Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme très jolies les photos.. j'aime bien celles en noir et blanc avec les chaussons qui ressortent en couleur.. c'est sympa ..
Namiss.. c'est un très joli prenom .. beau choix
Gwen.. pareil.. quand il pleure comme ca j'ai le temps de rien faire.. heureusement c'est passé, il n'a fait ça qu'une seule fois !
Moi aussi je me suis fait poser un sterilet.. au moins t'es tranquille, car moi la pillule j'arretais pas d'oublier, cela faisait quand meme 7 ans que je ne la prenais plus.. alors imagine de devoir y repenser !!
Zhom et moi aussi voulont nous faire tatouer le prenom Aaron en signe chinois.. Lui sur l'omoplate et moi sur la nuque..
Il a deja un Belier sur le torse et moi un pégase sur le bas du dos !
Voila sinon j'anonce.. loulou ne fait plus ses nuits.. mdr ! Comme un poisson rouge.. il a deja oublié comment faire .. resultat, tétée à 4h00 car trop la dalle .. Looooool
Ha les gosses ... hihihihihi
![]()
moi j vais seulement en acheter une...vui c clair c une periode!!
les filles vous avez essayé l'écharpe de portage quand ils pleurent beaucoup vos loulous?
ca vous permet de l'avoir contre vous et d'avoir les mains libre pour pouvoir continuer a faire ce que vous avez a faire!
c le top!
voilou!!
merci carinail! c gentil ma belle!!
dsyd je confirme Aaron ressemble a papa au niveau des yeux et du regard mais c aussi beaucoup toi!!!