CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

je sais elisabeth que ça va etre difficile rongé de ce stress il va falloir plus de concentration que d habitude met je te conseil pour la vente de t entrainer devant ton miroir ca va te donner une meilleure confiance en toi allez courage c'est bientot fini!

je sais elisabeth que ça va etre difficile rongé de ce stress il va falloir plus de concentration que d habitude met je te conseil pour la vente de t entrainer devant ton miroir ca va te donner une meilleure confiance en toi allez courage c'est bientot fini!

c'est ce que je fais quand j'ai le trac. le miroir c'est un excellent entrainement et puis çà aide à ne pas prendre de mauvais tics:thumbup:et il répond pas il est toujours d'accord.

Tu peux n'avoir rien à vendre : par exemple la cliente qui rentre dans un institut pour prendre un simple rendez-vous pour une prestation quelques jours plus tard comme manucurie ou soin du visage.
Merci elizabeth , j'espère que sa ne m'enlèveras pas trop de point ...
Demain je passe l'oral d'histoire , y a beaucoup de stresse pour pas grand choses quand même dans tout sa .. lol

sinon vous en etes ou dans vos revisions vous vous sentez prete tout est acquis?? moi il y a des definitions qui veulent pas rentrer surtout la def du medicament pfffff:confused:

Rooo je savais meme pas qu il fallait savoir AUSSI la définition du médicament.....
On fais un Cap petit Larousse, ou Vidal là !!!

les filles en vente si on doit vendre un parfum il faut inventer la marque ?

Moi je passe l histoire jeudi =S
Oh sa va aller lire et relire ses dossiers et sa devrais aller ... Faire comme on faisais en CM2 quand on présentais un exposé ^^ Moi je me dit dans ma tête , " le jury connais pas le dossier il faut que je lui explique de quoi il s'agit " , si je me dis qu'il le connais et 'il veut évaluer si MOI je le connais alors là je panique ^^ ...

Oh sa va aller lire et relire ses dossiers et sa devrais aller ... Faire comme on faisais en CM2 quand on présentais un exposé ^^ Moi je me dit dans ma tête , " le jury connais pas le dossier il faut que je lui explique de quoi il s'agit " , si je me dis qu'il le connais et 'il veut évaluer si MOI je le connais alors là je panique ^^ ...

Pas bete! je voyais plutot ca commme la deuxieme proposition. Il connait mon dossier, je suis foutue xD

Merci du conseil :worshippy:

les filles en vente si on doit vendre un parfum il faut inventer la marque ?

Tu peux, mais t es pas obligée tu peux citer un parfum que tu connais tant que tu donnes les P.A qu ils attendent. (par ex si le parfum est frais agrumes, bergammotte...)
Bon courage =)

Dans le kit laora, j'ai un gommage à peluche et un gommage à grain, quel est la différence, à part le mode d'emploi ? C'est le même type de peau pour les deux ?

Et ba de rien ^^ Si sa peut t'aider , moi je sais que sa marche , en faite c'est tout psychologique , trop de stresse tu le stresse et puis le jury s'est pas levé le matin en se disant " aller je vais les saquer ces petites esthéticienne ! " ^^

j'ai aussi le kit laora et on m'a dit que le gommage chimique c'est pour peaux sensible, acné, atones etc... et le gommage mécanique pour peaux seche sans bouton, grasse, mature...les peaux qui n'ont pas de problème quoi :)

Est ce que vous pouvez m'éclairer sur les ampoules aqueuses et huileuses . Pour quels types de peau on les utilisent et pour quels appareils ? ( il nous ont tellement souler avec sa que je confond tout maintenant ) ampoules huileuses sur peaux grasses c'est bien sa ? helpppp svp !!

Oui je suis d'accord titenini83 mais il y a deux gommages mécaniques, un à peluche (rouler//gommer) et un à grains (exfolier//grains)

et par contre vu que tu as le même kit que moi j'en profite lol, la crème de jour elle est trop bizarre on dirait qu'il y a des grumeaux dedans :s

Retour