Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

22 h ???
parce ke je voi ruthy, laura et pretty
alors si t'avais été libre, tu aurais pu venir, ça oré été cool
pire meme jsui deg, ruthy men avai parlé gspré finir A 15h mais non sniiiiiiiiiiiiiiiif
si dieu veut bientot, avec nos nvelles laces ahah g hate!

taleur o taf g vu des americaines, el etait en massif, et leur coupe de cheveux.... meches braid lokcés, meche pony facon liane... et nattes couché facon locks, g pas compris???!!!!!!!

a fait g vu flizz, il est trop a croker, c Mr SMILE!!!!!!!!!!!!!!!

wé 22H la fermeture fo ranger le magasin et tt pendant o moin une heure apres la fermeture, ils laissen les clients on ne leur dis pas ke ca ferme c jusko bout koa! parfois a 21 jencaisse les derniers clients!!!

pire meme jsui deg, ruthy men avai parlé gspré finir A 15h mais non sniiiiiiiiiiiiiiiif

taleur o taf g vu des americaines, el etait en massif, et leur coupe de cheveux.... meches braid lokcés, meche pony facon liane... et nattes couché facon locks, g pas compris???!!!!!!!

ah ouais il t'a marké flyzzz
c la 2ème foi ke tu me le dis

flyzzz, si tu passes par là, tu fais effet !!!

non mé lé américaines ki viennent en france, on diré c pa le gratin koi
j'en avé vu à quai 54 y'a kk années, elles avaient d mèches rouges et bleues, enfin bref koi !!!

wé 22H la fermeture fo ranger le magasin et tt pendant o moin une heure apres la fermeture, ils laissen les clients on ne leur dis pas ke ca ferme c jusko bout koa! parfois a 21 jencaisse les derniers clients!!!

ben si tu ve, dis à ton patron ou à ta patronne de m'engager pour suivre les clients
je vérifiré kil replient bien les sapes après les avoir déplié !!!
comme ça tu finira plus tot et j'aurai un taf !!!

ah ouais il t'a marké flyzzz
c la 2ème foi ke tu me le dis

flyzzz, si tu passes par là, tu fais effet !!!

non mé lé américaines ki viennent en france, on diré c pa le gratin koi
j'en avé vu à quai 54 y'a kk années, elles avaient d mèches rouges et bleues, enfin bref koi !!!
moi jpense ke c des renoi com ns et ke la telé c des selections!!! en tt k ca chok kan meme!!! el etait en mode JME nourris ke de mc do c!!!!!!!!! flippant!

ben si tu ve, dis à ton patron ou à ta patronne de m'engager pour suivre les clients
je vérifiré kil replient bien les sapes après les avoir déplié !!!
comme ça tu finira plus tot et j'aurai un taf !!!
pk tu depose pas en attendant de trouver cke tu ve! ils recrutent pas mal en ce moment!

bon moi g un samedi de malade ki matten la jvé dodo car sinon joré une facade decomposé !!!!!!!!!
bone nuit ma poulette
kissssssssssssssssssous baby!

pk tu depose pas en attendant de trouver cke tu ve! ils recrutent pas mal en ce moment!

parce ke g personne pr gardé ma fille
alors jattends septembre !

bon miss mama, je vais dormir un peu, je me lève ds 4h30 !!!

biz biz !

parce ke g personne pr gardé ma fille
alors jattends septembre !

bon miss mama, je vais dormir un peu, je me lève ds 4h30 !!!

biz biz !
oki bonne journéé a tte les deux profite !!!c ta tite puce ki va etre heureuse!!!!!!!

a pli ta kissssssssssssous

Coucou les filles !!! Bon comme je sais que TOUT LE MONDE aime Bitchoncé ici (... lool ...), voici u lien pour voir son nouveau clip pourris "Ego":

Exclusive Video Premiere of "Ego" Presented by AT&T | The Official Beyonce Site

Salut Flyzz !!

En effet son clip est un peu naze et faudrait qu'elle change de register un peu parce que les chorés en body ca va 2 secondes. .. Mais là elle ne s'est pas foulée... Mais j'adore sa touffe !!:audi:

Ba c'est pas grave si on se voit vers 15 heures à chatellet tu seras un peu avec nous non?

Et ya aussi deufrai et nylana ne sait pas encore

maintenant qu'elle a perdu ché pas combien kilo faut qu'elle se mettent a poil!!!!!c ski fait marché ms kan mm !!!roooooooh :35-no:

Shotactu : Découvrez la pochette du nouvel album de Miss Dominique

c dommage je trouve, maintenant elle commence a compter sur son physique pour vendre son alubum. sur sa pochette now, elle ressemble aux autres R&B sans se dméarquer!

Salut Flyzz !!

En effet son clip est un peu naze et faudrait qu'elle change de register un peu parce que les chorés en body ca va 2 secondes. .. Mais là elle ne s'est pas foulée... Mais j'adore sa touffe !!:audi:

Ouais mais bon son booty et son body et ses choré c'est son fond de commerce.Si tu lui enlève ça, sa musique ressemble à n'importe quelle autre chanson americaine.

Hi, Bonjour que ce sont des selections, le maquillage et tout le toutim, sinon, elles sont comme nous toutes, avec les memes problemes, de peau , cheveux, enfants, copains mari etc...On apprends beaucoup avec les Americaines, elles sont tres battantes...

moi jpense ke c des renoi com ns et ke la telé c des selections!!! en tt k ca chok kan meme!!! el etait en mode JME nourris ke de mc do c!!!!!!!!! flippant!

coucou les filles voilà je suis en stage en anglettere pour quelque mois et je veux je reves de me faire poser un lace wigs mais j'hésite car je ne parle pas anglais courament juste l'anglais de réception( je suis réceptionne dans un hotel) j'hésite entre:
l'acheter et me le faire poser moi même
lacheter et me le faire poser dans un salon
lacheter et me le faire poser par le salon
il y a un site louise pierer qui m'a lair pas mal
que me conseiller vous ?? et j'ai pas envie de dépenser énormément d'argent donc voià
mercci

Retour