Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

ok ben tu me rassure enormement !!!! un fille ma dit que jaurai le general cest pour ca je flipper !!! quil fallai au moin niveau bac pour pas avoir le general!!! enfin merci beaucoup bisous

a excuse de tembeter mais tu a 2 ptite minute a me consacrer ??? jaimerai avoir la liste du matos quil fo pour le cap !!! merci bisous

Si tu dépends de l'académie de Nice, le stage n'est pas obligatoire et ne le sera pas en 2010 (si tu passes ton CAP en candidate libre). Je les ai appelé pour savoir, au cas où je n'aurais pas mon CAP cette année, et c'est ce qu'ils ont répondu.
:flower2:

oui, je dépend de Nice, tu me rassures pour les stages, je les appelerai quand même en septembre comme ils me l'ont conseillé.
Par contre, je me demandais comment préparer le dossier en parfumerie sans le stage peut-on trouver des fiches sur les produits (parfum et autres) sur internet ?
Je vais essayer de faire quand même 3 ou 6 semaines de stages (une esthéticienne est d'accord pour me prendre mais elle veut voir les dates et il faut que j'aille voir celle de mon village.

:55-flowerdown:c'est vrai que ce cap et de plus par correspondance n'est pas facil tous les jours et donne souvent des coups de blues moi aussi je vois que dés que je fais une pratique je n'y arrive jamais j'ai beaucoup d'entrainement en perspective mais allez il faut garder la motivation et s'entrainer et aprés on fera un superbe métier mais c'est vrai qu'avec des enfants et une vie de famille c'est dur mais bon tu peux y arriver on est avec toi :Dancing_O_o::huh::Dancing_unhappy::dwink::Dancing_tongue:

merci Charlene83 pour tes encouragements.
Je vais essayer de voir le documentaire que j'ai enregistré sur l'esthétique pour essayer de me rebouster. j'espère que l'esthéticienne de mon village acceptera de me prendre en stage, étant donné que c'est sur le village ce serait vraiment plus facile pour moi.Je vais la voir ce soir avant les cours de danse de mes filles.
Aujourd'hui, encore difficile de travailler les cours car j'ai des choses à préparer pour le spectacle de mes filles de demain et après demain.
voilà, je vais préparer le repas.
Bbibizzzz:group:

Bonjour les filles

Ca y est je viens de m'inscrire à l'ecole universelle:youpi: pour le cap esthétique, je dois recevoir mes cours dans environ 15 jours.
J'espère passer le cap en juin 2010, si pas de changement
Alors s'il y a des filles dans mon cas, ce serait cool qu'on puisse en parler et s'aider
j'attends de vos nouvelles
bisous:wink:

Salut,
je passe mon CAP en 2010 mais avec le site courscapesthetique, je suis ok pour qu'on s'entraide

coucou Pinky tu vas bien, je ne vais pas pouvoir rester sur le forum encore des choses à préparer pour le gala de danse de mes filles de demain et après demain.
J'aurai plus de temps la semaine prochaine.
Bisous.

oui sa va et toi lili? bn courage pr la gala ^^ bn week bibi

bienvenue muriel

agnes profite bien de tes filles !!

le soleil est de retour en RP !!

coucou les filles
je vien d'ouvrir un forum sur facebook
il réunira toute les élèves de karis
en tout ka je l'éspère
tapez karis formation dans la recherche et venez adhérer a mon groupe
a bientot
bisous :49-sun:

oui courage on va y arriver !!!! bienvenue aux tites nouvelles...

Coucou tout le monde . Juste quelques mots pour vous dire que j'ai déjà trouvé un stage de 3 semaines. Une semaine en juin, et ensuite 2 semaines en septembre. J'ai vraiment hâte que cela commence !!!

Coucou les filles je suis inscrite pour passer cette année mais pour X raisons je ne me suis pas présentée à l'épreuve pratique et vente (c'était le 19 mai) donc j'irai mercredi prochain pour le dessin et la bio et pour le reste je me joins à vous et je passerai en 2010 ....

Retour