hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

mdrrr le mien aussi il veut !!

merci les filles !!

et oui Nathalie tes photos sont magnifiques et toi tu es rayonnante !!! c'est trop trop beau, ca ce voit que vous avez beaucoup d'amour l'un pour l'autre.

Je confirme très jolies les photos.. j'aime bien celles en noir et blanc avec les chaussons qui ressortent en couleur.. c'est sympa ..

Namiss.. c'est un très joli prenom .. beau choix :43-clapping:

Gwen.. pareil.. quand il pleure comme ca j'ai le temps de rien faire.. heureusement c'est passé, il n'a fait ça qu'une seule fois !
Moi aussi je me suis fait poser un sterilet.. au moins t'es tranquille, car moi la pillule j'arretais pas d'oublier, cela faisait quand meme 7 ans que je ne la prenais plus.. alors imagine de devoir y repenser !!

Zhom et moi aussi voulont nous faire tatouer le prenom Aaron en signe chinois.. Lui sur l'omoplate et moi sur la nuque..
Il a deja un Belier sur le torse et moi un pégase sur le bas du dos !

Voila sinon j'anonce.. loulou ne fait plus ses nuits.. mdr ! Comme un poisson rouge.. il a deja oublié comment faire .. resultat, tétée à 4h00 car trop la dalle .. Looooool

:flower2: Ha les gosses ... hihihihihi :flower2:

Je confirme très jolies les photos.. j'aime bien celles en noir et blanc avec les chaussons qui ressortent en couleur.. c'est sympa ..

Namiss.. c'est un très joli prenom .. beau choix :43-clapping:

Gwen.. pareil.. quand il pleure comme ca j'ai le temps de rien faire.. heureusement c'est passé, il n'a fait ça qu'une seule fois !
Moi aussi je me suis fait poser un sterilet.. au moins t'es tranquille, car moi la pillule j'arretais pas d'oublier, cela faisait quand meme 7 ans que je ne la prenais plus.. alors imagine de devoir y repenser !!

Zhom et moi aussi voulont nous faire tatouer le prenom Aaron en signe chinois.. Lui sur l'omoplate et moi sur la nuque..
Il a deja un Belier sur le torse et moi un pégase sur le bas du dos !

Voila sinon j'anonce.. loulou ne fait plus ses nuits.. mdr ! Comme un poisson rouge.. il a deja oublié comment faire .. resultat, tétée à 4h00 car trop la dalle .. Looooool

:flower2: Ha les gosses ... hihihihihi :flower2:

mdrrr Aïzeimer a tapé si tôt ... lol
T'inquiete ca va devenir de plus en plus régulier, puis constant ;)
... Enfin je dis ca, mais j'en sais rien encore !! mais je suppose :whistle:

vui c clair c une periode!!

les filles vous avez essayé l'écharpe de portage quand ils pleurent beaucoup vos loulous?
ca vous permet de l'avoir contre vous et d'avoir les mains libre pour pouvoir continuer a faire ce que vous avez a faire!
c le top!

oui moi j'ai un porte bébé .. c'est vrai que c'est bien mais j'ai toujours cette crainte de trop le porter ..
vos bebes restent combien de temps dans leur transat ou tapis de jeu sans demander a etre porté ?
combien de temps en moyenne vous le portez la journée ?

au fait ca fait longtemps ;)

voila mon loulou comme il a grandit .. héhé

Pièces jointes

• bebe 077.jpg
    bebe 077.jpg
    31.9 KB · Affichages: 64
  • bebe 084.jpg
    bebe 084.jpg
    51.3 KB · Affichages: 81
  • bebe 080.jpg
    bebe 080.jpg
    31.2 KB · Affichages: 83

vui c clair c une periode!!

les filles vous avez essayé l'écharpe de portage quand ils pleurent beaucoup vos loulous?
ca vous permet de l'avoir contre vous et d'avoir les mains libre pour pouvoir continuer a faire ce que vous avez a faire!
c le top!
moi j vais seulement en acheter une...
dsyd:bein moi quand elle dort pas elle reste pas nul part a part dans son domoo la elle reste quand meme lgtps aussi nan c souvent a bras :40-bored:
il est trop bo dsyd!!!!y ressemble sont papa a fond!!!!!

oh lala dsyd qu'elle qu'il est éveillé aaron! c fou on dirait pas qu'il a deux mois to loulou! c trop beau!!!

Merci les filles !!

Oui il est super éveillé.. je m'en rend pas compte mais c'est fou .. tout le monde me le dit.. apparement il est très eveillé et expressif pour son age !
J'adore celle où il est sur le ventre .. quelle grimace ! Mdrrrrr

felicitation ririne, il est trop chou...

moi aussi je veux voir une photo du papa de aaron, vous arretez pas de dire qu'il lui ressemble fort mais moi je l'ai jamais vu snifff

vui c vrai ca moi non plus!hihiihi

merci pour les félicitations carole!
bises

Lool alors on va y remerdier .. j'avais mis une photo mais je sais plus a quelle page..

bcp disent qu'il ressemble à papa et au grand frere.. mais bcp disent aussi à moi alors je vous laisse juger par vous meme .. ;)

Pièces jointes

• bebe 051.jpg
    bebe 051.jpg
    64.5 KB · Affichages: 71
  • bebe 082.jpg
    bebe 082.jpg
    40.6 KB · Affichages: 66
  • randonée 009.jpg
    randonée 009.jpg
    66.3 KB · Affichages: 68

Félicitations Ririne!
Prends bien soin de ta petite famille.
Bisous

Nathalie tes photos sont magnifiques et vous aussi vous etes tres beaux !! j'en ai des frissons partout !!! bisousss

merci carinail! c gentil ma belle!!
dsyd je confirme Aaron ressemble a papa au niveau des yeux et du regard mais c aussi beaucoup toi!!!

Félicitation RiRine ton bebe est très beau :1-smile:

:1-smile:
merci carinail! c gentil ma belle!!
dsyd je confirme Aaron ressemble a papa au niveau des yeux et du regard mais c aussi beaucoup toi!!!

Retour