pas parfait ,mais dejà mieux non?

Re : pas parfait ,mais dejà mieux non?

titlola ,tu pourrais prendre de ton temps pour m'expliquer comment bien entertenir mes extensions enfin surtout comment faire pour ne pas avoir ne noeuds sur mes vrais cheveux!!! ca me fais flipper grave ce truc ,tu sais se que toi tu avais lol

titlola je ne trouve pas que la couleur choc en vrai...... et sinon ben je peux encore trouver des endrois ou poser des mèches lol

jenn ' je me suis servit de ma web cam pour voir l'arrière de ma tête et pouvoir ainsi me les poser toute seule comme une grande ;) ,ca pourra donner une idée a celles qui se les poses toute seule n''est ce pas zuqzuq :) si j'avais eu l'idée de la web cam de suite ben je me serais fais la pose toute seule c'est calir!!

hooo sam desole j ai pas voulue te vexer lol :18-tired:

ah mais non tu ne m'as pas vexée lol ,au contraire c'est gentil de ta part et de la part des autres filles de dire se qui ne va pas!!! je n'aurais pas une pose du tonnerre mais j'aimerais au moins avoir qq chose qui ressemble a qq chose sur al tête lol ,avec mes clips j'ai jamais ete demasqué du fait que je prote des extensions donc j'aimerais qu'avec cette pose là se soit un peu pareil mdr,nieavu couleur dis mois e qui te choc et se que je devrais faire :)

ben oui je vois de quoi tu parle la galere
ben moi je fais jamais des tresses la nuits j aurais due
alors je me coiffe tout le temps les chev avant la douche tete a l envers. apres le soins idem d ailleurs j utilise n shamp et soins nique les chev sont beauc plus raides et facile a demeler paull mitchel .
apres j utilise un serum l oreal repair, plus pour le cote doux je trouve (sinon 1 jour apres ils sont sec raiche)
le truc que j ai pas fait, c est l entretien demeler les petits noeuds des de debut ...
voila j espere avoir repondue a tes questions

voila ma belle
j ai l impression qu il y a 2 types de couleurs dans tes extesnions ???
ta base est un peu trop fonce a mon gout par apport au extensions ( c est de sa que je te parlais) essaye de tirer qqls meches sur le haut . voila avec sa tu seras encore plus belle shakira lol
moi je te vois mieux en boucle c est pas je trouve ...

oui voilà moi c'est les petits noeuds qui me font peur!!!! , pour les m_che soui je voualis m'en faire refaire qq unes sur le dessus donc ca tombe bien :) ,je te montrerais tout ca ;)
bisous et merci

bon ça va sami tu t en sors comment???elles son comments ces méches??? coucou kimm ben ecoute elles sont super ,j'ai fais un shampooing hier nickel mais malgré tout je reste une clips addict mdr ,car avec mes cheveux qui bouclent en dessous ca me saoule grave dejà lol,en + °suis tentée de jouer avec la keratine c'est pas top mdr ,pis j'angoisse a mort d'attraper des noeuds c'est terrible je sais pas si je vais tenir longtemps avec ca sur la tête mdr

et merci titlota pour mon site:3-blink:

Lissage & beauté - BOUTIQUE EXTENSIONS CHEVEUX

oui belle marchandise que tu prpopose là!

moi j ai l habitude d essayer de casser plier ma keratine des fois j y arrive mais sa craint ...

tu sais que ça me tente bcp de faire des clip!!!

mais je ne voudrai pas te faire concurence!!mdr!!!

mdr ca ma rassures alors lol,en fait j'espère vite m'y faire lol,en fait je touche souvent pour etre sure que ca ne se voye pas etc

tu sais kimm il y a de la place pour tout le monde

samii j'arrive pas à t'appeler
redonne moi ton tel en mp et je te phone demain

tu sais kimm il y a de la place pour tout le monde

le truc c est que je fais deja pas mal de trucs et je suis obliger de demander a mon chéri de m aider pour gerer les extensions quand je suis en déplaçement

oui moi aussi meme pares 5 mois j ai tjs le tique d aller dedans d enlever la keratine car je les plier de bien remettre tout en place!!! je fais concurence a mes ongles maint lol je les ronges plus hihi

le truc c est que je fais deja pas mal de trucs et je suis obliger de demander a mon chéri de m aider pour gerer les extensions quand je suis en déplaçement

oui c'est sure qu'on ne peut pas etre partout a la fois et il faut de la disponibilitée pour repondre aux clientes ,enfin c'est cool si ton cheri t'aide :)

moi demain c'est mon tour! lol! je vais chez Sempre pour une pose à chaud, j'ai trop hâte, mais je stress un peu aussi, car habituée aux clips, je sais pas trop ce que ça va donner!
Vous aurez les photos demain! hihi

c'est vrai tu saute le pas? bah une pose par sempre dejà elle sera belle ,après tu verras si tu aimes la pose a chauds ou pas

Retour