Encore mes entrainements resine !!Vos avis please

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Hello les filles

bon ben voila je m'entraine encore a la resine j'ai encore du boulot !

la j'ai fais un french paillettes bleue avec la nfu oh mais jai du mal a my habituer !

comment vous trouvez vous ?

je vous montre aussi mon bombé et mon essai de curve donnez moi vos conseils svp

autre chose je fais toute la main ? ca manque de deco ou bien?

Pièces jointes

• pose french blue 006.jpg
    pose french blue 006.jpg
    64.2 KB · Affichages: 321
  • pose french blue 010.jpg
    pose french blue 010.jpg
    32.5 KB · Affichages: 341
  • pose french blue 011.jpg
    pose french blue 011.jpg
    86 KB · Affichages: 296
Re : Encore mes entrainements resine !!Vos avis please

suis pas pro et comme je n'aime pas passer sans deposer de com voila j'adore ton bleu

je trouve ton essai superbe et le C curve, j'adore!!!!!!!!!

Merci les filles !!

Sabine je crois que je n'ai pas assez pincher

Je trouve très jolie Fara bravo !! juste pour moi j'aime qd c'est un peu moi bombé!! Sinon chapeau

Merci ma Vivi moi c'est vrai qu'a l'inverse jaime les bombé assez prononcés ;)

j'aime bien, d'ailleurs c'est ma pose du moment lol(cf mon post de lundi)

je trouve que l'essai est plutot concluant, un petit pinche de plus mais point trop n'en faut...sinon je suis comme toi j'aime bien quand c'est bien bombé ...et la deco : superbe, par contre si tu fait toute la main, peut etre juste un doigt par main plus "chargé" genre avec un strass de plus ?

je n'y connait rien en résine d'ailleurs j'ai le matos pour essayer et je trouve moi que c'est super . avis aux pro maintenant

Et bien... tes entraînements sont payants dis moi !!

Ton sourire est nickel.... ta paillettes bien posée, et le pinch pour moi est suffisant !!

La seule petite chose que je dirais c'est que peut être ton chablon n'était pas bien droit...on dirait que ça pique légèrement.... mais c'est peut être tout simplement la photo ??

Bravo en tout cas.... tu peux faire la main entière... avec un peu plus de peinture à mon goût mais...là c'est vraiment perso !!

moi je suis une grosse truffe en resine, mais là c'est très joli ce bleu, par contre j'aurai pinché un peu plus et mis mon bombé plus vers le bord libre.. mais bon je dis ça en me fiant aux autres poses resines que j'ai pu voir...

je trouve que l'essai est plutot concluant, un petit pinche de plus mais point trop n'en faut...sinon je suis comme toi j'aime bien quand c'est bien bombé ...et la deco : superbe, par contre si tu fait toute la main, peut etre juste un doigt par main plus "chargé" genre avec un strass de plus ?

Merci ma belle Mylene comment tu vas ?
oui manque un peu de pinchage mais c'est duuur en plus je nai pas de pince je fais avec les doigts !
merci pour ton idee deco pourquoi pas sur l'annulaire :kiss1:

je n'y connait rien en résine d'ailleurs j'ai le matos pour essayer et je trouve moi que c'est super . avis aux pro maintenant

merci miss:)

Ecoute Fara que veut tu que l'on te dise c'es parfait ...c'est aprfait point!:ayalou:
Pour moi c'est une très jolie pose...tu dis que tu as du mal a t'habituer à la nefu??

bravo fara !!! moi j'ai beau m'entrainer et m'entrainer et à part un gros mal de tete à cause du monomer, je suis pas arrivé à grand chose lol
je trouve que ton curve est très joli, tu a pinché avec quoi ? pince ? doigt ? les espèces de tubes (sais pas comment ça s'appelle lol) ?
c'est vrai que moi aussi le bombé je l'aurai un peu plus descendu vers le bord libre mais mon avis compte pas car j'y arrive pas aussi bien :)

Et bien... tes entraînements sont payants dis moi !!

Ton sourire est nickel.... ta paillettes bien posée, et le pinch pour moi est suffisant !!

La seule petite chose que je dirais c'est que peut être ton chablon n'était pas bien droit...on dirait que ça pique légèrement.... mais c'est peut être tout simplement la photo ??

Bravo en tout cas.... tu peux faire la main entière... avec un peu plus de peinture à mon goût mais...là c'est vraiment perso !!

Merci beaucoup Francoise pour tes conseils :) et oui possible pour le chablon je maitrise pas encore comme il faut :kiss1:

moi je suis une grosse truffe en resine, mais là c'est très joli ce bleu, par contre j'aurai pinché un peu plus et mis mon bombé plus vers le bord libre.. mais bon je dis ça en me fiant aux autres poses resines que j'ai pu voir...

:laugh:
merci pour ton com ma belle

Ecoute Fara que veut tu que l'on te dise c'es parfait ...c'est aprfait point!:ayalou:
Pour moi c'est une très jolie pose...tu dis que tu as du mal a t'habituer à la nefu??

merci beaucoup c'est vraiment tres gentil ;)

Bah vi les goûts!!!ta curve C est top j'adore par contre!!!!!!!!!:kiss1:

mici Vivi

bravo fara !!! moi j'ai beau m'entrainer et m'entrainer et à part un gros mal de tete à cause du monomer, je suis pas arrivé à grand chose lol
je trouve que ton curve est très joli, tu a pinché avec quoi ? pince ? doigt ? les espèces de tubes (sais pas comment ça s'appelle lol) ?
c'est vrai que moi aussi le bombé je l'aurai un peu plus descendu vers le bord libre mais mon avis compte pas car j'y arrive pas aussi bien :)

moi aussi jai mal au crane a force !!
merci ma belle je pinche avec mes ti doigts et les especes de tubes :laugh:ce sont les batonnets sticks je crois lol
:kiss1:

Retour