help remplissage!! :]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexiaP
  • Date de début Date de début
Re : help remplissage!! :]

Il y a même des nanas qui prennent rendez-vous juste pour essayer de savoir comment on pose, pour le refaire ensuite chez elles. Elles ne viennent qu'une fois chez toi et te bombardent de questions!

C'est quoi ce produit?
-ben c'est un produit pour la pose

Ou mais ça sert à quoi?
-A faire tenir les ongles

Et ça c'est quoi?
-ben un autre produit pour la pose

Oui mais ça sert à quoi?
-ben à faire tenir les ongles

etc. etc. Etc!

Il y a même des nanas qui prennent rendez-vous juste pour essayer de savoir comment on pose, pour le refaire ensuite chez elle. Elles ne viennent qu'une fois chez toi et te bombardent de questions!

C'est quoi ce produit?
-ben c'est un produit pour la pose

Ou mais ça sert à quoi?
-A faire tenir les ongles

Et ça c'est quoi?
-ben un autre produit pour la pose

Oui mais ça sert à quoi?
-ben à faire tenir les ongles

etc. etc. Etc!

WA!! et t'arrive a garder ton sang froid...?
Autant lui donner direct l'adresse d'un centre de formation...LOLL
J'ai pas encore eu de cliente comme sa APART UNE MDR!!
En generale elle me demande parce qu'elle veulent savoir ce que l'on fait sur leurs doigt/ongles jpense que s'est normal...

WA!! et t'arrive a garder ton sang froid...?
Autant lui donner direct l'adresse d'un centre de formation...LOLL
J'ai pas encore eu de cliente comme sa APART UNE MDR!!
En generale elle me demande parce qu'elle veulent savoir ce que l'on fait sur leurs doigt/ongles jpense que s'est normal...

ben c'est facile lol ; faut faire la gourde, c'est tout :frag_facile:

Et puis on voit vite le sens des questions : si c'est juste parce qu'elle veut savoir ce que l'on fait sur elle, ou si elle veut des tuyaux pour le faire elle-même.

Si c'est juste pour elle, elle n'a pas besoin de réponses très précises sur l'utilité des produits, comment et quand on les applique et pourquoi etc

ben c'est facile lol ; faut faire la gourde, c'est tout :frag_facile:

Et puis on voit vite le sens des questions : si c'est juste parce qu'elle veut savoir ce que l'on fait sur elle, ou si elle veut des tuyaux pour le faire elle-même.

Si c'est juste pour elle, elle n'a pas besoin de réponses très précises sur l'utilité des produits, comment et quand on les applique et pourquoi etc
Oué c'est sure!! Bon bé je vais m'exercer a faire la gourde devant mon miroir!! :happydance:

Ah non mais attend j'vais t'expliquer...jlui est parlé a la fille avant que je fesais sà est tous bref jlui est donner des ptit truc (site de commande etc.) elle a commander un kit sur ongles24 elle a recu son kit un vendredi le lundi même elle avait commencer a faire des remplissages!!
C'est simple elle n'avait pas pousser les cuticules,elle n'a pas preparer l'ongle elle n'a pas appliquer de gel de base!! elle avait a peine limer la contruction...une CA-TAS-TRO-PHE franchement j'étais trop dégouter de lui en avoir parler jpensais qu'elle allais s'entrainer avant prendre des conseils et tous!! elle lui a fais payer 15€ le remplissage enfin l'horreur qu'elle lui fais...jveux pas être méchante mais là c'étais uniquement la rémunération qu'il l'interreser et pas le fait de faire un travail propre et de voire le sourire de la cliente en sortant!! c'est presque insultant!!
ET LE PIRE!!! c'est qu'elle a fait une pose d'ongle en gel + capsule sur une amie de travail et pareil le même carnage!! démarcation de la capsule! pas de limage rien!! un bordel quoi pour 25€ en plus...C'est pour dire elle ne sait même pas à quoi sert un "couteau à cuticule" !!
Voilà... je trouve sa se foutre de la gueule du monde!! et quelques part jme sent un peu coupable parce-que c'est moi qui lui en est parlé...:atog:

ne te sent pas coupable,c pas de ta faute,c'est la fille qui n'a aucune étique!!!!!!
comme tu le dit,c'est vraiment pour l'argent qu'elle fait ça!!!

Retour