a vous les italiennes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début

enza v

Membre Populaire
coucou les cheries comment vous allez? je lance ce post pour voir combien d'italiennes il y a sur ce forum moi je suis sicilienne donc a vous les claviers les petites italiennes et les autres aussi vous pouvez faire un coucou lol

Re : a vous les italiennes

mon copain sicilien et scorpion, le complet,

coucou sandra et tu viens d'ou en sicile? dèja une mais je pense qu'on est plus nombreuse

Je suis a moitié Italienne / Belge ;-)

Cucù enza come vai tu? Hai passare una buona giornata?? Io confesso che sì con questo bel sole

e si bella giornata ma un c'èra molto nuvole ma sono contentissima che c'è il sole finalmente e di dove sei in italia?l ove'nails

Sì il sole e molto bello, bisogna non fare attenzione al nuvola lol sono belga in grosso ma mio padre ed italiano, il padre di mio padre mdr stragli di rimini, ed io ha appreso dal mio papounné ha parlare l'italiano lol sono nata in Belgio io ed io siamo molto contento così lol spero avere risposto ha il tuo domanda lol

Baci Enza:D

e si bella giornata ma un c'èra molto nuvole ma sono contentissima che c'è il sole finalmente e di dove sei in italia?l ove'nails

Coucou Kitty13 et bienvnue dans notre converse mdr

sa serai bien d'eviter les hors sujet et de poster dans les categorie qui convienne car sincerement ce post dans la rubrique extensions y a aucun rapport

Je me disais le même , mais ce n'est pas mon probleme !
Et on dis rien de mal en Italien .. Donc ..Chuttt Sempre17

sa serai bien d'eviter les hors sujet et de poster dans les categorie qui convienne car sincerement ce post dans la rubrique extensions y a aucun rapport

On voit l'immigration italienne en Belgique :D trois drapeaux Belge sous les avatars...

NOn mais c'est juste une question de respect pour les gens qui gere le forum et qui vous crée des categorie adapté a vos besoin donc respecter leur boulot et poster la ou vous le devez c'est tout

hello les les nanas

je suis Italinne de ma maman
et sicilienne de mon papa!

je le comprends je sais le lire!
répondre

mais malheureusement pas l'écrire

Désolée je ne suis pas Italienne Pur mais a Moitié donc l'immigration ce n'est pas pour moi :2-big-smile: Je suis née en belgique .. Donc ... Chut Kitty13 mdr​

On voit l'immigration italienne en Belgique :D trois drapeaux Belge sous les avatars...

NOn mais c'est juste une question de respect pour les gens qui gere le forum et qui vous crée des categorie adapté a vos besoin donc respecter leur boulot et poster la ou vous le devez c'est tout

tracasse il va être déplacée!!!
quand on est débutante sur le fofo on ne sait jamais ou poster!!!!

ecoute sempre je savais pas comment aller ailleurs desolée si on te derange dans ton domaine mais nous on derange personne je pense quand t as vus le titre pq t es venu t as bien vu que ca parlait pas de ce que tu fais sans rancune arrete de parler de respect on est pas impoli la ou irespectueux faut arreter de se prendre la tête pour rien

Psles nanas si vous écrivez italien pour ne pas choquer certaines personnes écrivez la traduction en français en dessous!

ainsi pas d'histoire!

tracasse il va être déplacée!!!
quand on est débutante sur le fofo on ne sait jamais ou poster!!!!

certe mais bon on es dans une rubrique extensions de cheveux ya pas plus hors sujet, et je le dit car sa fait parti du règlement de poster au bon endroit, car meme si il va etre deplacer c'est un moderateur qui va devoir prendre du temps pour le deplacer (donc une perte de temps pour cette personne)

Retour