Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je vous en envoie une de suite

nan je ne les pas vu lors de ma formation
elle nous a juste montrée que il faut que la caspule soit de mm couleur que la plaque pour qui n'y es plus la demarcation .
pourtant c ma 6eme pose et j'ai jamais eu sa
la premiere pas assez limer la demarcation et elle ma di de lime plus ce que j'ai fait chez ma soeur et on y vois rien je lui es poser 3 capsule et aucun souci
c la premiere cliente ou je vois un tel default et sa me fait peur pour la suite
merci de limage sa m'aidera beaucoup .... .
si d'autre personne a d'autre conseille suis bonne a prendre
merci
katnails, il y a plusieurs appellation: prothésiste celle qui met des capsules, styliste celle qui est bien axée sur le nail art, et modeliste celle qui fait de l'intégrale mais je remarque que plus personne ne fait la difference!!Je vois que tu es " modélisme ongulaire " à domicile. C'est quoi modélisme??? Pourquoi ne pas appeler cela " prothésiste " ???? lol
Si je peux me permettre, tu as qq défauts dans ta pose. Tu as trop limer la plaque, les filles te l'ont dit mais, il y à un souci de limage des parrallèles et un gros manque de matière aussi.
Mais la déco est sympa
bisous
bon c'estsur y'a trop de limage !! parfois sans meme trop limer il y a ce genre de défaut de couleur, tu peux soit camouffler avec un gel rose soit avec un mask!!nan je ne les pas vu lors de ma formation
elle nous a juste montrée que il faut que la caspule soit de mm couleur que la plaque pour qui n'y es plus la demarcation .
la premiere pas assez limer la demarcation et elle ma di de lime plus ce que j'ai fait chez ma soeur et on y vois rien je lui es poser 3 capsule et aucun souci
c la premiere cliente ou je vois un tel default et sa me fait peur pour la suite
merci
nan je ne les pas vu lors de ma formation
merci
merci