Journée De Perfectionnement Résine Avec Polina

Re : Journée De Perfectionnement Résine Avec Polina

moi je serais interessée je viens de nantes mais je peux venir en train (si il y avait une place de libre pour moi)

promis je suis frequentable!!!
est ce que l'invite peu compter pour moi?????:worthy:

COUCOU BIN SI TU VEUS VENIR PAS DE SOUCI MAIS DÉPÊCHE TOI JE VAIS BIENTÔT CLÔTURÉ LES INSCRIPTIONS

on va etre nombreuses!!! y'aura pas assez de 2 tartes aux pommes......va falloir rajouter une tarte au citron.......y'aura assez de place dans ta piscine? mdrrr

NE T EMBÊTE PAS J IRAIS FAIRE LES COURSES
ET POUR LA PISCINE HUI EN SE SERRANT UN PEU ELLE FAIT 7M SUR 4M SA IRA JE PENSE OU JE VAIS EN COULER QUELQUE UNE :youpi::youpi::youpi:

Moi, En Premiere.je Suis Un Plomd. Une Fille Des Iles Quelle Honte.

Pourquoi Tu Dit Sa ?

Et Les Filles J Attend Toujours De Savoir Qui Dort A La Maison ???????????

moi si tu veux bien sinon je dormirais dans la piscine mdr
bisous séverine

Oui Toi Je S Est Et Si Tu M Embête Je Te Mais A La Cave Avec Les Chiens

oh que oui ca m'interesse!!!!
Par contre je voyage en train (ben oui avec un Mari cheminot c'est pas cher)est ce que tu es loin d'une gare
J'abuse mais au debut du post tu disais que tu pourrais loger 3 personnes est ce qu'il te reste une place???

NE T EMBÊTE PAS J IRAIS FAIRE LES COURSES
ET POUR LA PISCINE HUI EN SE SERRANT UN PEU ELLE FAIT 7M SUR 4M SA IRA JE PENSE OU JE VAIS EN COULER QUELQUE UNE :youpi::youpi::youpi:

pfffffffffff mes tartes je les aurais faites avant de prendre la route!!!! en arrivant chez toi, je fous plus rien!!! lol........si les ongles biensur!!:dbiggrin::sofa:et puis le canapé avec les chiens:laughing1:

oh que oui ca m'interesse!!!!
Par contre je voyage en train (ben oui avec un Mari cheminot c'est pas cher)est ce que tu es loin d'une gare
J'abuse mais au debut du post tu disais que tu pourrais loger 3 personnes est ce qu'il te reste une place???

JE VAIS PIQUER LA CHAMBRE DU GRAND
IL A UN GRAND LIT VOUS POURER DORMIR A 2 SI SA DÉRANGE PAS ET UN MATELAS GONFLABLE 2 PERSONNE

pas de soucis pour moi
de partager un matelas
on se tiendra chaud mdr
bisous séverine

Mille fois merci!!!!!
Est ce que tu peux me donner ton adresse msn svp par mp pour connaitre toute les formalites
Je suis troooop contente!!!!!!!!!!

Vero Pourras-tu Me Donner Tes Coordonees En Mp Please.

Merci j'ai bien recu ton adresse mais cheri est en pleine partie de world workraft la je suis avec Mon iPhone Et j'arrive pas a aller sur msn
Est ce que tu peux me dire ce que j'ai a faire pour confirmer Ma presence svp merci

Retour