Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Annagoye ^^c'est super j'aime c'est classe!!!![]()
Mimi kisssss
Merci Syem ^^Trop jolie ta pose et les dessins sont magnifiques.
Bises
Merci NinoucheNails ^^Superbe !! Très très beau !
Merci Loona ^^Trés joli!! bravo![]()
Merci Rigolotte ^^j'aime beaucoup , ta deco est tres sympa
bises
Merci Isabel ^^j'adore , bravo
Merci ma belle.... Mais faut arrêter de me faire pleurer maintenant, hein ?? Bizzzzz...:heart:cest très dur de voir ta pose quand on sait ce qui t'arrive !
courage ma belle
ta pose est magnifique !
Merci ^^je trouve la deco sympa il y a qu'une petite chose qui me plait pas trop, c la couleur au niveau de ta plaque
Merci Nath ^^Je trouve cela magnifique: j'adore!!

Merci Lolotte... Mais il est possible que j'arrête tout, pour cette pose qui est en gel j'ai réagi. Rdv chez l'allergologue lundi 8, résultats jeudi 11, on verra bien...:bebeouin:sniff si j ai bien tout lu ton allergie s ait confirmé....sniff
suis super triste pour toi
pour te consoler ta pose en gel est bien plus jolie que ta pose "bling" noire:34-yes:si si tu vas tout déchirer bientot sur! et pour ta plaque oui elle fais palotte mais suis habituée au mask donc... bisous poulettt:+1:
ok plein de bonnes vibes:faery::shamrock_for_march_:audi:je croise les doigts poulett gros bisous:dbiggrin:Merci Lolotte... Mais il est possible que j'arrête tout, pour cette pose qui est en gel j'ai réagi. Rdv chez l'allergologue lundi 8, résultats jeudi 11, on verra bien...
Merci ma belle.... Mais faut arrêter de me faire pleurer maintenant, hein ?? Bizzzzz...:heart:
T'inquiète ^^ Je suis pas étanche des yeux depuis que j'ai ça, ça ira mieux plus tard ^^désolée miss c'était pas mon intention
si çà peut te rassurer je fais que çà aussi en ce moment !