Parole d'enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Corsica
  • Date de début Date de début
Re : Parole d'enfant

oui voila ils se lachent comme tu dis!! mais j'en etait sur qu'elle allait le raconter car elle est tout le temps a ce barer pour les voirs!! qu'elle comére celle la!! du coup elle est puni et elle a plus interet a y aller sans moi lol

oui voila ils se lachent comme tu dis!! mais j'en etait sur qu'elle allait le raconter car elle est tout le temps a ce barer pour les voirs!! qu'elle comére celle la!! du coup elle est puni et elle a plus interet a y aller sans moi lol
oh bah oui t'as raison, tu m'étonnes!!!!!! Une bonne explication (énième je suppose) s'impose

mdrrr oui voila c'est pas la premiere fois que je lui dirait et ce sera pas la derniere!!!
vivement ce soir que je me couche tien!! il y a des jours comme ca....grrr

En parlant de makillage.

Chaque matin mon fils me regarde me makiller et me pose pleins de questions....

Un jour pendant la sieste Monsieur c'est levé, a eter ds la salle de bain (qui est juste en face de sa chambre) mn penssant qu'il dormais (car c'est un as pour faire semblant quand je vais verrifier^^)

J'entend qu'il m'appel et il me dit ''mammmaann j'ai uunnee supprriissee pouurr ttooii''
Je monte en catastrophe etonne de l'entendre et la...

Je le vois tt makiller... il n'avais rien oublier lol meme le fond de teint le mascara

Je vous dit pas ma tete quand je l'ai vu et pour enlever tt sa....

Mais c'etais trop marrant il etais tt fiere!!

Mais bn mtn je lui ai bien expliker que c'est pour les MADAME le makillage lol

^^

Juliette, la petite fille de ma patronne, était au salon avec nous car sa nanou la gardait la journée, elle avait 3ans... Et bon, comme tous les gosses à cet âge, elle était très diffiçile pour manger... Et après un certain temps à ce qu'elle gardait tout en bouche sans rien avaler, qu'elle toussait pour recracher le tout, ma patronne s'énèrve un peu mais très gentillement (Comme d'hab, car elle préfère lui parler calmement plutôt que de crier tout le temps sur la gosse) et donc elle lui dit "Bon Juliette maintenant tu va arrêter et manger convenablement, aussi non tu vas à la sieste" et là, la petite lui fait "Came toi came toi (En language adulte ca donne Calme toi, calme toi)... Et direct d'un coup elle se lève, et dit "Espèce d'exitée va!" Mdrr dure dure de ne pas rire devant elle!! Le plus comique c'était évidemment sa façon de le dire quoi!

Une autre, mais plutôt mignone que comique...
Ysaline, ma poulette qui à 3ans, viens très souvent chez moi, pour que je la garde... (C'est ma cousine)... Et bon évidement, je joue toujours avec elle et tout... Et l'autre jour, j'étais sur la petite table avec elle dehors, et on prenait la dinette! Lol... Et je lui dis "Bonjour madame Ysaline, je vous sert un peu de thé? et elle me repond "Euh oui oui, je veux bien madame la serveuse" ... Et d'un coup elle me dit "Ohhhh mais NON! Tu es ma princesse, tu es la plus jolie des princesses et même cendrillon est pas plus belle que toi, alors comme tu es une princesse, c'est moi qui vais te servir le thé, parce qu'une princesse est tellement jolie qu'elle ne doit pas abîmer son joli visage pour donner du thé aux autres"! Lol trop mimi... Bon évidement elle l'a dit comme une poulette de 3ans! Mais pfffiou trop comique!

Ah oui, et à l'école, y a une garçon qui à un pull et un cartable Pisterman!!! (Spiderman) mdrrr

Hier soir moi et ma puce ont a promené le chien, et il avait son kiki de sorti et la elle me dit regarde maman dakota il a sorti son crayon bic il ecrit dans l'herbe !! mdr

ma fille 5 ans ne fait pas de plaisenterie , non non elle , elle fait des presenterie s'il vous plait !

elle secouille sa cacaouette aussi

quand a mon fils il allume la mumiére , pas mal non plus

mumiere oui elles disent ca aussi en faite il disent a peu pres les memes choses j'ai remarqué

ma petite derniere NOA 4 ans est sortie jouer dans le jardin samedi et la elle m'apelle et me dit : maman regarde j'ai trouvée une grimace !!! (une limace) lol :laugh: et elle adore manger des carichons (cornichons) :ayalou:
elle me plie de rire avec ses expressions...

ma petite cousine adore mangé des mious et du conard........
traduction des nouilles et du canarddddddddddddd

moi mon fils c'est :
- Il boit de la grododine (--> genadine)
- Tature (--> converture)
- il a une marin (--> marraine, mais je pense que c'est plus pour l'ennuier qu'il l'appelle comme ca ^^)
- Il mange des bonbon a la rwaise (--> bbon a la fraise)

- Le matin ils puent des dents mmddrr c'est une de ce matin ça ---> mamaaannn (ac une tête tte dégoutée) sent je puent des dents ^^

Oullaa et j'en pense mon fils et le pro des phrase bien a lui!!!

le fils de ma voisine, quentin, 4 ans dit : je veux du totiton ( saucisson)
lautre fois il nous a sortie : demain j'ai été au parc
Manaëlle, 4ans et demi, elle ne sais pas dire son prénom sa donne : malamananelle
ou alors : moi je vais à l'école pour voir mes chéris mais pas ma maitresse, elle est moche et vielle !!!!

ma nièce quand elle avait 4 ans était grippée. et elle dis à sa mère :maman est ce que tu peux me faire un massage comme celui que papa te fais chaque soir, et que tu fais hummm!!!! hummmm!!! je vous dis pas ma soeur est tombée des nus

ma nièce quand elle avait 4 ans était grippée. et elle dis à sa mère :maman est ce que tu peux me faire un massage comme celui que papa te fais chaque soir, et que tu fais hummm!!!! hummmm!!! je vous dis pas ma soeur est tombée des nus

oh mon dieu lol , j'imagine la tete :frag_facile:

ma tite soeur 3ans a d'abord ecrit avec un coullion , maintenan c'est un croyon et elle a un payin (parrain) sinon elle mange des fichpe (chips) et a peur des bebesse et quand on la reprend pour qu'elle dise le "te" elle nous dit bebesstte (bebete)

on a as fini de rigoler avec leur bêtise , et c'est tant mieux !

mmmmddddrrrr
Nino pour manger des chips il dit slipssssss!!!! Quand je lui mets un caleçon il dit un cailleçon!!!! pour un slip il dit siple!!!

Le plus beau c'est quand il veut quelque chose, on lui demande le mot magique : donc soit il répond mahik (logique on lui demande le mot magique hihihihihi), soit siplépléplé:wub: il me fait mourrir de rire

Moi hier ma fille elle me demande: "Maman, c'est qu'on va .... .... euh... où déjà???" Mdrrr!!!
Moi:"Comment tu veux que je sache quand on y va, tu ne sais pas me dire l'endroit!!!"
Et puis elle s'énerve, "mais maman!!!! c'est où????"
Mdrrr puis elle fini : "toute façon tu comprends jamais rien toi"

Sinon le soir elle veut un verre d'eau car elle a foisse, lol

Retour