Re : Parole d'enfant
Juliette, la petite fille de ma patronne, était au salon avec nous car sa nanou la gardait la journée, elle avait 3ans... Et bon, comme tous les gosses à cet âge, elle était très diffiçile pour manger... Et après un certain temps à ce qu'elle gardait tout en bouche sans rien avaler, qu'elle toussait pour recracher le tout, ma patronne s'énèrve un peu mais très gentillement (Comme d'hab, car elle préfère lui parler calmement plutôt que de crier tout le temps sur la gosse) et donc elle lui dit "Bon Juliette maintenant tu va arrêter et manger convenablement, aussi non tu vas à la sieste" et là, la petite lui fait "Came toi came toi (En language adulte ca donne Calme toi, calme toi)... Et direct d'un coup elle se lève, et dit "Espèce d'exitée va!" Mdrr dure dure de ne pas rire devant elle!! Le plus comique c'était évidemment sa façon de le dire quoi!
Une autre, mais plutôt mignone que comique...
Ysaline, ma poulette qui à 3ans, viens très souvent chez moi, pour que je la garde... (C'est ma cousine)... Et bon évidement, je joue toujours avec elle et tout... Et l'autre jour, j'étais sur la petite table avec elle dehors, et on prenait la dinette! Lol... Et je lui dis "Bonjour madame Ysaline, je vous sert un peu de thé? et elle me repond "Euh oui oui, je veux bien madame la serveuse" ... Et d'un coup elle me dit "Ohhhh mais NON! Tu es ma princesse, tu es la plus jolie des princesses et même cendrillon est pas plus belle que toi, alors comme tu es une princesse, c'est moi qui vais te servir le thé, parce qu'une princesse est tellement jolie qu'elle ne doit pas abîmer son joli visage pour donner du thé aux autres"! Lol trop mimi... Bon évidement elle l'a dit comme une poulette de 3ans! Mais pfffiou trop comique!
Ah oui, et à l'école, y a une garçon qui à un pull et un cartable Pisterman!!! (Spiderman) mdrrr