Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut les filles!
j'aimerai avoir votre avis sur 2 silky straight dont Holly m'a envoyé les photos. la première est couleur 2, la deuxième est couleur 3 ... je trouve qu'on ne voit pas vraiment la différence pour la couleur mais je trouve que les 2 ont des textures différentes! alors que ce sont toutes les deux des silky straight en Indian Remy.
vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• #3286 415 220-14.....jpg
    #3286 415 220-14.....jpg
    36.9 KB · Affichages: 69
  • D571 171-25-22.jpg
    D571 171-25-22.jpg
    29.1 KB · Affichages: 51

salut les filles!
j'aimerai avoir votre avis sur 2 silky straight dont Holly m'a envoyé les photos. la première est couleur 2, la deuxième est couleur 3 ... je trouve qu'on ne voit pas vraiment la différence pour la couleur mais je trouve que les 2 ont des textures différentes! alors que ce sont toutes les deux des silky straight en Indian Remy.
vous en pensez quoi?

moi ça me semble pareil, sauf que la deuxième on dirait que les cheveux avaient été attachés avec un chouchou (ou quelque chose comme ça) et qu'ils ont gardé la marque.

ah ok. Moi j'ai l'impression que la deuxième est plus lisse.

salut les filles!
vous en pensez quoi?
cc les filles moi je dirai que la première est straight chimiquement et la deuxième est natural straight

moi ça me semble pareil, sauf que la deuxième on dirait que les cheveux avaient été attachés avec un chouchou (ou quelque chose comme ça) et qu'ils ont gardé la marque.
cc belle fedo comment va? j'ai vu que tu étais à Paris tu aurais pu nous faire signe aux parisiennes pour se voir ne serait ce qu'un petit peu.r

coucou sasate comment vas tu
fedo as tu deja recu ta commande du site de lita stp

on dirai que la couleur joue sur la texture
cc Nini je fais un petit break au boulot j'ai vu que tu es en mode beau temps avec ta belle piscine dans ton jardin, qu'a tu commander de bo sur le site??

salut les filles!
vous en pensez quoi?

helle les filles!
je trouve que c les 2 mm, ont a l'impression que 2 texture differentes à cause de la longueur , la premiere semble un peu dégradé.

ok merci pour vos avis les filles :)
je vais demandé a holly si une est natural ou pas
bonne journée a vous

helle les filles!
je trouve que c les 2 mm, ont a l'impression que 2 texture differentes à cause de la longueur , la premiere semble un peu dégradé.

wi t'a raison c vrai que la première a l'air dégradée

oui fais le car pour moi la 2e est natural straight

cc les filles ben dis dont j'en vois ki en a plein de noctambulaces sur ce forum
cherche toujours un lace kinky bouclé ou pas merci
car j'ai une amie qui ma invité ds un marige et je croi que je vais trouvé mon prince charmant ce jour là donc il me faudrait une belle coifure avec un lace qui fasse très nauturelle
zoubi bizou

si je peux me permettre,à attendre que quelqu'un t'en vende une, ton mariage va arriver et t'auras rien
autant que t'en commandes une directement

Retour