Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis d'accord avec vous les filles ! jen'arrive pas à trouver le temps de réviser. Je dois faire la compta du cabinet médical de mon mari et donc je décale encore mes révisions plus tard dans l'après-midi. je viens d'appeler EDUCATEL, il y avait une erreur d'envoi de bouquin (mauvaise référence) et il m'ont confirmé qu(il y aura bien 12 semaines de stages obligatoires avec attestation de stage à présenter à l'examen sinon on ne peut pas passer l'examen et zut !!! je crois que je vais pas arriver à tout faire, mon angoisse pour la première année en maternelle de ma dernière fille remonte, j'avais choisi de faire la formation, sachant que je n'étais pas obligée de passer ces stages et maintenant voilà qu'on nous en rajoute et qu'en plus cela coute encore plus cher (il faut rajouter la cantine et garderie pour les enfants, l'essence...) Enfin pour le moment, je me dis que je le fais pour moi et tant pis si je ne passe pas le CAP. je ferais surement quand même un stage de 3 semaines pour apprendre les techniques et puis après on verra.....
:55-flowerdown:c'est vrai que ce cap et de plus par correspondance n'est pas facil tous les jours et donne souvent des coups de blues moi aussi je vois que dés que je fais une pratique je n'y arrive jamais j'ai beaucoup d'entrainement en perspective mais allez il faut garder la motivation et s'entrainer et aprés on fera un superbe métier mais c'est vrai qu'avec des enfants et une vie de famille c'est dur mais bon tu peux y arriver on est avec toije sais bien, l'académie de Nice m'ont dit de rappeler en septembre pour en savoir un peu plus, jusqu'à mon appel en février ils n'avaient aucun consigne pour l'année 2010. Mon problème pour les années d'après c'est que ma fille ainée sera au lycée assez loin de chez nous et qu'il me sera surement impossible de faire des stages car problèmes d'organisation avec mes filles (écoles, trajets et horaires...)Bon on verra, je vais essayer d'ouvrir un bouquin. Il faut que je regarde aussi l'émission que j'ai enregistré cela me motivera peut-être un peu plus car en ce moment, je n'ai pas trop le moral pour la suite.... Bon cours les fifilles !!! A tout à l'heure.
merci merci donc moi je commence fin juin et je vous raconte comme ça si vous avez des questions on pourra essayer d'y répondre:littlegirl:oui oui moi je suis preneuse de vos expériences, en tous les cas bonne chance à vous 2. Biz
bonjour moi aussi je passe mon cap en 2010 avec karis formation et maintenant il faut passer une formation uv pour povoir passer son diplome et karis formation me propose de le faire dans le centre a paris mais comme c'est pas a coté de chez moi je me demander si quelqun saver ou il faut se renseigner pour savoir les centre pour passer cette formation uv ?