Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

Bonsoir,
Je vous mets enfin ma carte de visite recto-verso que j'ai fait aujourd'hui avec une amie graphiste.
j'adore ce qu'elle m'a fait,la maintenant elle bosse sur mon flyers et plaquette de prix!!!
Merci les filles de me donner votre avis avant que je lance l'impression la semaine prochaine.
N'hesitez pas rien n'est definitif!!:worshippy:

Juste une tite question combien facturé vous une pose de gel coloré et une french!!!merci

c superbe , j'avias jamais vu cette image ////

VISTAPRINT OUI CERTAINES SONT GRATUITES;;;; MAIS C ECRIT AU DOS QUE C GRATUIT... CA CRAINT UN PEU.... T AS SEULEMENT LES FRAIS DE PORT C UN PEU ELEVE MAIS CA VAUT LE COUP ... VISTA PRINT C VRAIEMENT LE MOINS CHER MEME SI TU PREND LA GAMME PAYANTE ET C UN PEU PLUS CLASSE; voilou
merci ma belle d'avoir repondu

:arnaud_w:vista reste les moins cher quand au nom tu as le droit sauf que si tu veux pas que quelqu un te le pique tu peux le proteger et ses payant on ma dit 250 euro

Vous confondez le nom de declaration (donc votre nom personnel) et votre enseigne (nom commercial que vous allez donner a votre activité...

Donc vous vous declarer a votre nom, et ensuite vous avez le nom de l'activité
(quoique je c pas si il y a une case prevu a cet effet dans la declaration)
mais vous avez le droit;; c sur.

Regarder les boutiques de vetement et autre souvent le nom commercial est different du nom de la société, comme les supermarché... ect
a croire a la chambre des metier qu'il en savent rien, moi a mon premier RDV j'ai poser la question et ont ma dit "oui du momment dans la region il y en a pas" la semaine passer j'y suis retourné un autre conseillé vois ma pub voiture et là surprise!!!" madame comment ca se fait vous avez un nom commercial en AE ont y a pas le droit" donc a qui croire?
et vous savez ou l'on peut faire des simulations de carte???

chez vistaprint les cartes de visite gratuites sont vraiment gratuites????
oui elle sont gratuite le recto si tu met le verso aussi tu paye un peu plus mais au moin derriere tu aura pas "gratuit" qui fait pas commerciale

en auto c a notre nom propre point a la ligne

si vous voulez utilisez un nom commerciale pour vos pub vous le pouvez tant que celui ci n as pas ete proteger par l inpi

en auto c a notre nom propre point a la ligne

si vous voulez utilisez un nom commerciale pour vos pub vous le pouvez tant que celui ci n as pas ete proteger par l inpi
oui c'est ce que le premier ma dit et le second sur que ont y a pas le droit dans c'est cas là qui croire:arghh:

Bonsoir,
Je vous mets enfin ma carte de visite recto-verso que j'ai fait aujourd'hui avec une amie graphiste.
j'adore ce qu'elle m'a fait,la maintenant elle bosse sur mon flyers et plaquette de prix!!!
Merci les filles de me donner votre avis avant que je lance l'impression la semaine prochaine.
N'hesitez pas rien n'est definitif!!:worshippy:

Juste une tite question combien facturé vous une pose de gel coloré et une french!!!merci

Bonjour M.I.N.
Splendide tes cartes mais as tu reçu l'accord de OPI pour utiliser leur nom ?

quel puits d'inspiration .... je cours sur mon publisher pour créer mes trucs muches comme on dit chez moi !!! et puis je reviens les poster ... merci les filles !! big betch

Coucou les filles!! Sur vos brochures avez vous marquer votre numéro siret?

ALORS POUR LES DOCUMENTS PUBLICITAIRES IL N Y A AUCUNE OBLIGATION D IMPRIMER LE N° SIRET.. LE NUMERO SIRET EST OBLIGATOIRE SEULEMENT POUR LES DOCS ADMINISTRATIF ET OFFICIELS (facture, declaration, enregistrement....).

Coucou les filles!! Sur vos brochures avez vous marquer votre numéro siret?

Moi je l'ai quand même indiqué... je trouve que sa fais plus professionnel, et de plus, quand les gens recevrons ta pub, ils veront que tu es déclarée...

Moi je l'ai quand même indiqué... je trouve que sa fais plus professionnel, et de plus, quand les gens recevrons ta pub, ils veront que tu es déclarée...

Oui c'est sur...Bon maintenant j'en ai déja imprimé je le ferait sur les prochaine lol...

Oui non met ta raison...Je suis d'accord avec toi...Merci d'avoir donner ton avis...

coucou les filles!! J'aurai aimer savoir si quand on fait des bon cadeau si il faut aussi faire une facture pour la cliente??

Retour