urgent aider moi a comprendre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corigane
  • Date de début Date de début

corigane

Membre récent
bonjour a vous toutes

j'ai fait hier une pose de gel mais je ne suis pas satisfaite
y 'a des tache rose au milieu de l'ongle et j'aimerai savoir de quoi sa viens exactement

si vous pourriez m'aider sa serai sympa

Re : urgent aider moi a comprendre

ben si tu avais une foto ce serait mieux

oui je vous en envoie une de suite

Pièces jointes

• Luna nails (1).jpg
    Luna nails (1).jpg
    48.6 KB · Affichages: 194

tu as peut être trop limé la plaque de l ongle c'est peut être ca ou si c'est une pose capsules tu as trop forcé sur le limage de la démarcation c'est pour ca que c'est rosée
je suis pas pro donc attend l avis des filles.....

merci beaucoup mais j'ai aussi penser que j'ai trop limé
j'ai peur que la casule se voit de trop

oui c'est clair trop limer aie aie aie

ok merci pour tout c gentille j'essayerai de moin limer la prochiane fois
mais faut dire que je debute
comment faire alors pour limer au juste mileu pour que la capsule vous ne la remarquez pas

bonjour

pour limer la démarcation tu doit utiliser l'arête de ta lime et non pas la face entiere

tu doit positionner l'arete de façon oblique pile sur la démarcation

j'essaye de te faire une photo pour que tu vois la position

oui ça c'est le limage! tu as du avoir chaud au doigt, t'as pas senti?

oui je vous en envoie une de suite

Je vois que tu es " modélisme ongulaire " à domicile. C'est quoi modélisme??? Pourquoi ne pas appeler cela " prothésiste " ???? lol

Si je peux me permettre, tu as qq défauts dans ta pose. Tu as trop limer la plaque, les filles te l'ont dit mais, il y à un souci de limage des parrallèles et un gros manque de matière aussi.

Mais la déco est sympa

bisous

oui j'ai remarquée sa a la fin que j'avais pas assez mis de gel de construction !!
mon certifcat s'appele modelisme ongulaire je sais pas pk la formatrice appelle sa comme sa !!
merci quand mm pour le compliment

re moi

voici une photo de la position de ta lime en oblique

limageeeee.jpg

tu vois le tranchant de la lime ,concentre le limage sur la demarcation et uniquement là , pas sur la plaque

tu depoli ta capsule correctement partout et tu fais la demarcation

on ne touche jamais la plaque de cette façon

si une difference de couleur persite , cest que tu na pas assez depoli ta capsule ou que ton tips est trop coloré

tu ne l'a pas vu pendant ta formation ???

nan je ne les pas vu lors de ma formation
elle nous a juste montrée que il faut que la caspule soit de mm couleur que la plaque pour qui n'y es plus la demarcation .
pourtant c ma 6eme pose et j'ai jamais eu sa
la premiere pas assez limer la demarcation et elle ma di de lime plus ce que j'ai fait chez ma soeur et on y vois rien je lui es poser 3 capsule et aucun souci
c la premiere cliente ou je vois un tel default et sa me fait peur pour la suite
merci de limage sa m'aidera beaucoup .... .

si d'autre personne a d'autre conseille suis bonne a prendre

merci

elle nous a juste montrée que il faut que la caspule soit de mm couleur que la plaque pour qui n'y es plus la demarcation .
la premiere pas assez limer la demarcation et elle ma di de lime plus ce que j'ai fait chez ma soeur et on y vois rien je lui es poser 3 capsule et aucun souci
c la premiere cliente ou je vois un tel default et sa me fait peur pour la suite

merci

C'est bien malheureux qu'elle ne t'ai pas appris cela en formation car cela fait partie de béaba de la prothésiste.

Pour les conseils, ballade toi sur le forum, tu trouveras pleins de choses lol

Hésite pas à nous mettre des photos de tes poses, on essayera de t'aider comme on peu.

" modélisme", j'avais jamais entendus lolllllllllllllll

bisousssssssssssss

Je vois que tu es " modélisme ongulaire " à domicile. C'est quoi modélisme??? Pourquoi ne pas appeler cela " prothésiste " ???? lol

Si je peux me permettre, tu as qq défauts dans ta pose. Tu as trop limer la plaque, les filles te l'ont dit mais, il y à un souci de limage des parrallèles et un gros manque de matière aussi.

Mais la déco est sympa

bisous
katnails, il y a plusieurs appellation: prothésiste celle qui met des capsules, styliste celle qui est bien axée sur le nail art, et modeliste celle qui fait de l'intégrale mais je remarque que plus personne ne fait la difference!!

y'en a un quatrieme me souvient plus!!!

merci
bon c'estsur y'a trop de limage !! parfois sans meme trop limer il y a ce genre de défaut de couleur, tu peux soit camouffler avec un gel rose soit avec un mask!!

merci

ah c'est dommage , car le limage de demarcation c'est la B.A Ba comme le dit kat

bien d'une pose à l'autre c'est sur tu peut avoir des surprises selon où ta lime passe

essaye avec la lime en oblique ( au début c'est dur de maintenir cet angle et apres ca devient une habitude :oster:)

ok merci les filles de tout ses renseignement c super sympa de votre part
je vous mets quelque photo de mes realisations

Pièces jointes

• main 004.jpg
    main 004.jpg
    63.4 KB · Affichages: 105
  • ongle 004.jpg
    ongle 004.jpg
    63 KB · Affichages: 113
  • ongle1 011.jpg
    ongle1 011.jpg
    27 KB · Affichages: 104

merci

tu poses déjà sur "clientes"?? qui paient ta prestation??
à la 6e pose??
je suis peut être un peu directe, mais...
sans vouloir être désagréable, si c'est le cas.. je trouve que c'est un peu tôt....

Retour