Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsr j'ai eu une question
est ce que la free lance il faut un contrat? est que il peut y avoir une close d'exclusivité?
merci les filles davance de vos rep
hello...bon je pensait pas quil fallai un contract pour ce genre de boulot?
jai rdv avec une coiffeuse vendredi vaudrai mieux que jen ai un sous le coude pensez vous? humm qui dit contract dit durée ds le tps? pff..c'est pas mieux de refacturer ses prestations en fin de mois..heu bas de toute façon faudra le faire chui bête:frown: d'ailleur vaut mieux encaisser et reverser a la coiffeuse ou elle encaisse tout et nous reverse? question ptete bete aussi .;chui un eu pommée:8-confused: a vrai dire:11-crying:
merci les filles..jvous raconterai ma visite bizzzzz
hello les filles, alors je vous raconte!!
Donc le salon de coiffure est trop sympa tout neuf et tres acceuillant, la patronne jeune et dinamique..elle a racheter le salon et la transferer ds un ancien bar-creperie , donc la coiffure se trouve ds le coter bar et, reste le coté creperie où elle voudrai developer l'esthetique!:flocool:
alors on c'est misent daccord..un peu de travaux , de pub, de deco..et on lance le truc le 3juillet..
Elle me demande 10% du chiffre , c'est correct.
Je doit faire la pub car elle fait les travaux, et voilà, le filling est passer..
On as pas causer contrat , je me suis renseigner aupres dun comptable ..il ne connait pas! j'espere qe ça va marcher, jy croit..:drunkparty:
hello les filles, alors je vous raconte!!
Donc le salon de coiffure est trop sympa tout neuf et tres acceuillant, la patronne jeune et dinamique..elle a racheter le salon et la transferer ds un ancien bar-creperie , donc la coiffure se trouve ds le coter bar et, reste le coté creperie où elle voudrai developer l'esthetique!:flocool:
alors on c'est misent daccord..un peu de travaux , de pub, de deco..et on lance le truc le 3juillet..
Elle me demande 10% du chiffre , c'est correct.
Je doit faire la pub car elle fait les travaux, et voilà, le filling est passer..
On as pas causer contrat , je me suis renseigner aupres dun comptable ..il ne connait pas! j'espere qe ça va marcher, jy croit..:drunkparty: