a vous les italiennes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : a vous les italiennes

t'es forte lol t'as une maison et tu vas jamais faut en profiter sinon une maison abbandonée se degrade et c'est un gachis lol mdr elle est de quel coté la maison en italie

A RIMINI lol Non Non Car on la loue a des personnes de la bas mdr​

t'es forte lol t'as une maison et tu vas jamais faut en profiter sinon une maison abbandonée se degrade et c'est un gachis lol mdr elle est de quel coté la maison en italie

coucou helena ça va? ma tante est de calabre c'est aussi beau j'ai jamais été en calabre j'ai vu les photos quoi

Ha oki, bha oui après tout chacun c goûts :D

Moi j'adore la cuisine, les paysages de la sicile, l'architecture et l'histoire de toute l'Italie en général... Il y a tellement de choses à visiter. Moi les pays comme l'Italie, la Grèce j'adore ya tant à voir...

Enfin, j'adore les voyages :D Moi ce que jm pas c les voyages se résument à l'Hotel, j'aime apprendre des choses quand je pars et voir les différentes cultures c tlmnt plus chouette :D

J'adore la Gréce , j'y vais peut être cette année lol
Et je suis déjâ partie en Egypte ect.. J'adore c'est pays là .. Il as beaucoup de chose a visité :1-smile:​

Ha oki, bha oui après tout chacun c goûts :D

Moi j'adore la cuisine, les paysages de la sicile, l'architecture et l'histoire de toute l'Italie en général... Il y a tellement de choses à visiter. Moi les pays comme l'Italie, la Grèce j'adore ya tant à voir...

Enfin, j'adore les voyages :D Moi ce que jm pas c les voyages se résument à l'Hotel, j'aime apprendre des choses quand je pars et voir les différentes cultures c tlmnt plus chouette :D

désolée les cheries j'ai un pc pourri qui chauffe et qui s'eteint et je dois attendre qu il refroidi mais en attendant c'est moi qui chauffe de nerfs je vais le balancer par la fenêtre désolée de vous avoir plantée sans reponse

merci crayon magique mais je l'ai pas mis au bon endroit j'ai eu la foudre de sempre lol mais je sais pas comment on fait lol et toi ça va ma jolie?

moi j'ai jamais été ailleurs que l'italie sicile et espagne j'aimerais bien voir autre chose aussi moi la grece m'attire j'irai l'année prochaine peut être pour mon anif lol.trop loin jai peur de l'avion si c'est trop loin je risque de pas arriver lol limite deux ou trois heures d'avion pas plus ça me stress je suis bete je sais lol mdr

merci crayon magique mais je l'ai pas mis au bon endroit j'ai eu la foudre de sempre lol mais je sais pas comment on fait lol

tu n'a au aucune foudre de ma part juste une remarque pour te faire remarquer que ton post etai pas au bon endroit et de faire attention a l'avenir.

ton post a été deplacer donc c'est regler tu t'en rapelera pour la prochaine fois je pense c'est l'essentiel, d'ailleur desolé si tu l'a mal pris

Retour