P
PinkyStyle
Guest
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
pas de general sur a 200%
pas de general sur a 200%
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu dépends de l'académie de Nice, le stage n'est pas obligatoire et ne le sera pas en 2010 (si tu passes ton CAP en candidate libre). Je les ai appelé pour savoir, au cas où je n'aurais pas mon CAP cette année, et c'est ce qu'ils ont répondu.
![]()
:55-flowerdown:c'est vrai que ce cap et de plus par correspondance n'est pas facil tous les jours et donne souvent des coups de blues moi aussi je vois que dés que je fais une pratique je n'y arrive jamais j'ai beaucoup d'entrainement en perspective mais allez il faut garder la motivation et s'entrainer et aprés on fera un superbe métier mais c'est vrai qu'avec des enfants et une vie de famille c'est dur mais bon tu peux y arriver on est avec toiancing_
::huh:
ancing_unhappy:
ancing_tongue:
Bonjour les filles
Ca y est je viens de m'inscrire à l'ecole universellepour le cap esthétique, je dois recevoir mes cours dans environ 15 jours.
J'espère passer le cap en juin 2010, si pas de changement
Alors s'il y a des filles dans mon cas, ce serait cool qu'on puisse en parler et s'aider
j'attends de vos nouvelles
bisous![]()
bienvenue a toi murielSalut,
je passe mon CAP en 2010 mais avec le site courscapesthetique, je suis ok pour qu'on s'entraide
bienvenue Muriel06.Salut,
je passe mon CAP en 2010 mais avec le site courscapesthetique, je suis ok pour qu'on s'entraide