ongles naturels

Re : ongles naturels

olalala merci beaucoup !!! tu veux faire des ongles naturels aussi ou des faux ? pour les photos ça viednra... même si il n'y a pas 36 solution de prise du vue mdr ! essaie de chercher un joli objet de la même couleur à chaque fois ou bien ce qui rend toujours bien c'est la nature : branchage, feuille, jolie fleur... voila

ben moi depuis longtemps je laisse jamais mes ongles nues!!! donc les poses de vernis ca me connais mais pour le nail art c est tout nv et c est vrai qu il faut du matos et pour te dire je n ai que pour le nail art des vernis ,un truc qui fait des point et un pinceau nail art mais j arrive a rien avec ce truc!!!(je suis en trin de m equiper pour faire des faux ongles enfin apprendre le metier de prothesiste quoi...)
quand je vais refaire des poses et si j arrive a faire de belle photos (ss retouche car evidement je n ai pas photoshop!!!mais si je l avais je m en servirais aussi !!!!! )je mettrais les tof sur le fofo et tu me diras ce que t en pense ok?! biz

bonjour j'ai été voir ton blog il est vraiment génial et encore mille merci pour tous tes conseil je n'arrivait pas a faire un marbré dans l'eau et j'ai fait des heures sur le net pour trouver des astuces et je suis tombée sur ton blog et j'ai desuite réussi mille merci et un grand grand bravo pour se que tu fais à bientôt

:13-evil::13-evil:laisse tomber ses nuls elle sont jalouse que tu saches faire de super décos et en plus sur des ongles naturels magnifique et de super photos moi je te crois je suis passionée de nail art et de photos donc laisse parler cela ne vaut pas la peine de s'enerver pour elles bis
ben écoutez moi je viens pour faire découvrir la déco sur ongles naturels (ce ne sont pas des poses nizoux et oui ce sont mes mains ^^) apres si vous le prenez comme cela et que vous ne me croyez pas tampis j'irai sur un autre forum...

j'ai d'autre photos pour le prouver... m'enfin ça me fait un peu plaisir car vous pensez que ce n'est pas de moi donc c'est que ça à l'air d'etre bien fait ^^

dites moi quelles photos vous paraissent louches !!!

Ton blog est magnifique, je vais le montrer à ma maman qui est adepte du naturel!! Quel beau travail!!! Et que d'heures d'entrainement!!!:dwink:

le petit coté miroir et ombre, c est magnifique,

j ai vu ceci sous les photos ou au dessus des photos, mdr

lol oué des newssss ! ;)
au fait... tu peux faire un pas à pas sur comment poser un vernis ?? ça peut paraite bizarre mais JE SAIS PAS POSER DE VERNIS car très rarement fait sur moi (et encore transparent le vernis) :(
sinon bravo pour les décos, j'avais déjà repéré le post mais mon ordi a bugé à l'époque d'où je t'as pas mit de com, un +1 va rectifier le tir ;)

lol oué des newssss ! ;)
au fait... tu peux faire un pas à pas sur comment poser un vernis ?? ça peut paraite bizarre mais JE SAIS PAS POSER DE VERNIS car très rarement fait sur moi (et encore transparent le vernis) :(
sinon bravo pour les décos, j'avais déjà repéré le post mais mon ordi a bugé à l'époque d'où je t'as pas mit de com, un +1 va rectifier le tir ;)

merci :)

j'ai mis une vidéo de la pose de vernis sur mon blog :) certaines m'ont dit que ce n'étais "pas la bonne méthode" mais moi elle me convient très bien voila :)

le lien :

Pose de vernis > mise à jour - Tartofraises : Nail Art sur Ongles Naturels

merci pour ta leçon de vernis ma belle, et puis au passage, purée ! t'as de jolie mains !!!
euh... la question s'adressait à moi ? si c'est le cas, non, juste des fois des gainages oué suis trop nulle avec un vernis :)
sinon je pense que tu devais peut être t'adresser à isa

Retour