Re : Journée De Perfectionnement Résine Avec Polina
Comme Vous Voulez Les Filles S Est Gentil De Te Proposer Laetitia Mais Vous Ete Pas Oblige
Comme Vous Voulez Les Filles S Est Gentil De Te Proposer Laetitia Mais Vous Ete Pas Oblige
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je serais de la partie!!!et j'avais une idée à vous soumettre...........une journée aussi chargé ne laisse pas le temps de sortir manger au resto.......et ce doit être une sacrée organisation pour celle qui reçoit et financièrement..........
alors nous avons toutes des talents culinaires.......des trucs vite fait, froid et bon......
je me propose pour 2 tartes aux pommes......qui pour une salade? quiche? autre???? et on doit amener la recette pour les cops......qui me suit? tu es d'accord severine? après tout c'est toi qui reçoit........feu vert?
hummmmmm j'adore les quiches mais surtout le vin rouge mdrrrrr....ah les poses de l'après midi hihihi
Oui Tu M Etonne Si On Les Mange Avent Bonjour Les Degat On Va Avoir La S Est Sur Des Moignon Un Sev Tu Vois Je Te L Avais Dit Hihihih
beauty tu peut me dire si krys et dorothy ont confirmer stp?