recherche modéle de contrat free lance svp....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niotte
  • Date de début Date de début

niotte

Membre récent
slt,
la question a déja était poser plusieurs fois mais sans forcément de réponse......
je recherche un modéle de contrat free lance est que quelqu un en a un ???? :32-ironic: svp svp svp......

merci d avance

bisous

Re : recherche modéle de contrat free lance svp....

tjs personne....... !!!!! personne peu m aider....... snif snif........

Salut,

je t'aurais aidé volontiers mais je recherche la même chose que toi. Je continue mes recherches mais directement sur le net et te tiens au courant si je trouve un lien.

Kissou

ben moi j'avais fait un prototype de contrat dans un de mes post et une personne du fofo devait le montrer à son comptable pour voir si c'était ok mais pas de nouvelle depuis :(

bsr j'ai eu une question
est ce que la free lance il faut un contrat? est que il peut y avoir une close d'exclusivité?
merci les filles davance de vos rep

bsr j'ai eu une question
est ce que la free lance il faut un contrat? est que il peut y avoir une close d'exclusivité?
merci les filles davance de vos rep

Dans tout partenariat il vaut mieux avoir un contrat en cas de litige surtout et afin que les deux parties soient en total accord sur ce dont il est question.

Pour la clause d'exclusivité oui c'est possible.

hello...bon je pensait pas quil fallai un contract pour ce genre de boulot?
jai rdv avec une coiffeuse vendredi vaudrai mieux que jen ai un sous le coude pensez vous? humm qui dit contract dit durée ds le tps? pff..c'est pas mieux de refacturer ses prestations en fin de mois..heu bas de toute façon faudra le faire chui bête:frown: d'ailleur vaut mieux encaisser et reverser a la coiffeuse ou elle encaisse tout et nous reverse? question ptete bete aussi .;chui un eu pommée:8-confused: a vrai dire:11-crying:

hello...bon je pensait pas quil fallai un contract pour ce genre de boulot?
jai rdv avec une coiffeuse vendredi vaudrai mieux que jen ai un sous le coude pensez vous? humm qui dit contract dit durée ds le tps? pff..c'est pas mieux de refacturer ses prestations en fin de mois..heu bas de toute façon faudra le faire chui bête:frown: d'ailleur vaut mieux encaisser et reverser a la coiffeuse ou elle encaisse tout et nous reverse? question ptete bete aussi .;chui un eu pommée:8-confused: a vrai dire:11-crying:

Nan mais après c'est une question de sécurité. Certaines personnes se contentent d'un rapport de confiance ( ce que je déconseille car même les meilleures amies peuvent devenir les pires ennemies:27-accident:).

Concernant la facturation, vous voyez ensemble ce qui peut arranger tout l'monde.Il n'y a pas spécialement de règles strictes comme pour les CDD ou les CDI. Le paiement peut être journalier, hebdo ou mensuel. Il suffit de négocier qui fait quoi.:ragazza_rossa:

merci les filles..jvous raconterai ma visite bizzzzz

hello les filles, alors je vous raconte!!
Donc le salon de coiffure est trop sympa tout neuf et tres acceuillant, la patronne jeune et dinamique..elle a racheter le salon et la transferer ds un ancien bar-creperie , donc la coiffure se trouve ds le coter bar et, reste le coté creperie où elle voudrai developer l'esthetique!:flocool:
alors on c'est misent daccord..un peu de travaux , de pub, de deco..et on lance le truc le 3juillet..
Elle me demande 10% du chiffre , c'est correct.
Je doit faire la pub car elle fait les travaux, et voilà, le filling est passer..
On as pas causer contrat , je me suis renseigner aupres dun comptable ..il ne connait pas! j'espere qe ça va marcher, jy croit..:drunkparty:

merci..ça a bien m'aider a combler mon agenda !
bonne journée..bizz

félicitation !! quelle chance que tout se soit bien passé, je t'envie ma belle, en plus ça a l'air d'un vrai travail d'équipe et pas d'un truc où on te laisse dans un coin...
encore bonne chance !!! :)

Donc le salon de coiffure est trop sympa tout neuf et tres acceuillant, la patronne jeune et dinamique..elle a racheter le salon et la transferer ds un ancien bar-creperie , donc la coiffure se trouve ds le coter bar et, reste le coté creperie où elle voudrai developer l'esthetique!:flocool:
alors on c'est misent daccord..un peu de travaux , de pub, de deco..et on lance le truc le 3juillet..
Je doit faire la pub car elle fait les travaux, et voilà, le filling est passer..
On as pas causer contrat , je me suis renseigner aupres dun comptable ..il ne connait pas! j'espere qe ça va marcher, jy croit..:drunkparty:

c est tro bien jsuis tro contente pour toi..... tu nous tien au courant.......
moi aussi j aimerais faire ça mais moi sa serais ds le salon de coiffure de ma soeur qui peut aussi m acceuillir ds un petit coin tranquille pour faire les ongles..... c est un salon aussi jeune est dynamique ou j en suis sur de mis plairais........ mais bon moi c est pas pour tout de suite on verra ds quelque mois ou une petite année........
moi j en suis sur que sa va marché pour toi en tout cas je croise les doigts...... bon courage.......
bisous

FELICITATION! Je suis hyper contente pour toi la miss ;) bonne continuation et tiens nous au courant.

coucou..bon jai tlephoner au journal du coin pour la photo de moi et de l coiffeuse mais on ma dit que comme ce n'est pas une installation ca va nous couter bonbon! les charognard ils veulent que des sous!!:buggy:

sinon jai preparer mes tarifs et mes flyers , fo que je negocie les prix..encore!:headbonk:

et voila..pour le moment.;biz a toute:flower:

BRAVO POUR TA PROCHAINE COLLABORATION...tu nous montreras tout cela!
concernant les tarifs, la coiffeuse t'a-t'elle imposé un certain prix pour les poses ou tu factures ce que tu veux et tu lui redonnes juste les 10% ?

Retour