CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Courage les filles... Quand ce sera passé vous vous direz : quel stress pour pas grand chose... Vous verrez... Si vous avez bien suivi toute l'année, les acquis sont là... C'est à force de vous enteter à reviser que vous aurez l'impression que plus rien ne rentre et que vous allez finir par perdre pieds et tout mélanger...

il y à tellement de chose en bio à connaitre que j ai peur de passer a coté de qq chapitres

mais ouai !!! je pensé pas qu il y avait autant de connaissances à apprendre je consacre mon temps vraiment pour la bio, cosmeto, technologie des appareils apres le reste on verra bien en plus j ai l impression de pas avancer j'en ai marre pourvu que ca se finisse!!!

courage abeille, je vais penser a toi demain, c'est a quelle l'heure ? c'est une torture ce cap !!

oui moi aussi je bosse bien ces matières!! en plus j'ai pris du retard car j'ai eu plein de problèmes personnels ce qui n'arrange pas les choses mais bon restons confiantes!!!

oui!! sandra tu as fait le stage à educatel non?? je crois t avoir vu une fois j etais venu assisté à un cours avec une copine qui avait fait aussi le stage fin octobre jusqu au 5 decembre

merci mady
hooooo g mal au ventre c demain ca fait bizarre car en meme tps j'arrive pas à y croire

Bonne chance Abeille ! Tout ira bien, j'en suis sûre !
Une fois dans le bain de l'examen, tout va aller ! il n'y a pas de raison !
Allé courage, dis toi qu'on est toutes avec toi !
:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

moi c'est les définitions en cosméto qui veulent pas rentrée.
j'ai consacré ma matinée à les apprendre et ce soir j'ai l'impression que je sais plus rien

Moi, c'est l'épreuve de vente qui me fait stresser !
Même en cours je n'y suis jamais arriver : avec le trac, je perds tous mes moyens et j'oublie tout, même si au départ j'ai appris et que je sais.
Ca m'est souvent arrivé lors d'autres examens, d'avoir le trou noir par le stress et de ne plus pouvoir sortir un seul mot cohérent, alors j'appréhende vraiment cette épreuve !
Au fait les filles, si on se plante à la vente, a-t-on une chance de se rattraper grâce aux autres épreuves ? J'ai tellement peur, et je suis tellement angoissée que plus rien ne rentre dans mon cerveau !
:new_shocked:

oui bien sur tu peut tjs te rattraper si tu cartonnes la pratique ya pas de soucis ==)

oui bien sur tu peut tjs te rattraper si tu cartonnes la pratique ya pas de soucis ==)

Merci Aline, mais j'ai tellement le trac, que je sais que je vais oublier plein de choses ! c'est terrible, je n'arrive pas à le contrôler ! :no:

dites les filles, pour masque spécifique contour des yeux, il peut être transparent ?

Je ne sais pas, le mien a une texture crème légère et n'est pas du tout transparent ! C'est celui de Laora (ELEMENTS) que j'ai.

Retour