aussi moi j'ai prie celui ou les fleur son en 3D et velour alors tu la fait finalement le tien si oui je veut bien des photo :30-niceeyes:

oui les fille je trouve que c une bonne idée foncé tout au magasin de bricolage et faite un trolley a votre goût

et bien au début j'avais une mallette alu elle était superbe et je me suis fait cambrioler:worried: et j'ai du me r' acheter tout le matos et pas les moyen de m'en r' acheter une si belle mais je suis contente du résulta

OHHH zut! sa doit être chiant a mo...!!!!
Pfff quel affaire moi je dis que les gens ont plus aucun respect!!!

splendide voilà 1 bonne idée avec un petit prix on obtient du beau, y a pas besoin de mettre des sommes folles.

moi même g fait pareil y a kelkes années trolley acheté chez casto et customisé
, .
d'ailleurs faudrait ke je change de déco mdr !! avec tous les nouveaux modèle de papiers

il est génial
5fe87bc6877bfabf02d5d24f6b7c3ec1.gif
5fe87bc6877bfabf02d5d24f6b7c3ec1.gif
.
Mimi

voilà a quoi je me suis amuser cette après midi
ce main je me suis acheter un trolley a castorama pour 40 € et du papier venélia et voilà et né mon beau trolley
idée que j'ai piquer du poste de barbikea et son trolley léopard
je suis super contente car j'ai enfin de la place pour tout mon matérielle
et un trolley que je ne verrais pas partout:flower2:
je me tate de faire la lampe avec la même déco mais j'ai peur que cela fasse trop et de m'en lasser qu'en penser vous ?
bin tu rechange de déco aprés ;-)

voilà a quoi je me suis amuser cette après midi
ce main je me suis acheter un trolley a castorama pour 40 € et du papier venélia et voilà et né mon beau trolley
idée que j'ai piquer du poste de barbikea et son trolley léopard
je suis super contente car j'ai enfin de la place pour tout mon matérielle
et un trolley que je ne verrais pas partout:flower2:
je me tate de faire la lampe avec la même déco mais j'ai peur que cela fasse trop et de m'en lasser qu'en penser vous ?

bonjour,

pour info, je viens d'aller chez leroy merlin ce mation, ils ont le meme en ce moment à 29 euros en promotion.

bonne journée à toutes

estelle

coucou, est bien moi j'ai acheter le meme trolley que toi mais le lendemain retour a casto car il etait casser et que des que l'on a une micro bosse il touche sur le sol^^

mais a part cela il est tres grand et donc pratique avec beaucoup de rangement.

j'ai acheter du coup le trolley en alu de casto, mais je ne conseil pas car pas de place pour poser la lampe a plat, et que les rangement son plastique fragile ^^

voilou

Retour