Re : club libertin
c'est parce que c'est ton truc .......
mon corps m'appartient et je n'accepte pas d'être toucher par nimporte qui en priver ou en public et si je suis "coincer " tand pis sa ne me pose pas de probléme au moin je n'est pas a avoir honte de moi et ma famille non plus
il me parait plus normal de refuser ce genre de chose que d'accepter , ses pratiques devienent vraiment trop banaliser ............
ben moi je ne vois pas trop les choses comme ça mais bon, je repecte vos avis assez négatifs
alors, je précise quand même que je ne suis pas échangiste et que je ne fréquente pas ce genres d'endroits, mais j'y suis déjà allée (pad avec mon homme actuel)
mais je ne serais pas vexée si mon homme me le proposait....
je vous trouve un peu radicales et coincées... je ne sais pas si on peut diaboliser un truc sans avoir essayé...
on ne peut juger que ce qu'on connait à mon avis
c'est parce que c'est ton truc .......
mon corps m'appartient et je n'accepte pas d'être toucher par nimporte qui en priver ou en public et si je suis "coincer " tand pis sa ne me pose pas de probléme au moin je n'est pas a avoir honte de moi et ma famille non plus
il me parait plus normal de refuser ce genre de chose que d'accepter , ses pratiques devienent vraiment trop banaliser ............