Journée De Perfectionnement Résine Avec Polina

Re : Journée De Perfectionnement Résine Avec Polina

La Journee De Perfectionnement M'interesse. Quand T'auras Toutes Les Informations Tu Me Tiendras Au Courant. Merci

oui pas de souci je te dirais , je lui est envoye un message j'attends sa réponse et je vous dit tous merci

Après étude de vos problèmes, vous définissez vous-même votre journée de perfectionnement selon vos besoins : décollements, stress zone, remplissage, dépose, pinching, …
Technique des capsules, technique intégrale, limage et modelage des différentes formes (carré, carré arrondie, amande, ronde, etc), l’architecture d’ongle. Pose naturelle, pose french. Technique de prolongation du plaque ongulaire. Technique de remplissage. Travail avec la ponceuse. Technique du « pinching ». Travail sur modele.

140 euro par jour de perfectionnement.

j est pu récupérer ses info dur le site de polina

C'est Ok Pour La Journee De Perfectionnement. Merci Pour L'info.

oui pas de souci les filles s est toujours ok e ya encore de la place biz a toute

coucou pour les filles qui sont interaisse peuve t'elle me laisse leurs coordonner par mp que je face le point merci a vous , il y aurais ?

severine68
chipisab
dyta
krys DÉSISTÉ
carole84
dorothy
moi vero

Merci Les Filles Je Vous Appellerais Pour Confirme Votre Inscription Et Les Modalité Je Pense Qu Il Faudra Envoyé Un Acompte Pour La Réservation Je Vous Tiens Au Courant Bonne Journée Les Filles

s est bon j est confirmation pour le samedi 4 juillet je vous est envoye un mp les filles pour la reservation

alors combien seront la le vendredi pour dormir a la maison que je prévois les paillasse hihihiihi

coucou les filles voici le programme que ma envoyé polina et la liste de se que vous devez emmener si vous avez autre question

on verra les bases bien sur; que ce que c'est la zone du stress, ou elle doit etre, l'architecture et le construction integrale, la limage, pinching, les problemes de decollements, problemes de casses, diminution du temps de travail... tout.

elles doivent avoir leurs pinceaux; limes, godet pour monomer, serviette papier, petits ciseaux, repousse cuticule et les pinch si possible. tout les matos j'emmene moi meme.

oui je te fait partir ca dans la semaine mais je vais voir avec les filles de chez moi pour voir pour le trajet comment on fait

moi aussi je serais de la partie!!!et j'avais une idée à vous soumettre...........une journée aussi chargé ne laisse pas le temps de sortir manger au resto.......et ce doit être une sacrée organisation pour celle qui reçoit et financièrement..........
alors nous avons toutes des talents culinaires.......des trucs vite fait, froid et bon......
je me propose pour 2 tartes aux pommes......qui pour une salade? quiche? autre???? et on doit amener la recette pour les cops......qui me suit? tu es d'accord severine? après tout c'est toi qui reçoit........feu vert?

Retour