Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

cc une seance a 20euros chez "gloss up" ( la meuf ma détruit!!! a base de fond de teint pr blanche, rouge a levre rouge vif el ma tué!!)

séance a 22euros chez séphora : la meuf cava el ma pa trop mal maquillé ms le truc s kel ma just makillé!! dc o final moi g appris que dal!

séance 70euros chez mac : c t mieu yavé de la pratique au moins etc ms bon enfaite g pa retenu grand chose, jarriv pa a refaire a la maison :8-confused:

ben enfaite jpensé ke les otre été nul! donc jme sui di jvé allé chez mac elle on lhabitude des black etc ms bon ...

Ms sayé la jarrete...jvé mentrainé ac les vidéos de youtube koi pcq g dépensé trop pr rien!

et c kler si ya moyen ke prend rdv ac miss mama!!!!!:wavetowel2:

cc fedo!!
alalala miss mama vivement ke ce soit mon tour de la voir lol! comme si on allé ds un musée.
et ouifaudra venir dire touske ta mis comme maquillage la moi aussi je veux savoir, j'ai pas vu mais je sais que c'était beau lol

lol la tu me flatte cheri mais c kan tu ve!!!!si tu savé coment c simple a partir du moment ta touver ce ki te vas!!
apres pour le teint vs etes pas obligé de prndre du fdt, moi je met la poudre libre NC45 ca couvre legerement et c plus frais! juste avant la bonne couleur de oncealer! ensuite jm bien makillé mes yeux et du blush toujours!!!!!!!

par contre g gerer mon mak up tte seule car on ma jamé conseillé com il fo dc jprend le pinco et je demande a sortir du mag!!! ya pa mye car avec leur spotlight facon clip rnb tt le monde est splendide hein!
la premiere fois ke g acheter un fdt je suis rentrer avec pour essayer javé le teint dune indienne! ct jlie mais il oré fallu en metre partt lol
depuis je fais confiance à..... mes yeux!

et fedoNC50 c'est trop foncé pr toi je crois non?au vu de tes photos jauré plus dis 45en tt cas

wé moi joré di C8 pour fedo car le plus important c la nuance le chiffre c juste le ton! mais C8 ou l teinte en dessous moi jy crois :41-fool:

tt sexplique!!! lol nn ms moi je donne mm plus mon visage a des bab, ta 2 chance sur 3 qu'elle te fasse nimp!
c kler fodra y allé ac une pro!!!! tu reste combien de temps sur paris?

c mieux pour vous dé! deja ke les renoic dur.... moi la seule fois kon ma conseillé des bonnes astuces ct a sefora des champs et ct des mecs omo super pros! :littlegirl:

lol, oé le musée.mdrr. en même temps, c'est la plus exposée.Elle est beaucoup plus jolie qu'en photo. je l'ai reconnu direct.

Sinon pour le maquillage, c clair que quand elle est arrivée avec la boite ,je lui ai dis direct que c'était trop foncé, elle m'a dit nonnnnnn, c ça qu'il me faut loll. donc g plus discuté.(c'était une baboutou)
Par contre la poudre , tu vois elle m'a mis du NC45. comprend plus rien.
C'est joli quand même mais du coup ça me fait un visage foncé avec un cou et une torse tout clair (en plus aujourd'hui j'étais en decolleté loll), on grille tout de suite que j'ai mis quelque chose qui va pas.
Sinon , elle a utilisé:
-Studio tech NC50 fond de teint crème
-Studio fix NC 45 en poudre
-Concealer studio finish NC50 pour l'anti cerne et correcteur de tache, mais franchement, un anticerne doit être clair et là, ça n'a vraiment rien changé au problème.

Elles sont jolies ça va, y en a pour tous les gouts on dirait. C vrai que les mini, c pas le trip de tout le monde.Il suffit de faire plus de 1,70m pour que ça devienne ras les fesses.[/quote

merci ma belle c gentil!
el orait du sorienter vers le C7( le mien parfois kan je ve un make up recherché) ou C8 et la poudre libre par dessus ca oré été NC 45!
pour le cocealer oci nc 45 soit la couleur de la poudre car c logik ca doit couvrir les taches et cerne en illuminant sino ca fait plaque!!!!pffffffffffffff

jvou di c des vendeuses avant tt el ont un chiffre a faire! g fais une semaine la bas ct l orreur! les cliente de ttes les couleurs me demande un mak up com le miens, jexplik calmement ke c pas com ca ke ca marche mais no les go el insiste; dc je makille et jvoi une horreur mais no, elles kiffent!!!!???? et me remercient mm!!!
par contre cel ki voulait un make up simple pour tt les jours ct plus simple et jme debrouillait mieux ke les soi disant conseilleres!!! rapaces wé!!! :audi::audi::audi::audi:lol

alor vs venz a la soiréée ls filles de new look!? SINO MOI jy vé pas looooooooool

coucou lita
je suis sur ton site là apparemment je peux bénéficier des FDP gratos, de 25% de reduction car je me fais livrer au usa
dis moi elle taille bien? je signale que je ne veux pas que les vetements soit tres pres du corps
cc nicour si tu veu prendre les robe ke ta mi en lien tu peu prendre ta taille normal sa sera pa trop serrer, sa taille très bien apart pr les robe ac un filet bizare ( ché pa comment expliké) bref pr toi c bon

bonsoir les filles!!
Miss Mak, di moi la vente privée c au niveau de tt les N.Look ou just celui de chatelet?

coucou sasate comment vas tu
fedo as tu deja recu ta commande du site de lita stp

cc Nicour, dsl mais je n'ai pas commandé sur ce site.

cc belle fedo comment va? j'ai vu que tu étais à Paris tu aurais pu nous faire signe aux parisiennes pour se voir ne serait ce qu'un petit peu.r
cc sasatou, ça va merci et toi?
dsl, pourtant j'avais dit sur le fofo que je montais sur Paris.Bon en plus j'y étais pour le taf,c que hier dans l'aprem après avoir fini mes rendez vous que je suis allée me balader un peu et le soir j'étais trop crevée.
mais c po grave, comme ton invit est là, la prochaine fois qe je monte, je te fais signe, mais ça sera surement en soirée ou week end.

lol, oé le musée.mdrr. en même temps, c'est la plus exposée.Elle est beaucoup plus jolie qu'en photo. je l'ai reconnu direct.

Sinon pour le maquillage, c clair que quand elle est arrivée avec la boite ,je lui ai dis direct que c'était trop foncé, elle m'a dit nonnnnnn, c ça qu'il me faut loll. donc g plus discuté.(c'était une baboutou)
Par contre la poudre , tu vois elle m'a mis du NC45. comprend plus rien.
C'est joli quand même mais du coup ça me fait un visage foncé avec un cou et une torse tout clair (en plus aujourd'hui j'étais en decolleté loll), on grille tout de suite que j'ai mis quelque chose qui va pas.
Sinon , elle a utilisé:
-Studio tech NC50 fond de teint crème
-Studio fix NC 45 en poudre
-Concealer studio finish NC50 pour l'anti cerne et correcteur de tache, mais franchement, un anticerne doit être clair et là, ça n'a vraiment rien changé au problème.

Elles sont jolies ça va, y en a pour tous les gouts on dirait. C vrai que les mini, c pas le trip de tout le monde.Il suffit de faire plus de 1,70m pour que ça devienne ras les fesses.[/quote

merci ma belle c gentil!
el orait du sorienter vers le C7( le mien parfois kan je ve un make up recherché) ou C8 et la poudre libre par dessus ca oré été NC 45!
pour le cocealer oci nc 45 soit la couleur de la poudre car c logik ca doit couvrir les taches et cerne en illuminant sino ca fait plaque!!!!pffffffffffffff

jvou di c des vendeuses avant tt el ont un chiffre a faire! g fais une semaine la bas ct l orreur! les cliente de ttes les couleurs me demande un mak up com le miens, jexplik calmement ke c pas com ca ke ca marche mais no les go el insiste; dc je makille et jvoi une horreur mais no, elles kiffent!!!!???? et me remercient mm!!!
par contre cel ki voulait un make up simple pour tt les jours ct plus simple et jme debrouillait mieux ke les soi disant conseilleres!!! rapaces wé!!! :audi::audi::audi::audi:lol

alor vs venz a la soiréée ls filles de new look!? SINO MOI jy vé pas looooooooool

loll, merci miss pour les teintes, je note tout ça. la maquilleuse elle m'a maquillé avec une seule teinte , j'aurais préféré finalement qu'elle m'en sorte differentes pour toutes les tester, mais comme tu dis, ça doit les souler d'avoir a faire ça, vu qu'elles veulent faire du chiffre.

Sinon, les filles, qui va a la soirée newlook demain soir?

dsl, pourtant j'avais dit sur le fofo que je montais sur Paris.Bon en plus j'y étais pour le taf,c que hier dans l'aprem après avoir fini mes rendez vous que je suis allée me balader un peu et le soir j'étais trop crevée.
mais c po grave, comme ton invit est là, la prochaine fois qe je monte, je te fais signe, mais ça sera surement en soirée ou week end.

loll, merci miss pour les teintes, je note tout ça. la maquilleuse elle m'a maquillé avec une seule teinte , j'aurais préféré finalement qu'elle m'en sorte differentes pour toutes les tester, mais comme tu dis, ça doit les souler d'avoir a faire ça, vu qu'elles veulent faire du chiffre.

Sinon, les filles, qui va a la soirée newlook demain soir?

hello Fedo,
de retour @ home sweet home?!

cc toi
wi c a chtelet pour les un an de louverture

Bonsoir à toutes!

Miss Makwembs, les reductions de 30% commencent qu'a partir de 20h ou est-ce qu'en venant en fin d'aprèm on y a droit quand meme?
Et en fait, je suis passée à New look la semaine derniere, vendredi je crois, t'étais à la caisse en plus t'avais l'air enervée donc j'ai pas osé venir te saluer:gni:...

re-coucou les filles désolée de pas être la souvent avec les bacs arrivent les révisions mais je pense toujours autant a vous \o/.
Tout de même j'aimerais vos avis Holly m'a envoyé les photo de ma custom je me demande s'il y a assez de baby hair, si la densité et bonne et s'il elle va ressembler au modele (premiere photo [pas la même couleur, mais la même densité et le même style]).

Pièces jointes

• ciara.jpg
    ciara.jpg
    10.6 KB · Affichages: 25
  • Alex 298.,.jpg
    Alex 298.,.jpg
    78.3 KB · Affichages: 33
  • Alex 298.jpg
    Alex 298.jpg
    23.4 KB · Affichages: 37

sa se discute sur les gens ki font ke mentir cava etre marrant tien!:twitcy:

re-coucou les filles désolée de pas être la souvent avec les bacs arrivent les révisions mais je pense toujours autant a vous \o/.
Tout de même j'aimerais vos avis Holly m'a envoyé les photo de ma custom je me demande s'il y a assez de baby hair, si la densité et bonne et s'il elle va ressembler au modele (premiere photo [pas la même couleur, mais la même densité et le même style]).
jcroi bien ke oui!

c koi comme couleur? la mienne le rendu c de ce genre la

les caractéristiques sont:
style: silky straight
couleur: 1b with 30 streak
Cap: full lace with stretch in the midle
longueur: 24"

Pièces jointes

• Alex 298,..jpg
    Alex 298,..jpg
    21.8 KB · Affichages: 22
  • Alex 298,.jpg
    Alex 298,.jpg
    19.4 KB · Affichages: 26
  • Alex 298..jpg
    Alex 298..jpg
    19.1 KB · Affichages: 25

je pense que les baby hair sont juste plaké en l' arriére.demande à holly de te peigné les baby vers l'avant pour voir.

hello Fedo,
de retour @ home sweet home?!

ui de retour, je suis bien fatiguée. les distances sont tellement longues a paris, g trop mal aux pieds loll.

Tu peux lui demander de rajouter encore plus de baby hairs.Elle est très jolie.

Retour