paille dor
Confirmée
Re : mon super trolley venez voir !
trop la classe dit donc
trop la classe dit donc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a tiens c le meme ke moi lol j'ai choisie le meme papier ke toi j'avais fait un post sur mon trolley acheter a leroy et je montré le papier !! mdrrrr manker plus ke coller le papier dessu si je retrouve le post je te montreré bon sa va c pas le meme trolley ke toi kan meme !!!!
il est superbe ton trolley, tu as de la place au moins![]()
et bien au début j'avais une mallette alu elle était superbe et je me suis fait cambrioler:worried: et j'ai du me r' acheter tout le matos et pas les moyen de m'en r' acheter une si belle mais je suis contente du résulta
OHHH zut! sa doit être chiant a mo...!!!!
Pfff quel affaire moi je dis que les gens ont plus aucun respect!!!
bin tu rechange de déco aprés ;-)voilà a quoi je me suis amuser cette après midi
ce main je me suis acheter un trolley a castorama pour 40 € et du papier venélia et voilà et né mon beau trolley
idée que j'ai piquer du poste de barbikea et son trolley léopard
je suis super contente car j'ai enfin de la place pour tout mon matérielle
et un trolley que je ne verrais pas partout
je me tate de faire la lampe avec la même déco mais j'ai peur que cela fasse trop et de m'en lasser qu'en penser vous ?
Impecc Maud, t'as bien bossé![]()
bin tu rechange de déco aprés ;-)
voilà a quoi je me suis amuser cette après midi
ce main je me suis acheter un trolley a castorama pour 40 € et du papier venélia et voilà et né mon beau trolley
idée que j'ai piquer du poste de barbikea et son trolley léopard
je suis super contente car j'ai enfin de la place pour tout mon matérielle
et un trolley que je ne verrais pas partout
je me tate de faire la lampe avec la même déco mais j'ai peur que cela fasse trop et de m'en lasser qu'en penser vous ?